benji03 0 Posté(e) le 10 février 2010 voila comen sa marche une honda avec un turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 10 février 2010 Je croyais que tu avait horreur des Honda turboul. En tout cas sa donne trop envie sa. Mais pour le prix de la prépa tu as bien mieux comme voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 10 février 2010 oui mais celle la j'adord mais bon je ne le ferait pas par ce qu'une honda rest en atmo après on peut aussi mettre un k20 sa sera pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 10 février 2010 Franchement sa me ferais kiffer un D16 turbo mais le coup de la prépa (en forger bien-sur) est vraiment chère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 10 février 2010 ca reste fiable combien de temps une voiture comme celle la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 10 février 2010 redji01 a écrit:ca reste fiable combien de temps une voiture comme celle la ?bizarre j'ai pensé exactement la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 10 février 2010 euh .................5000 km ? :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 10 février 2010 La vache elle envoie du steak cette EG ! Par contre effectivement la fiabilité de la prépa doit pas être terrible...Et puis les runs en plein milieu de la circulation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 A voir, regardez chez les BRS il tourne en turbo sur des civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 11 février 2010 Mitsu. a écrit:A voir, regardez chez les BRS il tourne en turbo sur des civic Oui justement, combien on déjà cassé? enfin plutôt combien non pas cassé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 je sais pas mais je pense qu'elles tiennent bien ces titines BRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 11 février 2010 oui faut voir avec eux savoir combien ils ont fait de kms avec des civic turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 11 février 2010 Mitsu. a écrit:je sais pas mais je pense qu'elles tiennent bien ces titines BRSA ma connaissance il y en a au moins 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 1 qui roule1 accidentéec 'est tout ce que je connais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 11 février 2010 je connait 3 delsol qui tourne en turbo et aucun n'as eu de casse, une esi tourne a 0.6 et entièrement stock ça doit bien faire 30 000km qu'il tourne comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 11 février 2010 Ouais mais il ont au temps de puissance que celle de la vidéo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 11 février 2010 oliv-15 a écrit:Ouais mais il ont au temps de puissance que celle de la vidéo ?Non je ne pense pas.wodz a écrit:je connait 3 delsol qui tourne en turbo et aucun n'as eu de casse, une esi tourne a 0.6 et entièrement stock ça doit bien faire 30 000km qu'il tourne comme çaVu les perfs, elle doit être a largement plus de 0.6 bars celle de la vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 11 février 2010 Non et même très loin de ça, plutot autour de 200cv.Il y celle de breizh powaaa, les 2 autres je ne connait pas le pseudo (une en venant sur rennes chez v_tec et l'autre peu de temps après l'avoir vendu) et on peut ajouter celle du frère à v_tec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x 0 Posté(e) le 12 février 2010 il est a 15psi soit ~ 1bar il n'y a pas de raison que sa ne soit pas fiable si il y a les bonnes pièces la ou il faut et une carto aux petits oignions, et surtout un entretien nickel, après c'est claire que sa va pas être aussi fiable que de l'origine, comme pour toute prépa d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 12 février 2010 y a 2 delsol et bientot une 3ème qui sont bien puissante dépasse largement les 250 cv mais pas stock interne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biturbo35 0 Posté(e) le 19 février 2010 ooohh pinaise.la vache ça pousse alors une civic.ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites