EE8 0 Posté(e) le 18 février 2010 salut tout le mondej'ai 4 roues complètes à vendreles jantes sont des MAK en 7x17" avec un entraxe de 4x100la peinture vient d'être refaite pour cause de petites rayuresles pneus montés et équilibrés sont des michelin (primacy je crois) en 205/50/17 89w et ont une usure entre 50 et 75%je donne en plus 4 autres pneus michelin (pilot exalto) qui sont de la même taille et ont environ la même usureet le tout pour le prix de 400€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 18 février 2010 pour ceux que ca interesse . voilà ce que ca donnais sur mon CRXdsl . qualité photo de portable ^^et mode 4x4 powaaa :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 18 février 2010 Vous pouvez y allez, pour avoir vue les jantes en vrai elles sont niquel Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 18 février 2010 merci _Doug_ c'est kool c'est vrai que tu les as vu l'autre jour . par contre les pneus en plus que tu as vu ne sont pas les mêmes . car du coup j'ai mis 4 michelin en plus . plutôt que les firestones (que j'donnerai plutôt à un drifteur quand je serai décider ^^)sinon ceux qui ne veulent pas les monté sur leur CRX . j'peu vous dire qu'elles passent toutes dans le coffre :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites