KWENDAC 0 Posté(e) le 27 février 2010 lol! les éléments en or je ferai bien pareil avec les bujoux que je détecte tiens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 27 février 2010 Sympa cette vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 27 février 2010 les jantes sont de tres mauvais gout je trouve tout au long de la vidéo !! par contre c'est vraiment un malade ce mec !!! vla les $$$$$$ qu'il a du lacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 27 février 2010 jerbalp a écrit:les jantes sont de tres mauvais gout je trouve tout au long de la vidéo !! par contre c'est vraiment un malade ce mec !!! vla les $$$$$$ qu'il a du lacher Autant en général la première paire qu'il monte je ne suis pas fan mais là je trouve que cela n'allait pas si mal à cette s2k, par contre les autres c'est clair elles étaient pas terrible.Mais bon vu le reste de la prépa ça passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 Le gars doit etre a l'aise niveau financier , ca fait rever , un turbo en or , sympa le délire , en totu cas c'est équipé de pièces de qualitée sa s2000 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 3 mars 2010 vraiment sympatique cette s2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites