Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
_Doug_1

Pti' shuttle 4x4

Messages recommandés

Redji y à du bouLLLLLOOOTTTTTTT affraid
:lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clair que ya du taff carrosserie, mais c'est une version assez peu courante en version 4x4 non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip, et à ce prix, avec ce kilométrage, ça vaut le coup je pense, pour quelqu'un qui est de la partie.
Et comme dit _Doug_, un p'tit swap ou une petite turbalisation, et ça roule ma poule !
Sans compter que les 16V ont des boites 6 d'origine ! Shocked

Celle-ci aussi doit être très sympa :

http://www.leboncoin.fr/vi/95273074.htm?ca=6_s

Vitres et Toit ouvrant élec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

heu!!!! c'est un peut moche non ShockedLaughing





Ok je >>>> :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
scoubidou a écrit:
mouè...

Je préfère faire un swap sur une bonne vielle Civic... Twisted Evil
http://www.leboncoin.fr/vi/95440964.htm?ca=18_s


Sur que sur une Civic ca envois a mort, mais sur un Shuttle , pense aux enfants derrières qui crieront les bras en l'air et les tetes écrasées contre les vitres dans les virages, oui , ca , ca n'as pas de prix ...






Pour le reste ya eurocard mastercard ... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dodge35 a écrit:
scoubidou a écrit:
mouè...

Je préfère faire un swap sur une bonne vielle Civic... Twisted Evil
http://www.leboncoin.fr/vi/95440964.htm?ca=18_s


Sur que sur une Civic ca envois a mort, mais sur un Shuttle , pense aux enfants derrières qui crieront les bras en l'air et les tetes écrasées contre les vitres dans les virages, oui , ca , ca n'as pas de prix ...






Pour le reste ya eurocard mastercard ... Laughing


:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellent dodge :lol!: :lol!:

Sinon tu met des sièges baquets pour les gamins Laughing
Dans le genre:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ha mais je te rassure!!! JE trouve ça aussi "moche" (je met entre guillemets, car c'est pas que je trouve ça moche, mais disons que ce n'est pas mon type de voiture préférée), mais c'est dans le même style et niveau rapport poids puissance de la Civic, je pense qu'il y a pas photo, après comme tu dis tout dépend de l’utilisation que tu veux en faire et également comme tu l'as souligné, c'est un question de goût personnel. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah lala si j'avais un grand hangar :')
DIRECT un shuttle ^^

déjà pour le coté 4wd comme dis plus haut . mais aussi pour le coté sleeper qui peu faire super mal ^^

par contre perso j'prendrai pas celui de l'annonce de _Doug_ . car il dis dans l'annonce qu'il à tourner un peu sur circuit . donc il y à des chances pour qu'il ai fait le porc avec (surtout quand on lis coment il l'a plié)
ensuite c'est un véhicule qui se trouve à la montagne ... déjà que nos vielles jap' ne sont pas suréquipées niveau anti-corrosion . alors là j'imagine même pas le gruyère en dessous :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...