jerbalp 0 Posté(e) le 12 février 2010 si quelqu'un s'y connait en changement de thermostat pour crx, je suis prenneur a vrai dire je ne sais pas trop où il se trouve exactement (on a regardé vite fait avec Bengtr mais on est pas sur) Sinon logiquement samedi apres midi je fais rien de bien spé, si quelqu'un bidouille sa caisse dans le coin et si il fait pas un temps trop dégueulasse je peux venir filer un coup de main en meme temps que faire 2-3 bidouilles sur mon rex.Benji tu as ton volant je crois à monter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 12 avril 2010 tu parles du calorstat ?j'ai changé celui de JSK il est assez chiant a chopper mais ca se fait !edit : remontes ti topic oops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Ouai je l'avoue je suis une burnass en méca moi Sinon je sais pas si ça va beaucoup changer à ton temps chauffe.....en même temps je pars 3 minutes après l'avoir démarrer....enfin quand le stater s'éteind quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 12 avril 2010 JSK a écrit:Ouai je l'avoue je suis une burnass en méca moi Sinon je sais pas si ça va beaucoup changer à ton temps chauffe.....en même temps je pars 3 minutes après l'avoir démarrer....enfin quand le stater s'éteind quoi.il n'a pas parlé de changer la température . il veu juste le changeret prend pas ton cas pour une généralité , toi c'est ta sonde qui déconne , le calorstat n'a été que bénéfique pour toi meme si tu ne t'en rend pas compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 12 avril 2010 wotty a écrit:JSK a écrit:Ouai je l'avoue je suis une burnass en méca moi Sinon je sais pas si ça va beaucoup changer à ton temps chauffe.....en même temps je pars 3 minutes après l'avoir démarrer....enfin quand le stater s'éteind quoi.il n'a pas parlé de changer la température . il veu juste le changeret prend pas ton cas pour une généralité , toi c'est ta sonde qui déconne , le calorstat n'a été que bénéfique pour toi meme si tu ne t'en rend pas compteEspèce de petite plotte Wotty....je crois que Jerbalp trouvais que son CRX mettais plus de temps a choffer.....et donc le changer pour diminuer le temps de chauffe je crois.Jerbalp ???? Es-tu de mon coter ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 12 avril 2010 JSK a écrit:Espèce de petite plotte Wotty....je crois que Jerbalp trouvais que son CRX mettais plus de temps a choffer.....et donc le changer pour diminuer le temps de chauffe je crois.Jerbalp ???? Es-tu de mon coter ????en tout cas il ne l'a pas précisé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Bon on fait la paix ???? Bref, non c'est marqué sur la présentation de son CRX une ou 2 pages avant je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 12 avril 2010 non on fait la gueeeewree !!!!!!!!!!jdiconne , pour sa présentation peut etre , mais vu la date du topic , il a surement du le faire changer déja PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Non meme pas mdr !Alors en fait, si je le change c'est parce qu'elle met 3 plombes a chauffer,le truc est resté en position ouverte ^^Par contre, il me manque un joint papier qui se trouve entre le karter et le thermostat.Du coup si quelqu'un a la référence je suis preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 12 avril 2010 BON !!!!! J'avais presque raisonBa je sais que Wotty sais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 12 avril 2010 un joint papier ?yen avai pas pour celui de JSKet il avait le meme soucis que toi , elle mettai trop de temps a chaufferpar contre , je suis allé chez B&G ils ont pas le modèle exact , j'ai du le faire reprendre , chez Honda ils l'ont mais sur commande ca arrive 2 jours aprèsperso pas de joint papier , juste un joint caoutchouc je croi , petit nettoyage des 2 surfaces et ca fuit pas !pour l'endroit , il se trouve derrière a gauche sur le bloc quand tu est devant l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 12 avril 2010 c'est etrange tout ça...Le garage qui m'a fait ça m'a dit que yavait un joint papier... C'est bien le truc au niveau de la durite d'eau superieur a gauche du bloc (sous la tete d'allumeur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 12 avril 2010 rah je sais plus , il faudrait que je voit le moteurapres sur différentes fiches techniques que j'ai pu voir , le calorstat se situai pas toujours au meme endroit si je me souvien bien ....moyen d'avoir une tof de ton moulin avec l'endroit que tu penses ou il serait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 12 avril 2010 wotty a écrit:un joint papier ?par contre , je suis allé chez B&G ils ont pas le modèle exact , j'ai du le faire reprendre , chez Honda ils l'ont mais sur commande ca arrive 2 jours aprèsChez Briggs & Straton ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 12 avril 2010 C'est pas le d16 mais c'est pour illustrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 12 avril 2010 AïGo®acing a écrit:wotty a écrit:un joint papier ?par contre , je suis allé chez B&G ils ont pas le modèle exact , j'ai du le faire reprendre , chez Honda ils l'ont mais sur commande ca arrive 2 jours aprèsChez Briggs & Straton ? MDR garce !! Tonte de plouse powa de toute manière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 12 avril 2010 AïGo®acing a écrit:wotty a écrit:un joint papier ?par contre , je suis allé chez B&G ils ont pas le modèle exact , j'ai du le faire reprendre , chez Honda ils l'ont mais sur commande ca arrive 2 jours aprèsChez Briggs & Straton ? mdr , besnard et gerard rennes :pjerbalp la ou tu as écrit ici c'est la ou se situai celui que j'ai changéps : c'etait un d16a9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 12 avril 2010 wotty a écrit:AïGo®acing a écrit:wotty a écrit:un joint papier ?par contre , je suis allé chez B&G ils ont pas le modèle exact , j'ai du le faire reprendre , chez Honda ils l'ont mais sur commande ca arrive 2 jours aprèsChez Briggs & Straton ? mdr , besnard et gerard rennes :pjerbalp la ou tu as écrit ici c'est la ou se situai celui que j'ai changéOk bah apparemment c'est la qu'il y a un joint papier ... j'espère que le mec ne m'a pas arnaquer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 12 avril 2010 j'ai précisé que c'était sur un d16a9 que j'ai changé , peut etre différent sur le vtec , va voir chez honda !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Eh Wotty .......C'étais chez Besnard qu'il t'avais pas filé le bon, non ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Ouais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites