Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benji03

honda civic eg4 lsi :benji03

Messages recommandés

ah enfin! tu nous la présente

et bien bonne voiture pour de bons débuts Cool

déja des jantes de posées et de bon pneus

j'imagine que ta prochaine etape sera de la clouer au sol?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non j'ai pas d'autres photos, j'ai mise toute les photos que j'avais. Le reste était soit floue ou mal cadrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en gros ce sont toutes les photo de la journée que j'ai mise vu que je n'en ai pas d'autre
et oui c'est une bonne voiture pour commencer Very Happy
il a des jantes un voalnt momo et ensuite il y'aura pommeau type r et le rabaissement est avoir si je veut garder de l'argent pour une eg6 Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Allez claquage au sol avec deux trois ptites touches par ci par la et elle sera toute belle ta civic ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a sa la peinture est prévu donc suremen pour mai si tout se passe bien et le posage au sol viendra un peu plus tards Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu compte réellement passer à autre chose, moi à ta place je ne mettrai pas trop d'argent dans celle-ci, mais ce n'ai que mon avis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daikon a écrit:
La voie de la sagesse à parlé...


Et oui moi aussi je commence à me faire vieux Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai elle à l'air sympa cette civic Smile

mais +1 avec gunt . si tu pense déjà à changer . ca ne sert à rien d'investir dans celle là Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gunt a écrit:
Si tu compte réellement passer à autre chose, moi à ta place je ne mettrai pas trop d'argent dans celle-ci, mais ce n'ai que mon avis Wink

+3 si c'est ton daily laisse la en mode 4X4 c'est moins de contraintes au quotidien.

ou bien le -4 fera pas trop de mal au porte monnaie en mode ressorts courts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+4 mais tu connais déjà mon avis sur la question Laughing

comme je te le disait donc au pire achete des pièce qui pourront s'adapter sur la suivante ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle civic! Et je suis d'accord avec les autres avis, rien ne t'empêche de l'équiper légèrement mais je te conseil d'essayer de mettre de côté au max pour la prochaine pour encore plus te lâcher Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerbalp a écrit:
+4 mais tu connais déjà mon avis sur la question Laughing

comme je te le disait donc au pire achete des pièce qui pourront s'adapter sur la suivante ! Wink

Ça c'est pas con si tu es sur de ce veux ensuite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba je pense que je vais vous écouter par ce que je veut absolument une eg6 Twisted Evil
ou si je gagne beaucoup d'argent une s2000 mais a faut pas réver !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benji03 a écrit:










voila une ptite sortie lundi dernier Smile


On ne voit pas tes photos Benji !

envoie les moi par msn je les post des que possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

commander aujourd'hui feux arrière rouge et blanc +phare antibroullard !!!!! Smile
vivement que tout sa arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benji03 a écrit:
noir anthracite sa va petre sympa avec des rota or ou bronze

Noir anthracite ça existe pas. Tu veux dire noir ou gris anthracite ?
Dans les deux cas, ça va bien rendre avec des jantes bronze (pour avoir déjà vu une EG noire avec des Rota Bronze, ça claque Cool ). Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non sa existe bien j'en est vu un exemple tout a l'heure !!!!a moin que se soit une autre couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerbalp a écrit:
Noir anthracite ???


Je confirme sa existe je sais plus ou j'ai vu sa mais sa existe Very Happy

Ro merde je dis du bien d'une honda je suis malade vite mes pilules ....


Nan sérieusement c'est cool pour ta petite civic sa va lui rendre sa petite bouille sympathique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalmen dans une semaine par ce que c'est l'amis de ma mère qui me la refait donc jlui est dis de prendre son temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors ca donne quoi ?

pareil pour le noir anthracite je ne connais pas scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand le mec a vu ma voiture il a dis que c'était pas asser une épave pour la refaire donc je cherche un autre carossier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hein ??????????? comprends pas là sur ce coup là scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien moi non plus je n'ai pas compris le mec il est bizzar !!! mais bon je vais en trouver un autre et puis y'a le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne veut pas y toucher car elle est en trop bon état pour lui ????

en effet il est bien bimzar comme mec ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou alors il vois pas l'intérêt de faire une peinture neuve sur une voiture qui n'en a pas forcement besoin faut voir du coté carrossier un carrossier a pas envie de se faire chier avec une voiture a repeindre complètement si la peinture es encore bonne il va perde son temps et son argent

Je sais de quoi je parle j'ai vu un carrossier ce matin un amie a mon père qui habite a 415 minutes de chez moi Very Happy qui est tolier formeur qui a des doit en or c'est lui qui va m'apprendre a soudé et il refuse certain client car il perdrai son temps il travaille sur une voiture actuellement qui vaux plus de 200.000 € il est déjà rendu a 36.000 € de son coté si il contait toutes ces heures au client il serai a 45.000 €

voila ce qu'il restaure c'est celle la exactement il y en a 3 en france



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais il y à une différence entre une restauration complète et une simple peinture ...

benji03 le mec fait ca au black ou c'est un vrai peintre avec son entreprise ???
car logiquement soit tu paye au temps passer ou soit tu paye un forfait

de toute façon dans les deux cas il tire sont benef' quelques part . donc j'vois pas trop le prob
à mon avis il n'à surtout pas envie de démonter la caisse pour refaire l'entourage des portes pour changer la couleur Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fait sa au black aps asser de sosu pour le faire dans une entreprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Heu , ton mec il est suspect la ... il fais ca au black et il refuse car trop propre , autant etre franc et dire qu'il ne veut pas la faire , ca ira plus vite je pense ... Ducoup ton projet reste en plan ?? Apres pour Nico , on avais déja eu des conversations msn de ce genre , tu ne vois pas vraiment la différence entre un restaurateur et un carrossier , franchement mis a part qu'on remet su rpatte des véhicules , c'est bien le seul point commun qu'on as , le restaurzteur , lui a tout son temps pour refaire un véhicule et ne produit pas la meme qualitée de travail de ce fait , le carrosserie quand ce n'ets pas au black doit aller assez vite car il a des taux horaires a respecter sinon il perd de l'argent , yen a d'autres mais on est pas la pour ca ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...