AïgoR 0 Posté(e) le 12 février 2010 Salut à tous,Comme souvent pour tous le monde, on a faim de rasso car entre les 2 rassos BSP, c'est long ! Le vendredi 19/02 a lieu une sortie circuit à Fay de Bretagne avec les JSI, à laquelle je participe, ainsi qu'au moins un collègue d'IdF (en celica Carlos sainz).Rdv le samedi à 17h aux étangs d'Apigné (susceptible de changer selon la météo)McDo (ou truc dans le genre) vers 20hRencontre à partir de 21h au parking de Leclerc Cleunay, près du stade rennais.Itinéraire :Arrivé rocade de Rennes, prendre Direction Lorient,Puis prendre direction Cleunay / Centre CommercialPrendre la sortie N°9 Porte de Cleunay / CC / Parking Stade Rennais.Depuis Rocade SUD :Depuis Rocade NORD :AïGo / T23 / Aprèm / McDo / SoirDarkjil / ST185 / Aprèm / McDo / SoirScoubidou / Supra Mk4 TT / Aprèm / ? / ?Jerbalp/ed9/soirgunt / s13 / Aprém / ? / Soir_Doug_ / s13 / Aprèm (je vais pas pouvoir le soir mais je vais essayé de passer l'aprèm Wink )redji01 / supra / Soirbengtr / s13/ aprem / McDo / Soirrom / crx / aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 a voté :lol!: Peut importe pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 idem peut importe mais ca serait de la boulette!!!!!4bon meme si ma 13 esdt tte casse :lol!: :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 12 février 2010 Excellente initiative! Si c'est vendredi soir je serais surement dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 12 février 2010 idem pour moi, dispo le vendredi soir et pas sur du tout le samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 12 février 2010 A voté pour moi samedi soir ce serait bien sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 13 février 2010 a voté peu importe pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 13 février 2010 Samedi.Parseque si c'est vendredi Ben sera pas la donc moi non plus. :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 13 février 2010 malheureusement ne ne suis pas libre non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 14 février 2010 Bon, ben je vous annonce que la rencontre se fera le samedi soir ( au vu des votes), rendez-vous à 21h00 à Géant St-Grégoire, parking couvert en face du Brico Depot.Je pose la décision assez tôt pour que tout le monde puisse s'organiser. Merci de faire le même type de post que pour le rasso officiel, à savoir :pseudo / voiture :AïGo / Royalos Raidos T23Darkjil / Carlita Sainz ST185 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 14 février 2010 juste une question pourquoi le soir ? se serai bien de voir un peu les voitures de quelles couleurs elles sont non ? Si la rencontre officiel est le soir , alors pourquoi ne pas faire un essai en après midiEnfin a voir après celle la , car la date a été choisie , je pense être libre ce soir la . Je confirmerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 14 février 2010 C'est pas faux, l'après midi ou fin d'après midi ça peut être sympa aussi, c'est toi qui voit AïGoacing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 14 février 2010 ca évite de bouffer les soirées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 15 février 2010 Finalement samedi je pourrai peut être venir mais que le soir et assez tard si il y à encore du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 15 février 2010 Ben moi je veux bien le faire en aprèm, c'est pas un soucis.Le problème est de trouver un endroit couvert un samedi après-midi, à moins qu'il ne fasse beau (parce que le parking de géant un samedi ... ).Disons que pour l'instant, le temps à l'air de la partie, donc on peut se voir le samedi vers 17h (aux étangs d'Apignés ?), mais le rasso du soir est maintenu.Si beaucoup sont là l'après-midi et veulent être là le soir, on peut se faire un McDo ensembles.Alors on se la fait cette liste ? Du coup on va mettre si on vient l'aprèm ou le soir ou les deux et si on veut manger au McDo (ou autre).Je récapitule :Rdv le samedi à 17h aux étangs d'Apigné (susceptible de changer selon la météo)McDo (ou truc dans le genre) vers 20hRencontre à partir de 21h au parking couvert de Géant St-Grégoire.AïGo / T23 / Aprèm / McDo / SoirDarkjil / ST185 / Aprèm / McDo / Soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 AïGo / T23 / Aprèm / McDo / SoirDarkjil / ST185 / Aprèm / McDo / SoirScoubidou / Supra Mk4 TT / Aprèm / ? / ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 15 février 2010 AïGo / T23 / Aprèm / McDo / SoirDarkjil / ST185 / Aprèm / McDo / SoirScoubidou / Supra Mk4 TT / Aprèm / ? / ?Jerbalp/ed9/soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 15 février 2010 AïGo / T23 / Aprèm / McDo / SoirDarkjil / ST185 / Aprèm / McDo / SoirScoubidou / Supra Mk4 TT / Aprèm / ? / ?Jerbalp/ed9/soirgunt / s13 / Aprém / ? / ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 15 février 2010 AïGo / T23 / Aprèm / McDo / SoirDarkjil / ST185 / Aprèm / McDo / SoirScoubidou / Supra Mk4 TT / Aprèm / ? / ?Jerbalp/ed9/soirgunt / s13 / Aprém / ? / ?_Doug_ / s13 / soir-soir (A confirmer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 16 février 2010 Ahhhh, j'ai un truc qui s'est greffé ou vendredi ou samedi soir, je sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 Madame météo annonce un temps de Chi**te Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 18 février 2010 Ben ça dépend où tu regardes ^^ La chaine meteo annonce un week-end plutôt sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 18 février 2010 Bon à priori je ne pourrai pas venir mais si mon programme change je vous redit dès que possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 Ba!!!!http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsdept/DEPT35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 18 février 2010 Bon ben si on est 5, pour faire un rasso sous la flotte, ça fait un peu chier ...Tout le monde veut un deuxième rasso mais personne ne peut venir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 AïGo®acing a écrit:Bon ben si on est 5, pour faire un rasso sous la flotte, ça fait un peu chier ...Tout le monde veut un deuxième rasso mais personne ne peut venir ? ALLER LES GARS et LES FILLES, ON SE MOTIVE..... :lol!: faite un effort, c'est ma première fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 18 février 2010 scoubidou a écrit:AïGo®acing a écrit:Bon ben si on est 5, pour faire un rasso sous la flotte, ça fait un peu chier ...Tout le monde veut un deuxième rasso mais personne ne peut venir ? ALLER LES GARS et LES FILLES, ON SE MOTIVE..... :lol!: faite un effort, c'est ma première fois :lol!: c'est important la première fois !! souvenez vous en plus je suis sur qu'il y a des amateurs Je suis déjà loin, très loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 18 février 2010 après midi ou soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 18 février 2010 je ferai un tour a 21h sur le parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 18 février 2010 Désolé, mais samedi on est invité à l'inauguration d'un resto japonais et ça va être une turie question menu alors le choix est rude mais j'en salive depuis 1an... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 Bon!!! on maintient ou pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 bon!!! je vois qu'il y foul... donc je pense que pour ce week-end c'est mort, "ba oui!!! je va pas vnir pour 2 Jap" :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 19 février 2010 Bah si on regarde la liste ya un pti' peut de monde d'intéressé AïGo / T23 / Aprèm / McDo / SoirDarkjil / ST185 / Aprèm / McDo / SoirScoubidou / Supra Mk4 TT / Aprèm / ? / ?Jerbalp/ed9/soirgunt / s13 / Aprém / ? / ?_Doug_ / s13 / Aprèm (je vais pas pouvoir le soir mais je vais essayé de passer l'aprèm )redji01 / supra / Soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 bon Oki, donc rdv aux étangs et après on avise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 19 février 2010 c'est quand meme dommage que l'on soit que ça ... ALLEZ LES AUTRES !! ON SE SORT LES DOIGTS DU C... :lol!: ET ON FAIT RONFLER SES MOTEURS !! en plus si j'ai bien compris, il va y avoir des ...... Bonbons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 19 février 2010 Moi je peut pas dire si je serrais présent.Mais si je le suis, PHOTOOOOOS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 19 février 2010 demain soir désolé je pourrais pas .......en meme temps le samedi c'est toujours chaud , soirées oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 19 février 2010 AïGo / T23 / Aprèm / McDo / SoirDarkjil / ST185 / Aprèm / McDo / SoirScoubidou / Supra Mk4 TT / Aprèm / ? / ?Jerbalp/ed9/soirgunt / s13 / Aprém / ? / Soir_Doug_ / s13 / Aprèm (je vais pas pouvoir le soir mais je vais essayé de passer l'aprèm Wink )redji01 / supra / SoirPetite modif pour moi, je serais la également le soir par contre pas sur pour le repas car le mcdo ne m'attire pas trop par contre si autre chose a voir C'est vrai que cela ne fait pas beaucoup de monde alors que tout le monde réclame un 2ième rasso en plus la vous pouvez venir l'après midi et/ou le soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 19 février 2010 Bon j'ai rien de prévu donc pour moi pas de problème vous pouvez contez sur moi AïGo / T23 / Aprèm / McDo / SoirDarkjil / ST185 / Aprèm / McDo / SoirScoubidou / Supra Mk4 TT / Aprèm / ? / ?Jerbalp/ed9/soirgunt / s13 / Aprém / ? / Soir_Doug_ / s13 / Aprèm (je vais pas pouvoir le soir mais je vais essayé de passer l'aprèm Wink )redji01 / supra / Soirbengtr / s13/ aprem / McDo / Soiredit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 19 février 2010 T'aurais pas oublier le reste de la liste ? x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 20 février 2010 rom crx aprem mais on ce rejoin ou?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 20 février 2010 AïGo / T23 / Aprèm / McDo / SoirDarkjil / ST185 / Aprèm / McDo / SoirScoubidou / Supra Mk4 TT / Aprèm / ? / ?Jerbalp/ed9/soirgunt / s13 / Aprém / ? / Soir_Doug_ / s13 / Aprèm (je vais pas pouvoir le soir mais je vais essayé de passer l'aprèm Wink )redji01 / supra / Soirbengtr / s13/ aprem / McDo / Soirrom / crx / apremAlors on se rejoint à 17h aux étangs d'Apigné, sur le grand parking (avec les plots en béton à l'entrée).Puis resto / McDo ensemble, et rendez vous à 21h parking de leclerc Cleunay !PS : tout est dit dans le premier post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 20 février 2010 trop chaud pour moi a 17h je vous rejoint a 21h a st grégoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 21 février 2010 Et bien ce fut très sympa ce petit rasso, pas très nombreux mais on c'est bien marré tout de même, pas vrai jerbalp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 21 février 2010 gunt a écrit:Et bien ce fut très sympa ce petit rasso, pas très nombreux mais on c'est bien marré tout de même, pas vrai jerbalp :lol!: (je sors le drapeau blanc ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 21 février 2010 :lol!: :lol!: :lol!: Je suis tombé dans un véritable Gay-tapant anti-honda, j'étais le Seul, l'unique à représenter haut et fort les couleurs de Soichiro face à une horde de Nissaneux talibaniste et deux foux furieux toyotistes ( les roi de la ... bloquée !! )En tout cas bien sympa ce petit rasso ! une longue randonnée nocturne en quête d'un troquet ouvert qui n'a servie à rien :lol!: pour finir à Alma ou mes très cher compatriotes nissaneux & toyotototistes on pus admirer les courbes des serveu...rs :lol!: :lol!: en tout cas j'en ai pris pour mon grade hier :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 21 février 2010 Et encore je trouve que tu en as pas prit assez. Sinon y'a gunt et bengtr qui ont ouvert le "moteur" d'une S13 sur le parking. :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 21 février 2010 et bien sa av l'air sympa c'est bien jerbalp tu a représenter honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 21 février 2010 Représentant en tondeuse. xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites