benji03 0 Posté(e) le 10 mai 2010 oui c'est sur que c'est bizar tous sa mais bon je vais voir avec un autre gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 17 août 2010 bon et bien je déterre ce poste bientot des nouvelles photo de la civic peinture neuve je vien de recevoir mes new jante cligno jdm feu arrière crystal + antibrouillard qui viendront a la suitevoili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 17 août 2010 haaa c'est bon sa vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 18 août 2010 T'as trouve quelqu'un pour te faire ta peinture alors Impatient de voir le resultat avec les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 18 août 2010 oui au black et pour vraiment pas chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 18 août 2010 c'est super ! elle sera prête pour le bjce 2 ? gère pour avoir ton permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 19 août 2010 les anti brouillard ne seront peut être pas monter mais les jantes et totu le reste oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 19 août 2010 et pour le permi ba la tu voit je vais a chateaubourg je vais le passer ce matinon va bien voir ce que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 19 août 2010 benji03 a écrit:et pour le permi ba la tu voit je vais a chateaubourg je vais le passer ce matinon va bien voir ce que sa donne comme on dit: merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 19 août 2010 Merde a toi même si en ce moment tu doit être dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 19 août 2010 Chez Leduby??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 19 août 2010 Daikon a écrit:Chez Leduby???LoL ! oui (en même temps c'est son oncle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 19 août 2010 alors alors tu penses avoir géré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 20 août 2010 tsunade a écrit:alors alors tu penses avoir géré ? +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 20 août 2010 c'est bonnnnnnnn j'ai mon permi 31 point sur 31 sa fait du bien de rouler avec la kivic tout seul !!!!!!et oui c'est cher leduby vu que c'est mon oncle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 20 août 2010 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 20 août 2010 Bravo!!!Bonbons au prochain rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 20 août 2010 po de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 20 août 2010 bravo moi je suis pas trop bonbon mais si tu peu faire un gateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 20 août 2010 feeeeeliiiciiitatioooooooons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 20 août 2010 Félicitation. Sa me fait penser qu'il faudrait que je m'inscrit un jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 20 août 2010 oliv-15 a écrit:Félicitation. Sa me fait penser qu'il faudrait que je m'inscrit un jour. on attend plus que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 20 août 2010 C'est pas faux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 20 août 2010 rom a écrit:bravo moi je suis pas trop bonbon mais si tu peu faire un gateau tiens benji le lien d'un gâteau facile à faire et qui a eut du succès /rasso-mensuel-rennes-f7/rasso-du-06-aout-2010-t1173-45.htmFELICITATION !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 20 août 2010 Toutes mes félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 20 août 2010 Féloche pour ton permis sa fait plaisir un fous de plus sur la route plus ou est de fous plus on ris Tu vient au prochain rasso sa tombe bien me faillai un chauffeur vu ce qui va ce préparer dans le garage en septembre je suis pas sur de pouvoir sortir la S13 pour le rasso sa va être tendu puis financièrement sa va pas être possible si je doit la sortir pour le BJCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 23 août 2010 Félicitation J'ai eu le mien dans la même auto école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Yosh BENJ. c est pour te dire que si t as besoin de conceil pour des sites et des pieces pour fabriquer ta ligne d'echap ou pour bricoller ton D15 je t envois par mp mon MSN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 ah ok merci c'est bon je t'est ajouter sur msn c'est vrai que sa serait pas mal quelque que poney en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 je vais pas tarder a prendre des bar anti raprochement est ce que sa va me changer beaucoup au niveau de la tenue de route ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 benji03 a écrit:je vais pas tarder a prendre des bar anti raprochement est ce que sa va me changer beaucoup au niveau de la tenue de route ?bien sur ta caisse est plus rigide mais rabaisse la aussiprofite de ma commade groupé sur akr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 il faut que je la rabaisse avec les ressort 40 mm ou 50 mm par je roule tou les jour avec quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 prend des filetes mec, demande a switzou il en a eu des pas mal pour pas trop chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 moi je pense mettre 400 euros grand max donc des combiné c'est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 bienvenue au club du rabaissement pas cher !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 et ouè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 De rouler tout les jour avec c'est pas une excuse pour ne pas lui mettre des combiné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2010 oliv-15 a écrit:De rouler tout les jour avec c'est pas une excuse pour ne pas lui mettre des combiné. C'est clair , j'ai bien des d2 racing , bah c'est pourtant ma civic de tout les jours hein , ok c'est bas , ca frote des fois , mais bon , c'est le panard non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 bein les combine de switzou c etait 400euro livre sa venait d allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 rom a écrit:benji03 a écrit:je vais pas tarder a prendre des bar anti raprochement est ce que sa va me changer beaucoup au niveau de la tenue de route ?bien sur ta caisse est plus rigide mais rabaisse la aussiprofite de ma commade groupé sur akr +1Par contre c'est surtout la BAR avant supérieure qui améliore énormément la tenue de route. Pour les autres BAR, à moins de bien arsouiller tu sentira beaucoup moins la différence avant/après.Sinon si tu monte des ressorts courts, change tes amortisseurs en même temps si ils ont plus de 10000km. Sinon ils seront vite rincés, car pas habitués à travailler plus bas.Pour le rabaissement du -35/-40 c'est très bien pour un daily. Sur mon EK j'ai des ressorts Eibach Pro Kit -35mm, ça rabaisse bien (j'ai aps mesuré mais ca rabaisse d'un peu plus de 35mm je pense), mais ça reste bien roulable au quotidien (je ne suis pas trop embeté par les dos-d'anes). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 ah ok ba je vais fouiner sur pas mal de site pour les prix les moin chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Si tu prend des ressorts courts, il y a ce site qui est très sérieux et les prix sont compétitifs : http://www.pourchier.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 tu en ai ou de ta ligne inox? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 je devait voir sa la mais pas eu le temps de la semaine sauf un soir mais le mec ne pouvait pas non plus donc sa va être reporter mais je vous tien au jus pour la ligne après sa se trouve pas lontemps après la voiture sera mise en vente !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 benji03 a écrit:je devait voir sa la mais pas eu le temps de la semaine sauf un soir mais le mec ne pouvait pas non plus donc sa va être reporter mais je vous tien au jus pour la ligne après sa se trouve pas lontemps après la voiture sera mise en vente !!!! pourkoi tu la vend ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 prends pas la ligne si tu revends la voiture juste apres ça sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 la ligne elle pourra pas se monter sur une eg6 ???par ce que j'ai besoin de sous et que je vai rachter une pobelle mobile une 205 diesel pour economiser le si peu d'argent que je gagnerait dans l'année !!!! sa me fait mal au coeur même si sa se trouve je vai avoir un coup de pouce qui devrai me permettre de la garder mais c'est pas encore sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 bon ba cet après midi avec renan on a virer une bride a l'admission juste enorme le block pour l'admission et ba maintenant je peut dire qu'elle respire meit la tite eg sa fait plésir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 c'est bon sa t'as vu la pieces de folie que c'est un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 c'est clair c'est un truck de malade on a alluciner avec renan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites