Dr yanou 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 rony 2jz a écrit:moi qui suis amoureux de ta voiture et bien ton annonce donne pas envi c est vrai,les photos ne la mettent pas en valeur du tout...faut un descriptif complet et des photos avec un meilleur angle de vue et les pieces perf......c est marrant on dirait que t es pas hyper motivé pour t en separer........... en effet c'est ma première jap je suis en plein "tatage" encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 je viens de decider de laisser tombé la vente de ma belleen fait j'y tiens plus que ce que je pensais (rony tu m'a ouvert les yeux)je le regretterais peut être un jour ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 garde la elle est trop belles pour ten separer !!!! et c'est un fleuron de la team bsp !!! ps c la premiere qu jai reperer lors du premier rasso que je suis aller voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 je pensais pas y tenir tant que sa et puis la vendre pour ne pas etre sur d'avoir le rex me ferais mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 moi je pense que tu devrais la garder tant que tu le peux elle est vraiment belle ,la couleur est superbe en plus et elle est tres propre...ce serait dommage de la vendre pour un petit prix....c est une superbase pour un projet hard-core ..moi je me tate a en acheter une comme la tienne ou un crx...pour l'instant mes finances ne le permette pas mais je vais retravailler bientot...la lexus est un gouffre a essence,me faudrait un daily plus sobre...on va se fouttre de ma gueule je pense mais je voudrais la meme honda coupé que dans le premier fast and furious..les 3 identiques qui attaque les trucks...(sans les neons quand meme hein..) ouai je sais suis un peu influençable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 j'avais une petite idée dont j'ai informé un certain "jerbalp"que si je la gardais je l'hellaflushisais alors c'est parti hella flush powwwwa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 renan35 a écrit:garde la elle est trop belles pour ten separer !!!! et c'est un fleuron de la team bsp !!! ps c la premiere qu jai reperer lors du premier rasso que je suis aller voir !!! moi c est une de mes trois preferee du bjce2 ,juré....je dirais pas quelle sont les 2 autres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Posaaaaaaaaage avec des jantes de ouf et elle va déchirer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 yanou35 a écrit:je viens de decider de laisser tombé la vente de ma belleen fait j'y tiens plus que ce que je pensais (rony tu m'a ouvert les yeux)je le regretterais peut être un jour ou pasenfin des paroles cencées. Ejsquadeur un jour, ejsquadeur toujours^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 BEN.Esi a écrit:yanou35 a écrit:je viens de decider de laisser tombé la vente de ma belleen fait j'y tiens plus que ce que je pensais (rony tu m'a ouvert les yeux)je le regretterais peut être un jour ou pasenfin des paroles cencées. Ejsquadeur un jour, ejsquadeur toujours^^merci pour vos encouragement c'est clair posage et jantes de malade avec camber-kit qui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 a sage deecision yanou fait ce qu'il faut pour cette belle titine elle sera parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 yanou35 a écrit:BEN.Esi a écrit:yanou35 a écrit:je viens de decider de laisser tombé la vente de ma belleen fait j'y tiens plus que ce que je pensais (rony tu m'a ouvert les yeux)je le regretterais peut être un jour ou pasenfin des paroles cencées. Ejsquadeur un jour, ejsquadeur toujours^^merci pour vos encouragement c'est clair posage et jantes de malade avec camber-kit qui va bien Tiens ca me rapelle quelquechose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 C'est clair que lorsque l'on investi que ce soit en argent et en temps, on s'attache à ces choses sur 4 roues, et il arrive que la valeur sentimentale dépasse la valeur réelle.Il m'est arrivé exactement la même en début d'année avec ma s13, j'ai été à 2 doigts d'acheter une s15 puis une 350z nismo mais j'ai préféré la garder, la terminer et en profiter. Je ne le regrette absolument pas et c'est pas l'année prochaine que je m'en séparerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 gunt a écrit:C'est clair que lorsque l'on investi que ce soit en argent et en temps, on s'attache à ces choses sur 4 roues, et il arrive que la valeur sentimentale dépasse la valeur réelle.Il m'est arrivé exactement la même en début d'année avec ma s13, j'ai été à 2 doigts d'acheter une s15 puis une 350z nismo mais j'ai préféré la garder, la terminer et en profiter. Je ne le regrette absolument pas et c'est pas l'année prochaine que je m'en séparerai +1 pour moi avec mon EJ6 pourtant j ai failli avoir un ferio ESI modifie d un pote (un truc de malade), une ITR noir RHD, un del sol ESI et une acura integra, un CRX EE8 (modifié, ITB, B16A2...)...mais pourtant j ai toujours décidé de garder ma EJ6 et oui on s y attache a nos morceaux de taules sur roues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 +1 avec tout le monde !Comme je te disais au tel toute à l'heure Yanou, c'est quand même autre chose lorsque c'est TOI qui monte ta propre caisse de A à Z (j'entends par là la partie personnalisation - prépa) Elle a déjà la base pour en faire une tuerie visuelle ! Si tu as besoin d'aide ! n'hésites pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 alors voili voilou le pere noyel est passé un peu en avance cette année du coup je me retrouve avec 2jolie paquet qui arrive direct des pays-baset a l'interieur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Super les combinés, tu va pouvoir la poser à mmooorrtttt ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 mortel les combi D2 ta d autre photos de ton deuxième coli ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 voici donc le contenu du deuxième colis:camber kit avant et arriere buddy club P1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 de la bien belle pieces si tu as besoin dun coup de main tien moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 rom a écrit:de la bien belle pieces si tu as besoin dun coup de main tien moi au courant ce sera pas de refus je pense monté sa après les fêtes ou je me lance cette semaine mais il caille dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 je suis en vacances dans une semaine si tu veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 moi je bosse de nuit par contre donc je serais libre l'après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 euh c'est quoi dans le deuxième colis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 MORTEL MON YANNOU !!!! de la pure piece tout ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 T'as le lien de l'annonce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 J'avais pas vue les camber kit tu va vraiment pouvoir la poser hellflush style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 oua sa c'est bon sa mon ptit yanou elle va grave s'ambellire ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 tsunade a écrit:euh c'est quoi dans le deuxième colis ? c'est un camber kit avant et arriere ce qui permet de regler le carrossage des roue pour faire comme sa (bon la c'est vraiment too much mais sa représentais bien la choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 non c est plutot soft .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Mdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 j'adore yanou !! c'est tout ce que j'aime !hâte de voir ca monté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 poser par terre la ca va vraiment dechirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 les pièces sont montées (dur dur de faire 2 journée en 1) mais bon content que ce soit fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 non désoler j'en ferais plus tard la je suis trop mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 yanou35 a écrit:non désoler j'en ferais plus tard la je suis trop mortTu m'étonne, mais tu doit être content au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 les photos les photos les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 OUWOW OUWOW OUWOW !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE DES PHOOOOOOOOOOOOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS !!!!Bien joué mon Yannou ! t'as du en chier comme un ours blanc dans la banquise de 2012 hate de voir le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 bien jouer ma poule ,on veu des photos on veut des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 OU SONT LES PHOTOS ???!!!! mdr je porte plainte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 jerbalp a écrit:OU SONT LES PHOTOS ???!!!! mdr je porte plainte !!! lol moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Depuis le temps, je vois qu'une seule solution :BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNN !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 mince alors j'étais pourtant sur de les avoir postées (bon c'est par ou la sortie alors lol)desolé de la qualité je la trouve mieux posé au max mais je passe plus pour sortir de mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 bon t es pas posé la retire encore un ou deux cm^^et met du carossage pinaise!! ou change le nom du projet car c est pas hellaflush ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 pour l'avoir vu en vrai si y'a hella fluschisation c'est juste que la photo est pas bien prise pour voir le deport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 LE test ultime: la place de parking! Je suis désolé mais là ça passe encore au niveau du trottoir, hellaflush c'est quand ça frotte partout Blague à part, ça le fait carrément ce rabaissement j'ai hâte de la voir ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 j avoue il est trop haut lol, meme moi qui suis pas hellaflush je passe pu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 BEN.Esi a écrit:j avoue il est trop haut lol, meme moi qui suis pas hellaflush je passe pu lolle souci c'est que si je rabaisse encore plus soit je peu plus sortir du garage ou alors j'y laisse une lame ou un silencieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites