Invité Posté(e) le 10 février 2010 je vous presente ma 3000 GT de 1993 :3L V6 biturbo 286 HP et pour objectif 600-700 hp. .voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 10 février 2010 Même si j'ai une préférence pour les phase 2, en noir elle claque vraiment objectif 600-700 hp va y avoir du lourd là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 sympa cette auto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 10 février 2010 En effet plus de 600cv ça commence à bien causer Tu en es ou en ce moment? pas encore commencé ou déjà quelques petites choses de faites? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 10 février 2010 superbe voiture et super projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 10 février 2010 superbe ctte voiture je l'adore et belle prévision pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 10 février 2010 600hp... il va y avoir du lourd ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 Tres sympa !!!! Ca va donné apres la prépa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 10 février 2010 je sens que je vais suivre ce post avec attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 10 février 2010 il faut les faire venir aux rencards ces superbes autos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 merci les mec pour le moment j'ai les turbo ,l'intercooler Greddy et quelque bricole en stok...je vous dirais ce que j'aurais par la suite , ne vous inquétiez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biturbo35 0 Posté(e) le 12 février 2010 Mitsu. a écrit:merci les mec pour le moment j'ai les turbo ,l'intercooler Greddy et quelque bricole en stok...je vous dirais ce que j'aurais par la suite , ne vous inquétiez pas oulala tu vas avoir le double de poney de plus que moi ah ça vas pousse fort attention!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 c'est le but Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 13 février 2010 Mitsu. a écrit:c'est le but ca sent bon les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 bon , un peu de news ça faisait longtemps ...j'ai récemment commander :_un moteur de 3000 GT MR (360hp pour 56mgk contre 286hp pour 41.8mkg a l'origine )_embrayage stage 3 Pit Road_arbre de transmission en 300M Pit Road(output shaf)_intput shaft Pit Roadet dans les mois a venir... je vais commander ma gestion électronique AEM EMS,ma ligne sur mesure en inox,les injecteurs et quelques p'tits truc ....et du québec, j'attend mes jantes comme celle-ci :http://www.axiswheels.com/view-wheel/axis-shine voila pour les news je vous tiens au courant , c'est promis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 sympa ta dernière commande pièces La différence de puissance entre les deux moteurs il est de quel origine, japon?Le reste promet aussi, hâte de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 oui Doug, c'est un made in Japan je sais pas si je vous l'ai dis mais j'ai déja en stok dans mon appart:-des turbo 15G-1 intercooler Greddy-un renfort de boite voila, pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Sympa ta commande. Par contre pour l'AEM EMS tu es sûr que c'est ce qu'il te faut ? Vu les modifs effectuées, tu ne préfère pas partir sur une vraie gestion complète ? (On trouve de bonnes gestions pour pas beaucoup plus cher qu'un AEM EMS.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 l'AEM EMS ,c'est la gestion que je veut faire car mon pote Saf68 qui possède une 300GT a 1000hp c'est ce dont il a utiliser pour la sienne je vous montre une de ses video ... et ce qu'une de celle qu'il a déposer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 14 mai 2010 sympatique les modifs et elle marche bien cette 3000gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites