Dr yanou 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 et bien vu les avis unanimes se sera bleu j'ai vu les d1 specs aussi ils me plaisent bien et le bleus qu'ils proposent me va tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 petite surprises dès demain soir si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Dr yanou a écrit:petite surprises dès demain soir si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 1 août 2011 jerbalp a écrit:Dr yanou a écrit:petite surprises dès demain soir si tout va bien ce sera pas pour aujourd'hui je crois bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 2 août 2011 alors sa y'est ils sont a moi ils sont tout beaux je veux bien sur parler de deux magnifique Recaro noir d'integrails sont juste énormes le maintien et la position de conduite sont au top sur c'est sièges je viens de me taper 1h de conduite assis dedans et c'est un bonheur totaleje vous fait des photos dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 2 août 2011 ouhhhhhhhhhhhh sympa ca dit moi !!!photos !! pour voir si ca s'integre bien a l'ej Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 3 août 2011 ENORME !!! ça a du te couter un membre au moins !! (et sans doute pas des moindre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 3 août 2011 jerbalp a écrit:ENORME !!! ça a du te couter un membre au moins !! (et sans doute pas des moindre )oh que oui j’économise entre autre pour sa depuis le mois de janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 3 août 2011 voila ce que sa donne:désolé pour la qualité portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 3 août 2011 sympa les baquets !!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 3 août 2011 Best look Bsp Car Ever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 3 août 2011 Il te faut la banquette d'Integra maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 3 août 2011 J'ai une banquette d'intégra si tu veux mon yanou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 3 août 2011 Et ben voila maintenant a toi de l'adapter dans l'EJ. =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 3 août 2011 terrible comme ça ton ej Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 4 août 2011 merci tout le monde j'y pense aussi pour la banquette mais sa a l'air un peu chaud a adapter d’après ce que j'ai vu sur ej squadau pire elle sautera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 14 août 2011 elle es vraiment nikel ta petite kivic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 14 août 2011 rom a écrit:elle es vraiment nikel ta petite kivic+1 Magnifique ta civic, je suis jaloux de ton intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 14 août 2011 merci pour les photos oliv elle sont vraiment sympa merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 14 août 2011 Je suis bien d'accord avec Doug, ton intérieur est bien styler. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 il est temps de mettre le post a jour avec le montage de quelques petites pièces :-montage de rétroviseur type spoon-montage d'un collecteur inox diamètre 50-changement de la mascotte par un magistrale ANGRY bIRD pièces en attente de montage :- banquette arrière d'Integra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 yanou t'aurai du me dire ça j'ai une banquette d itr a vendre en super état en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 KWENDAC a écrit:yanou t'aurai du me dire ça j'ai une banquette d itr a vendre en super état en plusje l'ai déjà la banquette acheté a dougynet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 L'ultime pièce pour que ton intérieur soit parfait, la banquette d'integra pour allez avec les siège recaro qui vont bien (quoi moi jaloux? nnnooonnnn )ça va rendre top les rétro spoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 c'est vrai c'est le truc qui manque après il me restera les panneaux de porte a faire en noir avec surpiqure rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 quelques nouveautés je viens de montée :-bar arrière inférieur BEAKS-barre anti-roulis arrière d'EG6-bras de suspension arrière BLOXle résultat est juste bluffantla voiture a changé de comportement elle est beaucoup plus stable en virageet j'adore sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Dr yanou a écrit:quelques nouveautés je viens de montée :-bar arrière inférieur BEAKS-barre anti-roulis arrière d'EG6-bras de suspension arrière BLOXle résultat est juste bluffantla voiture a changé de comportement elle est beaucoup plus stable en virageet j'adore sa je kif jai une beaks aussi pour ma S et les finition sont terible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 ben dis donc, c'est Noël ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 phoootooooos mon yannou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 J' lu tout ton posts elle a bien changer!!! En bien, par contre sa manque de photos. Jolie auto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 c'est vrai que je ne suis pas un grand photographe quand je pose des pièces je suis assez concentré dans mon truc et j'y pense rarement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Question pratique quand t'as commander tes tirants de de carrossage arrière, tu en as pris deux ou c'est vendu par deux?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 c'est vendu par deux tu compte craqué? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 c'est prévu de longue date Et pour l'avant, les fixations du kit skunk sur le chassis c'est fourni aussi comme sur la photos http://www.12tune.fr/rechercher-par-marques-de-vehicules/honda/skunk2-front-arm-camber-correction-kit-for-honda-civic-1987-1991-and-crx-1987-1993.html et( c'est toujours vendu par deux ou c'est un seul cette fois-ci ^^Merci pour ta reponse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 la je pense que tu recevras les 2 cotés comme sur la photo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Justement sur la photos y en a qu'un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 le meilleure moyens c'est de leurs poser directement la question il te répondront sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 En français? Tu dois avoir raison car les coté sont spécifique, et a la commande il n'y a pas préciser gauche ou droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 oui en français t inquiète pas pour sa ils ont l'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 9 mars 2013 j'ai craqué sur un truc mais je ne sais pas du tout ce que sa peux rendre c'est un aileron Mugenvous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 9 mars 2013 je suis mitigé, j'arrive pas a trouver d'image vu d'un peu plus haut voir ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 9 mars 2013 t'a pas une photo simple vu d'un peu plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 9 mars 2013 c 'est un peu galère a trouver c'est pas très répandu comme modèle et je trouve pas de photos monté sur une Gen 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 12 mars 2013 personnes d'autres n'a d'avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Pour un petit look Racing c'est au poil, par contre sa doit pas être donner ni facile a trouver, et si uniquement sur gen6 doit peut-être y avoir un minimum d'adaptation a faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 12 mars 2013 disons que c'est un truc adaptable et sa se vend dans toutes les bonnes boutique en repica il faut juste que je mesure si sa passe sur la malle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 12 mars 2013 un peu hors sujet mais j'ai vu une mégane2 coupe cabriolet avec un aileron qui ressemblait bcp à celui-là, et bien ça lui donnait un look carrément plus beau, racing effectivement avec ces petits côtés anguleux.Il est réglable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites