Lazy Oliv 0 Posté(e) le 14 février 2010 Pour ceux que sa intéresse ont serra aux étangs d'apigné avec Bengtr et Jerbalp vers 14h30 pour prendre des photos.Donc si vous avez rien a faire et que vous avez pas la flemme de bouger, REJOIGNEZ NOUS pour une séance photos exceptionnelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 14 février 2010 Allez des motivés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 14 février 2010 ça m'aurai bien branché moi mais là ces un peu juste en timing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 14 février 2010 Même si tu arrive plus tard c'est pas bien grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 14 février 2010 et ba bien sympa cette aprerm de belle photo a mon avie et un nouvel endroit pour les rassos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 14 février 2010 +1 je dirait même plus , une superbe après midi , un super shoot , et de belle photo en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 14 février 2010 ouè c'est claire vivement les photo aller oliv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 14 février 2010 Ben t'est gentil toit je te donne tout a uploader ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 14 février 2010 bien sympa !! quelques tofs : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 14 février 2010 superbe ces photos ma tite eg en mode 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 14 février 2010 Superbe Oliv !!! tu te démerde de mieux en mieux en shoot ! j'aime beaucoup ta façon de prendre les tofs sous un certain angle ! vraiment beau shooting et superbe après midi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 14 février 2010 Merci bien Jerbalp sa fait bien plaisir. =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 14 février 2010 ouè c'est clair d emieut en mieut et envore des poses jdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 14 février 2010 Merde je viens seulement de voir !tant pis .en tout cas superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 14 février 2010 bon tripe, belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 14 février 2010 Jolie photos! Bien marrante certaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 14 février 2010 belle session Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 15 février 2010 De magnifique tof rien a en redire , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 7 mars 2010 et cet aprés-midi y'a des motivés??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites