DC one 0 Posté(e) le 16 février 2010 Bon, je me lance, mon premier shoot avec un vrai appareil :Canon EOS 450 DObjectif : Canon 18-55 ISEt un trepied.J'ai donc été shooter l'Evo6 d'OLM77 (que je remercie au passage pour sa patiente, surtout avec le froid qu'il faisait)J'ai aussi mis quelques unes qui étaient un peu floues pour voir ce que ça donnait ...Et voilà, la suite ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 16 février 2010 Superbe photos DC one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 16 février 2010 De belles photos avec des beaux angles de vue C'est ding comment on peut mettre sa caisse en valeur devant de vieux bâtiments.Ca donne des idées pour les photos de ma Rex ^^......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 Très sympa tes photos... Une petite question, c'est où cet endroit où tu as fait ton shoot? Car je cherche un lieu pour faire ma Supra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 16 février 2010 Joli shoot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 16 février 2010 Joli shoot. C'est un lieu comme sa qu'il nous aurais fallut dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 16 février 2010 Merci les gars !Bon, y'a encore du boulot hein, donc si vous voyez ds trucs pas terribles, ou avec des conseils ou astuces, je suis preneur Pour le spot scoubidou, c'est à Fontenay le Comte ... en Vendée :lol!: (chui pô Rennais mouah ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 DC one a écrit:Merci les gars !Bon, y'a encore du boulot hein, donc si vous voyez ds trucs pas terribles, ou avec des conseils ou astuces, je suis preneur Pour le spot scoubidou, c'est à Fontenay le Comte ... en Vendée :lol!: (chui pô Rennais mouah )Ha oki :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 16 février 2010 très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 roooofl photos vraiment sublimes!!!bien joué Dc one^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 16 février 2010 Merci Et voilà, suite et fin (spot assez différent du 1er, mais je trouve ça sympa comme décors, ça change ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 16 février 2010 vraiment superbe photo et l'endroit est géniale pour de belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 16 février 2010 J'adore bien ton deuxième spot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 16 février 2010 Belle auto, belles photos (surtout le 2iéme shoot) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 16 février 2010 DC one a écrit:Merci les gars !Bon, y'a encore du boulot hein, donc si vous voyez ds trucs pas terribles, ou avec des conseils ou astuces, je suis preneur Pour le spot scoubidou, c'est à Fontenay le Comte ... en Vendée :lol!: (chui pô Rennais mouah )oh le bellou !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 16 février 2010 Merci !!Et non wotty, même pas, j'habite en 2 sèvres (fô pô déco**er non plus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 Vraiments sublimes ces photos DC !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 16 février 2010 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 18 février 2010 superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 18 février 2010 DC one a écrit:Merci !!Et non wotty, même pas, j'habite en 2 sèvres (fô pô déco**er non plus )bah c'est ce que je dit !Moi je suis toujours dans le 85 alors pour moi t'es un bellou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites