benji03 0 Posté(e) le 21 février 2010 ahah mort de rire oui surtou en se moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 21 février 2010 eh ben dite donc tu as du chercher loin pour trouver tous ces mots , enfin on voit de quel coté tu te trouve en matiere gout mon cher jerbalp :lol!: :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 21 février 2010 bengtr a écrit:eh ben dite donc tu as du chercher loin pour trouver tous ces mots , enfin on voit de quel coté tu te trouve en matiere gout mon cher jerbalp :lol!: :lol!: :lol!:Comme dirais les femmes, c'est de la SELF DEFENSE :lol!: :lol!: C'est de bonne guerre en plus je ne suis pas forcément taliban d'une marque ou d'une autre j'aime les auto qui sortent de l'ordinaire et qui ont du caractere ! que ce soit Nissan, Toy, Honda ou autres, tant qu'il y a du plaisir à les domptées, j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 21 février 2010 dsl j'ai pas pu venir jai monté mais nouvelle jantes et apres je sui aller cher un pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 21 février 2010 rom a écrit:dsl j'ai pas pu venir jai monté mais nouvelle jantes et apres je sui aller cher un potephoto !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 ouè comme dit plus haut pas grand monde, 3 l'après midi pour être précis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 22 février 2010 jerbalp a écrit:bengtr a écrit:eh ben dite donc tu as du chercher loin pour trouver tous ces mots , enfin on voit de quel coté tu te trouve en matiere gout mon cher jerbalp :lol!: :lol!: :lol!:Comme dirais les femmes, c'est de la SELF DEFENSE :lol!: :lol!: C'est de bonne guerre en plus je ne suis pas forcément taliban d'une marque ou d'une autre j'aime les auto qui sortent de l'ordinaire et qui ont du caractere ! que ce soit Nissan, Toy, Honda ou autres, tant qu'il y a du plaisir à les domptées, j'aime +1 j'aime les caisses avec un moteur et une carrosserie que l'on ne voit pas a tout les coin de rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 22 février 2010 Vous avez eu des bonbons au fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 22 février 2010 Ben euh comment te dire que .....................NON!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites