jerbalp 0 Posté(e) le 12 mars 2013 j'ai du mal a imaginer ce que ça pourrait donner sur la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 12 mars 2013 En tout cas j'aime beaucoup perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 12 mars 2013 moi aussi j'ai du mal a voir le rendu il me faudrait un virtual tuning pour voir le rendu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 13 mars 2013 je trouve ça plutot jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22240 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Ci tu as deux photo (une de ta voiture et une avec l'aileron que tu veut) prise dans le même angle je peut te faire un VT pour te donner une idée ci tu veut.Envoi moi ca par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 24 mars 2013 merci nico22240 je te fais sa des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22240 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 5 avril 2013 j'ai enfin trouvé des pistesne faites pas attention au kit carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Not bad ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22240 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Voila une idée grossiere de ce que cela peut donner: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 8 avril 2013 merci beaucoup nico22240mais je ne sais pas quoi penser entre la noir ou j'adore et le vt que tu ma fait ou sa ne me plait pas trop je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites