Invité Posté(e) le 9 février 2010 Salut à tous et toutes (s'il y en a),Romain 28 ballets, dessinateur industriel sur Laval, j'habite le Bourgneuf la forêt et comme vous vous doutez, je suis fan de voitures (pas que de Jap), pour occuper mes week-end pendant que madame révise ces cours, je restaure mes autos, j'ai "découvert" ce forum grasse ou à cause de wodz...J'ai en ma possession une Toyota Supra Mk4 TT JDM, que je vous présenterais dans la bonne section, J’ai également une Mini 1000 kit stage 1, qui est en cours de restauration (complètement désossée),Et ma j'ai également une US car, ma vraie et première passion, c'est une Ford Maverick coupé GT de 1977 avec un bon vieux V8 5L (ne pas confondre avec le 4x4 ), je mettrais quelques photos de ces 2 dernières autos dans la bonne section.Les autos que j'ai possédées:- Fiat coupé 1l8 16V- Fiat 124 coupé sport de 1977- Clio 16 PhII- Mercedes ML 320ci- Fiat Ritmo 105 Tc- Fiat coupé 20v turbo- BMW e30 323 ci (pour la piste) A pluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 9 février 2010 Bienvenue !Ça te fera drôle quand tu passeras de la Mini à la Supra PS : le stage 1, tu vas voir, ça déboite ... les tympans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 9 février 2010 ouh samiiisalut a toi scoubi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 Ouh merki... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 AïGo®acing a écrit:Bienvenue !Ça te fera drôle quand tu passeras de la Mini à la Supra PS : le stage 1, tu vas voir, ça déboite ... les tympans ! Non, le filtre à air et celui qu'on met dans la boite d'origine, donc un peut moins bruyant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 9 février 2010 Bienvenue sur notre forum, belle collection de voitures, n'hésite pas à nous les présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 9 février 2010 Bienvenue ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 9 février 2010 Welcome Va falloir que tu nous montre ça ^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 9 février 2010 Salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 je pense que je passerais à votre prochain rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 9 février 2010 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R1 0 Posté(e) le 9 février 2010 Bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 9 février 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 9 février 2010 Salut à toi et bienvenue parmi nous Cela doit être toi que j'ai croisé une fois sur la route entre château-gontier et laval, ça devait etre le 31 décembre dernier je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 9 février 2010 Salut bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 gunt a écrit:Salut à toi et bienvenue parmi nous Cela doit être toi que j'ai croisé une fois sur la route entre château-gontier et laval, ça devait etre le 31 décembre dernier je crois.c'est très possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 merci pour cet accueil sympatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike05 0 Posté(e) le 9 février 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 9 février 2010 bienvenue a toi tu as de belle voiture dis donc va falir que tu noues les présente !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 9 février 2010 hello et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 Bienvenue a toi et a tes titines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Woodman 0 Posté(e) le 10 février 2010 Salut à toi,Une Supra, une Mini et une US!!! Le trio gagnant.Prends en soin surtout (Je me fais pas trop de soucis la dessus vu les photos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 10 février 2010 salut toi aussi tu as un V8 hummm c bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 bienvenue a toi parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 j'ai hate de voir les 2 sumo l'un a côté de l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 les 2 sumo???!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 ma 3000 GT et ta supra et d'autre s'il y en a y'aurait moyen de faire une belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 oki, ouè ça serait pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 une question bête que je me pose :a part toi, est ce qu'il y a d'autre sumo ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 je sais pas, je viens juste d'arriver , mais sur les photos des rasso, j'ai vu qu'il y avait une autre supra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 11 février 2010 Au dernier rasso on avait deux ou 3 supra MkIV, je sais plus. Et 2 mkIII . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 haaa! cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 c'est bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 11 février 2010 2 MkIV aux dernier rasso. Mais y'en a bien une troisième. Celle de vtec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 oliv-15 a écrit:2 MkIV aux dernier rasso. Mais y'en a bien une troisième. Celle de vtec.je crois que je connaîs, il est pas sur le Forum "Ultimate Supra"??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 11 février 2010 Alors la je sais pas. Tient j'ai une photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 c'est bien lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites