EE8 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 tant que c'est un changement de programme dans ce sens ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad11 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 tous des tapettes les BSP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 mais ouai toad. on va leur montrer comment ca bouge les SJR à leur prochain rasso ^^(fin si tout le monde ne nous lâche pas au dernier moment ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 la on est partit pour vous mettre une fessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Arrêtez, on n'est pas tous des tapettes!!C'est pas vrai, suis pas d'accord, je vais bouder ce soir!! mdrA ce soir les gars, on sera chez vous vers 20h ! Et Fabinou garde ton téléphone, si je c plus où c'est!!merki! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 ouai ouai tu vas pas bouder longtemps j'suis sur :pet t'inkiet j'ai le tel H24 avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 personne d'autre pour se soir ?Scorpyx , moi même et nastusmi on viens tous les 3 dans la supra . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 bonne question caalors les BSP. tjs personne d'autre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Bon ba une soirée surprenante!! Bravo les BSP un bon petit débarquement hier soir!! Et merci aux SJR pour leur accueil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 bon eh bien bon petit rasso encore hier soirdes bonnes crises de rire et encore des nouvelles têtes merci à :melthibaultoliv' et ses amis scorpyx, redji01 et natsumi01 (présents 3 mois d'affilés. ca fait plaisir )renan35dodgebenji03 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 vivement le 2 decembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Il était bien sympa le rasso. Content d'avoir fait le deplacement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpyx 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 oui oui bien sympas,qui sais peut être une 4eme foi pour moi le moi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 avec plaisir...et avec un temps sec toute la soirée. pour une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 est ce qu'il y en a qui viènnent nous voir vendredi? partit comme c'est on va se faire un domino's pizza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 pourquoi pas si le celica roulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 renan35 a écrit:pourquoi pas si le celica roulle pk pas si sa celica roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 rom a écrit:renan35 a écrit:pourquoi pas si le celica roulle pk pas si sa celica roule Pourquoi pas si j'arrive a suivre sa celica et sa S2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 S'ils gardent le frein à main cela devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 C'est où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 St Brieuc.Moi je ne viendrais pas avec le civic, mais si quelqu'un a une place pour moi je dit pas non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 2h de route sa fais une trotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 moi pitetre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 J'y pense , j'y pens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 donc pour l'instant ca donne caprésent:-manuas2h => pauline => domino's pizza-nova => ek3 => n'importe-EE8 => en moi même => domino's-Dark Theory => s14 => Domino's-mickelyfe => EG4 => Domino's-ShinN°20 (ils sont plus qu'avant dans mon cul ^^) => nissan => truc gras-la chtarbey => eg4 => domino's-erristof => ej9 => ???-lil'def 974 => civic epX => ???peut être:-hinac => ??? => Domino's-toad => cbr => domino's-kazrow => prélude 5g => mange pas-Renan35 => GT4 (si elle roule)-Rom => S2000 (si la GT4 roule ^^)-_Doug_ => EC9 (si il arrive à suivre la GT4 et la S2000 ^^)-Oliv' => en passager si trouve un pilote-Vivi => passagère d'une voiture surprise ... Oo-Rotary => RX7 fbabsent:-redcat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben35540 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 donc pour l'instant ca donne caprésent:-manuas2h => pauline => domino's pizza-nova => ek3 => n'importe-EE8 => en moi même => domino's-Dark Theory => s14 => Domino's-mickelyfe => EG4 => Domino's-ShinN°20 (ils sont plus qu'avant dans mon cul ^^) => nissan => truc gras-la chtarbey => eg4 => domino's-erristof => ej9 => ???-lil'def 974 => civic epX => ???peut être:-hinac => ??? => Domino's-toad => cbr => domino's-kazrow => prélude 5g => mange pas-Renan35 => GT4 (si elle roule)-Rom => S2000 (si la GT4 roule ^^)-_Doug_ => EC9 (si il arrive à suivre la GT4 et la S2000 ^^)-Oliv' => en passager si trouve un pilote-Vivi => passagère d'une voiture surprise ... Oo-Rotary => RX7 fb-ben35540=> s2000 pas de repas et selon le temps.absent:-redcat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 présent:-manuas2h => pauline => domino's pizza-nova => ek3 => n'importe-EE8 => en moi même => domino's-Dark Theory => s14 => Domino's-mickelyfe => EG4 => Domino's-ShinN°20 (ils sont plus qu'avant dans mon cul ^^) => nissan => truc gras-la chtarbey => eg4 => domino's-erristof => ej9 => ???-lil'def 974 => civic epX => ???peut être:-hinac => ??? => Domino's-toad => cbr => domino's-kazrow => prélude 5g => mange pas-Renan35 => GT4 (si elle roule)-Rom => S2000 (si la GT4 roule ^^)-_Doug_ => EC9 (si il arrive à suivre la GT4 et la S2000 ^^)-Oliv' => en passager si trouve un pilote-Vivi => passagère d'une voiture surprise ... Oo-Rotary => RX7 fb-ben35540=> s2000 pas de repas et selon le temps.-Bengtr=>S13 pas de repas .absent:-redcat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 juste au cas ou. la carte des pizzas pour vendredi ^^http://www.dominos.fr/carte_pizzas.phpet pour info c'est 1 pizza achetée = 1 offerte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 pour ceux qui marquent "pas de repas" vous mangez pas du tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Ils sont aux régime .... Light is Right !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 le dominos c celui qui n'es pas loing du garage citroen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 rom a écrit:le dominos c celui qui n'es pas loing du garage citroen ? ouep rom. il est à 200m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Y'a peut de chance que je bouge a St brieuc, mais j'ai bien envie d'aller a Lorient, ça fait un moments que je doit y aller. =/ Pour info Lorient c'est le Vendredi d’après, donc le 16 Décembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 alors alors ? pour demain qui vient ?puis si il y a des motivés pour aller à lorient. pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 C'est quasiment sur que je vais a Lorient. Même si j'ai envie d'aller aussi a St Brieux >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 tu nous aime tant que ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 J'aime les rasso pourquoi c'est mal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 ah non non. saitrèsbien même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 UUUPPPP!!!!alors les BSP qui sont en "peut être" c'est a dire tout les bsp inscrit ça dit quoi pour vous demain?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 euhhh manuas2h. t'es obliger de UPé juste après moi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 faut que je m'occupe sinon je vait faire des bétises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Bon ben moi je ne peut pas venir, rentré très tard du taff hier, du coup ce qu'il y avait de prévut pour hier soir est reporté a ce soir... Amusez vous bien les copinous !!présent:-manuas2h => pauline => domino's pizza-nova => ek3 => n'importe-EE8 => en moi même => domino's-Dark Theory => s14 => Domino's-mickelyfe => EG4 => Domino's-ShinN°20 (ils sont plus qu'avant dans mon cul ^^) => nissan => truc gras-la chtarbey => eg4 => domino's-erristof => ej9 => ???-lil'def 974 => civic epX => ???peut être:-hinac => ??? => Domino's-toad => cbr => domino's-kazrow => prélude 5g => mange pas-Renan35 => GT4 (si elle roule)-Rom => S2000 (si la GT4 roule ^^)-_Doug_ => EC9 (si il arrive à suivre la GT4 et la S2000 ^^)-Oliv' => en passager si trouve un pilote-Vivi => passagère d'une voiture surprise ... Oo-ben35540=> s2000 pas de repas et selon le temps.-Bengtr=>S13 pas de repas .absent:-redcat-Rotary => RX7 fb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 présent:-manuas2h => pauline => domino's pizza-nova => ek3 => n'importe-EE8 => en moi même => domino's-Dark Theory => s14 => Domino's-mickelyfe => EG4 => Domino's-ShinN°20 (ils sont plus qu'avant dans mon cul ^^) => nissan => truc gras-la chtarbey => eg4 => domino's-erristof => ej9 => ???-lil'def 974 => civic epX => ???peut être:-hinac => ??? => Domino's-toad => cbr => domino's-kazrow => prélude 5g => mange pas-Renan35 => GT4 (si elle roule)-Rom => S2000 (si la GT4 roule ^^)-Oliv' => en passager si trouve un pilote-Vivi => passagère d'une voiture surprise ... Oo-ben35540=> s2000 pas de repas et selon le temps.-Bengtr=>S13 pas de repas .absent:-redcat-Rotary => RX7 fb-_Doug_ => EC9 (swap K30T pour suivre la GT4 et la S2000 ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 bah vous tombez comme des mouches c'est la pluie qui vous refroidit? si c'est le cas pas de panique 20h a 21h parking couvert => domino's=> karting donc on serat jamais sous la flotte pas de ça chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 suivan ma motivation de ce soir pk pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben35540 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 présent:-manuas2h => pauline => domino's pizza-nova => ek3 => n'importe-EE8 => en moi même => domino's-Dark Theory => s14 => Domino's-mickelyfe => EG4 => Domino's-ShinN°20 (ils sont plus qu'avant dans mon cul ^^) => nissan => truc gras-la chtarbey => eg4 => domino's-erristof => ej9 => ???-lil'def 974 => civic epX => ???peut être:-hinac => ??? => Domino's-toad => cbr => domino's-kazrow => prélude 5g => mange pas-Renan35 => GT4 (si elle roule)-Rom => S2000 (si la GT4 roule ^^)-Oliv' => en passager si trouve un pilote-Vivi => passagère d'une voiture surprise ... Oo-Bengtr=>S13 pas de repas .absent:-redcat-Rotary => RX7 fb-_Doug_ => EC9 (swap K30T pour suivre la GT4 et la S2000 ^^)- ben35540=>s2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 bon bin du coup aucun BSP ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 est ce qu'il y en a qui pense venir au rasso sud de vendredi? si oui est ce que je vous fait un topic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillie Burton 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Allez on se motive les BSP opopopop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites