Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AïgoR

Rencontre Leclerc Cleunay le samedi 20/02

Messages recommandés

eh ben dite donc tu as du chercher loin pour trouver tous ces mots , enfin on voit de quel coté tu te trouve en matiere gout mon cher jerbalp


:lol!: :lol!: :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bengtr a écrit:
eh ben dite donc tu as du chercher loin pour trouver tous ces mots , enfin on voit de quel coté tu te trouve en matiere gout mon cher jerbalp


:lol!: :lol!: :lol!:


Comme dirais les femmes, c'est de la SELF DEFENSE :lol!: :lol!:

C'est de bonne guerre Razz en plus je ne suis pas forcément taliban d'une marque ou d'une autre Very Happy j'aime les auto qui sortent de l'ordinaire et qui ont du caractere ! que ce soit Nissan, Toy, Honda ou autres, tant qu'il y a du plaisir à les domptées, j'aime cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl j'ai pas pu venir jai monté mais nouvelle jantes et apres je sui aller cher un pote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom a écrit:
dsl j'ai pas pu venir jai monté mais nouvelle jantes et apres je sui aller cher un pote


photo !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouè comme dit plus haut pas grand monde, 3 l'après midi pour être précis Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerbalp a écrit:
bengtr a écrit:
eh ben dite donc tu as du chercher loin pour trouver tous ces mots , enfin on voit de quel coté tu te trouve en matiere gout mon cher jerbalp


:lol!: :lol!: :lol!:


Comme dirais les femmes, c'est de la SELF DEFENSE :lol!: :lol!:

C'est de bonne guerre Razz en plus je ne suis pas forcément taliban d'une marque ou d'une autre Very Happy j'aime les auto qui sortent de l'ordinaire et qui ont du caractere ! que ce soit Nissan, Toy, Honda ou autres, tant qu'il y a du plaisir à les domptées, j'aime cheers





+1 j'aime les caisses avec un moteur et une carrosserie que l'on ne voit pas a tout les coin de rue Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...