ben's13 0 Posté(e) le 11 février 2010 http://www.leboncoin.fr/vi/89003559.htm?ca=6_shttp://www.leboncoin.fr/vi/91770895.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 11 février 2010 Sujet déplacé Sinon la R32GTR dommage qu'elle ai un soucis moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 11 février 2010 sans ce soucis est serait surement plus chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 11 février 2010 si ce n'est qu'un prob de segmentation . c'est plutôt intéressant ... dommage que je n'ai pas le budget :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 11 février 2010 moi je veux l'avant de la 32 avec le cul de la 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 11 février 2010 T'in la R33 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 11 février 2010 gunt a écrit:sans ce soucis est serait surement plus chère c'est pas faux, puis là elle et homologué... ne pas craquer, ne pas craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 11 février 2010 _Doug_ a écrit:gunt a écrit:sans ce soucis est serait surement plus chère c'est pas faux, puis là elle et homologué... ne pas craquer, ne pas craquertu vas craquer . tu vas craquer :lol!: :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 11 février 2010 EE8 a écrit:_Doug_ a écrit:gunt a écrit:sans ce soucis est serait surement plus chère c'est pas faux, puis là elle et homologué... ne pas craquer, ne pas craquertu vas craquer . tu vas craquer :lol!: :lol!: :lol!:J'ai le matos pour le swap, et bientôt le local (1er mars), et une S13 ça se vend bien !Tu vas craquer ... :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 11 février 2010 J'avoue tu aura pas de mal a la revendre la S13. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 allez, y en a bien un qui va cracker ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites