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jerbalp

need help changement de thermostat

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si quelqu'un s'y connait en changement de thermostat pour crx, je suis prenneur Smile a vrai dire je ne sais pas trop où il se trouve exactement (on a regardé vite fait avec Bengtr mais on est pas sur)

Sinon logiquement samedi apres midi je fais rien de bien spé, si quelqu'un bidouille sa caisse dans le coin et si il fait pas un temps trop dégueulasse je peux venir filer un coup de main en meme temps que faire 2-3 bidouilles sur mon rex.

Benji tu as ton volant je crois à monter ?

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tu parles du calorstat ?

j'ai changé celui de JSK il est assez chiant a chopper mais ca se fait !

edit : remontes ti topic oops affraid

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Ouai je l'avoue je suis une burnass en méca moi Embarassed
Sinon je sais pas si ça va beaucoup changer à ton temps chauffe.....en même temps je pars 3 minutes après l'avoir démarrer....enfin quand le stater s'éteind quoi.

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JSK a écrit:
Ouai je l'avoue je suis une burnass en méca moi Embarassed
Sinon je sais pas si ça va beaucoup changer à ton temps chauffe.....en même temps je pars 3 minutes après l'avoir démarrer....enfin quand le stater s'éteind quoi.

il n'a pas parlé de changer la température . il veu juste le changer

et prend pas ton cas pour une généralité , toi c'est ta sonde qui déconne , le calorstat n'a été que bénéfique pour toi meme si tu ne t'en rend pas compte

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wotty a écrit:
JSK a écrit:
Ouai je l'avoue je suis une burnass en méca moi Embarassed
Sinon je sais pas si ça va beaucoup changer à ton temps chauffe.....en même temps je pars 3 minutes après l'avoir démarrer....enfin quand le stater s'éteind quoi.

il n'a pas parlé de changer la température . il veu juste le changer

et prend pas ton cas pour une généralité , toi c'est ta sonde qui déconne , le calorstat n'a été que bénéfique pour toi meme si tu ne t'en rend pas compte


Espèce de petite plotte Wotty....je crois que Jerbalp trouvais que son CRX mettais plus de temps a choffer.....et donc le changer pour diminuer le temps de chauffe je crois.

Jerbalp ???? Es-tu de mon coter ????

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JSK a écrit:

Espèce de petite plotte Wotty....je crois que Jerbalp trouvais que son CRX mettais plus de temps a choffer.....et donc le changer pour diminuer le temps de chauffe je crois.

Jerbalp ???? Es-tu de mon coter ????


en tout cas il ne l'a pas précisé !!

Laughing

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Bon on fait la paix ????
cheers

Bref, non c'est marqué sur la présentation de son CRX une ou 2 pages avant je crois.
Question

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non on fait la gueeeewree !!!!!!!!!!


jdiconne , pour sa présentation peut etre , mais vu la date du topic , il a surement du le faire changer déja PTDR

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Non meme pas mdr !

Alors en fait, si je le change c'est parce qu'elle met 3 plombes a chauffer,

le truc est resté en position ouverte ^^

Par contre, il me manque un joint papier qui se trouve entre le karter et le thermostat.

Du coup si quelqu'un a la référence cheers je suis preneur.

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BON !!!!! J'avais presque raison
Ba je sais que Wotty sais.

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un joint papier ?
yen avai pas pour celui de JSK

et il avait le meme soucis que toi , elle mettai trop de temps a chauffer

par contre , je suis allé chez B&G ils ont pas le modèle exact , j'ai du le faire reprendre , chez Honda ils l'ont mais sur commande ca arrive 2 jours après

perso pas de joint papier , juste un joint caoutchouc je croi , petit nettoyage des 2 surfaces et ca fuit pas !

pour l'endroit , il se trouve derrière a gauche sur le bloc quand tu est devant l'auto

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c'est etrange tout ça...

Le garage qui m'a fait ça m'a dit que yavait un joint papier...

C'est bien le truc au niveau de la durite d'eau superieur a gauche du bloc (sous la tete d'allumeur)

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rah je sais plus , il faudrait que je voit le moteur

apres sur différentes fiches techniques que j'ai pu voir , le calorstat se situai pas toujours au meme endroit si je me souvien bien ....

moyen d'avoir une tof de ton moulin avec l'endroit que tu penses ou il serait ?

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wotty a écrit:
un joint papier ?

par contre , je suis allé chez B&G ils ont pas le modèle exact , j'ai du le faire reprendre , chez Honda ils l'ont mais sur commande ca arrive 2 jours après



Chez Briggs & Straton ? Laughing

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AïGo®acing a écrit:
wotty a écrit:
un joint papier ?

par contre , je suis allé chez B&G ils ont pas le modèle exact , j'ai du le faire reprendre , chez Honda ils l'ont mais sur commande ca arrive 2 jours après



Chez Briggs & Straton ? Laughing


MDR garce !! Tonte de plouse powa de toute manière !!!

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AïGo®acing a écrit:
wotty a écrit:
un joint papier ?

par contre , je suis allé chez B&G ils ont pas le modèle exact , j'ai du le faire reprendre , chez Honda ils l'ont mais sur commande ca arrive 2 jours après



Chez Briggs & Straton ? Laughing


mdr , besnard et gerard rennes :p

jerbalp la ou tu as écrit ici c'est la ou se situai celui que j'ai changé

ps : c'etait un d16a9

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wotty a écrit:
AïGo®acing a écrit:
wotty a écrit:
un joint papier ?

par contre , je suis allé chez B&G ils ont pas le modèle exact , j'ai du le faire reprendre , chez Honda ils l'ont mais sur commande ca arrive 2 jours après



Chez Briggs & Straton ? Laughing


mdr , besnard et gerard rennes :p

jerbalp la ou tu as écrit ici c'est la ou se situai celui que j'ai changé


Ok bah apparemment c'est la qu'il y a un joint papier ... j'espère que le mec ne m'a pas arnaquer ...

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j'ai précisé que c'était sur un d16a9 que j'ai changé , peut etre différent sur le vtec , va voir chez honda !!

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Eh Wotty .......C'étais chez Besnard qu'il t'avais pas filé le bon, non ????

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