Invité Posté(e) le 9 février 2010 Je vous présente ma première Jap une Supra Mk4 Bi-turbo de 1993, je l'ai achetée en octobre dernier, elle totalisait 89.000km, elle en a aujourd'hui pas loin de 100.000km, bon fini le blabla, place aux photos... :Voila, si vous avez des questions n'hésiter pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 vraiment belle ta supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 9 février 2010 Très belle supra, bien la boite auto sinon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 _Doug_ a écrit:Très belle supra, bien la boite auto sinon?oui bien, je préfère pour une conduite à droite et le mode manu marche pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 9 février 2010 salut , beinvenu ici , on s'est croiser dimanche vraiment sympa vos supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 9 février 2010 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 Merciwodz a écrit:salut , beinvenu ici , on s'est croiser dimanche vraiment sympa vos supra Oui, j'ai reconnu ton pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 9 février 2010 bienvenue et ouais plus ça va plus y'a de belles caisse sur le forum et ça fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 merci l'ami, sympa aussi ta S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R1 0 Posté(e) le 9 février 2010 Très belle ta Supra ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 9 février 2010 Bien jolie supra que tu as là Quelles sont tes projets dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 9 février 2010 elle est vraiment sublime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 Superbe supra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 gunt a écrit:Bien jolie supra que tu as là Quelles sont tes projets dessus?Les projets, pour le moment rien, elle a déjà une ligne complète, jantes en 19" et un léger rabaissement, pour le moment elle me convient comme ça, de plus il faut que je termine la Maverick et que je commence la mini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 10 février 2010 Même stock elle a une belle présence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biturbo35 0 Posté(e) le 12 février 2010 pppppfffff une supra elle fait trop malle j'adore en + un 2jz aaahhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 petite commande d'une Dump Valve HKS SSQV en BLACK LIMITED, ça va pchiter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 1 mars 2010 oh le jacky !!!je diconne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 wotty a écrit:oh le jacky !!!je diconne ^^Dfaçon j'ma fou, je fa du tuningue si j've... :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 1 mars 2010 scoubidou a écrit:petite commande d'une Dump Valve HKS SSQV en BLACK LIMITED, ça va pchiter... Voila quelqu'un qui a tout comprit, HKS Powaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 2 mars 2010 gunt a écrit:scoubidou a écrit:petite commande d'une Dump Valve HKS SSQV en BLACK LIMITED, ça va pchiter... Voila quelqu'un qui a tout comprit, HKS Powaaaaaaaaaaaaaaaa +1 je kiff grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 Salut les Japonisés, ça fait un bail que je ne suis pas passé, j'en profite pour vous dire que je n'ai plus de Supra et oui je m'en suis séparé pour reprendre un 4x4... qui est également à vendre (à regret... )Petite photo de mon 4x4.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Très jolie sub' (que me dit quelque chose d'ailleur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwildwen 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 elle est belle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 _Doug_ a écrit:Très jolie sub' (que me dit quelque chose d'ailleur )+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 _Doug_ a écrit:Très jolie sub' (que me dit quelque chose d'ailleur )Tu la connais certainement de team JSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites