Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dr yanou

l'ej2 du docteur/news!!!

Messages recommandés

renan35 a écrit:
Y a pas de soucis , ca ma fait bisard d'avoir la seul voiture francaise du parking !!! mdr

lol tkt nous aussi on a une 3saucisses ^^ (bon ok c'est notre daily en + du Crx et de la Mx5) mais tu n'es pas le seul rassure toi Razz

J'ai vu ta civic au parking à cancale pour le rasso , encore plus belle en vrai quand photo! Wink

Encore merci pour le café de la dernière fois chef Wink

Bah alors ?? t'es tombé amoureux de quelle Jap' pour revendre la tienne ?

JSK a écrit:
Encore merci pour le café de la dernière fois chef Wink

Bah alors ?? t'es tombé amoureux de quelle Jap' pour revendre la tienne ?

bin y'en as pas mal mais je kiffe bien les S14a mais a bien reflechir une integra avec le facelift jdm me ferais bien sucombé

Utah a écrit:
J'ai vu ta civic au parking à cancale pour le rasso , encore plus belle en vrai quand photo! Wink

merci c'est sympa y'as encore du boulot pour qu'elle soit a mon gout mais je l'aime bien Laughing

En tout cas la tienne est très bien.
Mais j'avoue qu'une Intégra proprement modifiée c'est tentant.
Poste nous une photo d'une qui te fait vibrer....car tu vas pas nous dire que tu n'as pas trainé dans Google images. drunken

yanou35 a écrit:
c'est un gp race j'ai laché l'OMP plat pour un tulipé Twisted Evil

c le meme que les RRS

yanou35 a écrit:
vous etonnez pas si vous voyez ma civic sur le bon coin c'est normale

Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

tu la vend ????

yanou35 a écrit:
je suis sur un truc pas trop mal la

donc c'est possible

tu concrétise ce dont tu m'a parlé ????? ShockedVery Happy si c'est le cas ! alors dépeche toi de vendre l'EJ !!!!!!!!!!!!!!! Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

oui jerbalp c'est bien sa

c'est une ee8 avec un b16a2 plutôt bien équipée

je me verrais bien a son volant même si j'aurais un très gros pincement au cœur quand je vendrais ma petite ej2

yanou35 a écrit:
oui jerbalp c'est bien sa

c'est une ee8 avec un b16a2 plutôt bien équipée

je me verrais bien a son volant même si j'aurais un très gros pincement au cœur quand je vendrais ma petite ej2

c vrais une ee8 trop cool jespere pour toi que tu vas reussir a vendre ton ej

Arrow je viens d'avoir des nouvelles du vendeur du rex

et les photos parle d'elle même : je la kiffe

les seuls soucis sont qu'il y a 3 autres personnes d intéressé et que j'ai pas vraiment eu de contact pour la civic

je ne sais plus quoi faire

je craquuuuueeeeee

yanou35 a écrit:
Arrow je viens d'avoir des nouvelles du vendeur du rex

et les photos parle d'elle même : je la kiffe

les seuls soucis sont qu'il y a 3 autres personnes d intéressé et que j'ai pas vraiment eu de contact pour la civic

je ne sais plus quoi faire

je craquuuuueeeeee

va y craaaaaaaaaqqqqqqqquuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeee

ya une superbe ee9 a vendre sur le bon coin avec arceau bacquet pour 5000 euro

jerbalp a écrit:
tu as des touches pour la vente de ton Ej ???

bin pas trop y'as juste un mec qui voulais me l'echanger contre une twingo kaola

je viens de la mettre sur ouest france

yo yanou j viens de voir ton annonce de ta coupe, jtiens a te prévenir de suite, tu ne la vendra jamais a ce prix la...(une EJ1 stock de 130000km ne part pas a se prix la, alors une EJ2...) et si tu veux appâter plus de monde il faudrait mettre un descriptif plus complet car sur les photo on voit des jantes, un silencieux.....mais rien est dit...
un conseil va voir les prix sur ejsquad (référence pour les prix des coupés...)

BEN.Esi a écrit:
yo yanou j viens de voir ton annonce de ta coupe, jtiens a te prévenir de suite, tu ne la vendra jamais a ce prix la...(une EJ1 stock de 130000km ne part pas a se prix la, alors une EJ2...) et si tu veux appâter plus de monde il faudrait mettre un descriptif plus complet car sur les photo on voit des jantes, un silencieux.....mais rien est dit...
un conseil va voir les prix sur ejsquad (référence pour les prix des coupés...)

merci de ton soutient Laughing

justement j'ai comparé au niveau des prix et sa ce vend (ou du moins sa ce met en vente) dans ces prix la

et puis si elle part pas c'est pas grave je continuerai mon projet sur ma très chère civic

non sorry je soutiens pas la vente de nos EJ sorry Laughing et te fais pas d illusion les mec qui les mettes en vente a ces prix la touchent dans les 3500/3800 grand max (quand y a de la piece perfo de qualitée)...
j essaye de t aider car perso une annonce avec un prix pareil et avec zero commentaire et descriptif, je l ai montré à des potes, et bien direct on dit NEXT, on se dit le mec il a pas envie de la vendre..
apres c est juste pour t aider Wink

+1 détails plus la liste des pièces installé dessus.

Pour le prix là c'est une autre histoire, mon ex-eg3 est partie à 3500€, ton ej est propre, tu as quelques pièces sympa d'installés à 4000€ elle pourrai partie mais parfois il faut parfois être patient.

tous vien a point a qui sait attendre !!! franchement ca sert a rien de la brader non plus !!!

c est pas une question de brader mais ce n est qu une EJ2! c est pas une EJ1 ni une EJ8... perso pour moi une EJ2 a 4500 c est carrement trop surcote (a mois d avoir une caisse vraiment préparée) car faut pas oublier nos EJ vieillissent..

wai mai attend ya quand meme un peinture ressente !!! yen a pour un ptit paquet rien que la dedans !!!! de toute facon faut pas etre presser de la vendre c ts

vous avez raison je vais refaire l'annonce avec le details des pieces peut etre que sa marchera mieux

C'est évident !
Il faut donner envie a l'acheteur , détailler mais pas trop trop long , de belles photos et t'auras a coup sur beaucoup plus de chances

moi qui suis amoureux de ta voiture et bien ton annonce donne pas envi c est vrai,les photos ne la mettent pas en valeur du tout...faut un descriptif complet et des photos avec un meilleur angle de vue et les pieces perf......c est marrant on dirait que t es pas hyper motivé pour t en separer........... Very Happy

• Créer...