Lazy Oliv 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Pour moi c'est pas hellaflush non plus. Plus un style racing. Pour que ça soit hellaflush il faudrait des jantes a déport, et les ailes a ras des pneus. =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 et meme racing c est plus bas que ca lol^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 BEN.Esi a écrit:et meme racing c est plus bas que ca lol^^Faut ptetre pas exagerer non plus ! Lol ! Faut pas confondre racing et low rider ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 non met la l effet de sol est pas assez present pour du racing... quand tu regarde en N1 au japon les EK sont en -8cm et plus donc il y a de la marge^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 moi je latrouve belle comme ca peu etre un poil haute mais c peu etre les jantes qui ne lui von pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 ils vont surement se tasser un peu les combinés.+1 pour un changement de jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 jerbalp a écrit:ils vont surement se tasser un peu les combinés.+1 pour un changement de jantes j'espere qu'ils vont pas trop se tasser non plus la j'ai exactment 6mm entre ma lame et la fin de la descente de ma place de parking (autant dire que c'est calculé )sinon je suis d'accord pour le changement de jantes mais des que mes finances iront mieux et si je ne craque pas pour un projet immo avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 8 février 2011 alors des quelques nouvelles d'achats de pieces j'attend donc:-une barre anti-roulis avant d'eg6 -et un train arrière a disque que je vais chercher dimanche en vendée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 8 février 2011 tu vas la poser sur piste avec tout ce matos j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 9 février 2011 jerbalp a écrit:tu vas la poser sur piste avec tout ce matos j'espère sa ce pourrais bien mais rien de sur le train arriere c'est surtout parce qu'elle freine rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rktv111 0 Posté(e) le 15 février 2011 J'aime bien le bleu de ton ej, tu peux vraiment faire quelque chose de sympa.Par contre je suis un peu moins ok avec le reste esthétiquement.Le becquet casse la ligne fluide de la voiture.Les clignos orange avec ce bleu ça jure et ça ne s'intègrent pas avec les feux arrières rouges et blancs.La lame avant, sorry, j'ai jamais était fan de ce modèle .Le capot noir, ça fait pièce pas peinte.La platine de rétro bleu, c'est pas très esthétique.Après pour le coté hellaflush, y'en a pas vraiment, change ton titre lol .Tu es trop haut, mais tu as expliqué pourquoi du coup essai de trouver des jantes plus sympa car les targa la, ça le fait pas lol .T'inquietes, c'est pas méchant, j'explique juste ce qui ne vas pas à mon sens. Je sais, je suis très à cheval sur les détails lol .Sinon bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 15 février 2011 pour l'hellaflush j'avoue que je me suis un peu enflammé pour rien (et puis c'est inroulable honnêtement)après chacun a des gouts différents (se serais pas drôle sinon)de mon coté ma civic me plait je me laisserait tenté par de nouvelles jantes quand j'en aurais les moyens j'ai d'autres projets qui me tiennent plus a cœur pour le momentdonc ma civic avance au fur et a mesure de mes finances (qui ne sont malheureusement pas inépuisable) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 15 février 2011 tkt ça viendra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanda Yu 0 Posté(e) le 15 février 2011 Bien sympa cette civic... et j'aime beaucoup le coloris.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 16 février 2011 en vrai elle est simplement magnifique je trouve ! le capot noir ne jure pas tant que ça Peut etre qu'elle mériterai un vrai shooting pour la mettre en valeur visuellement en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 16 février 2011 et bein moa je trouve toujours que c est la plus belle du forum..... c est ma chouchou....et ce son......!!!! je kiffffpour les jantes on est tous d accord mais l argent pousse pas dans les arbres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 14 juin 2011 et bien quelques nouvelles de ma titineje suis passé en barre anti roulis avant d'eg6puis remplacement du mastervac+maitre cylindre de freinpuis passage du train arrière tambour a train arrière a disquepurge complète du liquide de frein (elle en avait vraiment besoin)pose de durit avia et maintenant surprise sa freine réglage culbuteuret enfin je lui ai offert de nouvelle chaussures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Sympa l'upgrade des freins! Et ses nouvelles jantes lui vont à merveille, très jolie!! Tu as d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Les slipstream lui vont super bien. Elle sont limite mieux que sur le rex a jerbalp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Sanspermix a écrit:Les slipstream lui vont super bien. Elle sont limite mieux que sur le rex a jerbalp. Ah ouai carrément d'accord !! elle sont magnifiques !! Par contre ça meriterai un shooting !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 14 juin 2011 jerbalp a écrit:Ah ouai carrément d'accord !! elle sont magnifiques !! Par contre ça meriterai un shooting !!!!!!! je suis bien d'accord avec sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Dr yanou a écrit:jerbalp a écrit:Ah ouai carrément d'accord !! elle sont magnifiques !! Par contre ça meriterai un shooting !!!!!!! je suis bien d'accord avec sa ouai elle es superb je suis absolument fan ceul bémol pour le capot noir car avec les jantes blanche jai peur que ca fasse trop de couleur sinon elle es troooooooooooo belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 14 juin 2011 bon bah malgré le gros kiff que j'ai pour la supra west coast Miami de scorpyx et ben c est la yannou-mobile la plus belle du forum ,a mon humble avis bien sur............ superbe...continu comme ça génico-man............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 15 juin 2011 merci a tous sa fait plaisir rom pour le capot noir finalement sa choque pas tant que sa en fait sa fait raycing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 15 juin 2011 A ouai bravo ca passe tout seul comme ça. Tu dois bien aprecier le freinage maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 16 juin 2011 JSK a écrit:A ouai bravo ca passe tout seul comme ça. Tu dois bien apprécier le freinage maintenant. c'est vrai que pour le freinage sa fait du bien rien que la purge (sérieusement elle en avait bien besoin vu la couleur du liquide de frein )et puis l'upgrade sa fait drole au debut mais on s'y fait très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 _Doug_ a écrit:Magnifique carrement les jantes lui vont super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 merci mon jerbalpounet j'adore vivement qu'on se le fasse ce shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 +1 pour le shoot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 La j'avoue mon Yannou je suis fan!!! Elle est vraiment superbe comme ca, les jantes lui vont super bien!!! Bravo!!! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 merci en vrai elle rend mieux (et c'est pas fini ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 lui vont vraiment bien ces roulettes !je ne suis pas fan des civic coupé, mais la tienne me ferais bien changer d'avis !manque plus qu'un bon gros moulin qui envoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 rotary a écrit:lui vont vraiment bien ces roulettes !je ne suis pas fan des civic coupé, mais la tienne me ferais bien changer d'avis !manque plus qu'un bon gros moulin qui envoi !sa fait plaisir sa pour ce qui est du moteur c'est pas pour tout de suite mais j'y pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Dr yanou a écrit:rotary a écrit:lui vont vraiment bien ces roulettes !je ne suis pas fan des civic coupé, mais la tienne me ferais bien changer d'avis !manque plus qu'un bon gros moulin qui envoi !sa fait plaisir sa pour ce qui est du moteur c'est pas pour tout de suite mais j'y pense...swap B18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Rom j'allais le dire. x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 rom a écrit:Dr yanou a écrit:rotary a écrit:lui vont vraiment bien ces roulettes !je ne suis pas fan des civic coupé, mais la tienne me ferais bien changer d'avis !manque plus qu'un bon gros moulin qui envoi !sa fait plaisir sa pour ce qui est du moteur c'est pas pour tout de suite mais j'y pense...swap B18 Heureusement, question sécurité, Yannou a tout prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 mega-excellent jerbalp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 troooooop mdr yanou chips lifestyle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 j'ai besoin de votre avis j’hésite entre les différentes couleur d’Écrou de roue ?a votre avis qu'est ce qui irais le mieux sur la civic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Soit bleu soit noir.Tu commande quel marque et ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 bleu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 +1 pour le bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 en fait j’hésite entre le bleu et le rougepour la marque je sais pas encore tu as des bon plans douginet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 J'ai pas de bon plan, mais je regarde de mon côté aussi pour les lug nuts, j'ai pas trop envie de prendre des trucs qui casse au bout de 3 démontages et j'ai pas non plus envie de laissé un billet de 200€ pour les rays ultra renforcé en polycarbonate de peau de gnouLes D1 Specs ont l'air bien et sont ils sont pas trop trop cherhttp://cgi.ebay.com/ebaymotors/20pcs-1xSET-D1-Spec-Lug-nuts-wheels-1-5-or-1-25-X-52mm-_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem2312619fccQQitemZ150632243148QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred07 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 J'ai des Muteki sur la mienne,ca ma couté 60-70€,deja demonté quelques fois et rien a direaprés dans le temps je sais pasbon courage ,il y a pas mal de choix,de modeles,de couleurs,de formes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 +1 pour les muteki! C'est ce qu'on à prit avec Gunt aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 En effet Mutegi sur ma s13 et pour le moment rien à y redire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 +1 pour le bleu mon Yannou !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites