EE8 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 nan je t'ai causé puis tu m'as répondu. puis je t'ai re répondu ... mais la convers' n'est pas fini ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 et j'ai répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 ouai bin moi aussi. donc va lire un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 j'ai lu et j'aime y'a des bsp qui passe par la des fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 nanméo. ne dis pas que tu "aime" ce que tu as lu dans le MP que je t'ai envoyé ... après certains vont se poser des questions puis toute façon file lire le nouveau avant de dire ^^sinon pour le passage de BSP sur ce topic. oui oui je te rassure il y en a. mais j'pense qu'on leur fait peur là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 on fait peur nous ? pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 ouai tu fait peurt'invite toute les blondes que tu trouve sur facebook ... surtout celle du Leclerc de loudéac ... t'es bimzar comme mec en faite tu as un souci avec E.Leclerc ? tu veut qu'on en parle ?????...ah merde c'est vrai que c'est déjà ce qu'on fait par MP P.S. : j'pense qu'on va bientôt se faire taper sur les doigts avec nos conneries ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 oui je croit aussis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 C'est pas un peu fini ces bavardages, vous croyez que je ne vous vois pas tous les 2 au fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 /me sifflote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Désolée les modo, c'est trop bon:LES SJR CA SUFFIT LES HS SUR NOTRE SITE!!! Nous sommes un forum de passionnés de voitures Jap, pas de fan des blondes de Leclerc!!Mdr, le Kiff!!! :flower: mais on vous aime quand même!! ptdrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 MDDRRRRRRRRC'est des malaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaades !!!!!!!!!!Comme NOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Pas contre j'ai crus entendre qu'il y avait un rasso SJR/BRS important le mois prochain ???C'est quand ? il y auras pas mal de caisse non ??? Sa me tente bien cet histoire !!!On s'en mêle les BSPs ?Sa pourrai etre sympa de se faire des rasso avec tout les groupes de Bretagne de temps en temps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 C'est en même temps que notre rasso et c'est à Quimper donc cela fait une trotte pour un vendredi soir :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 gunt a écrit:C'est en même temps que notre rasso et c'est à Quimper donc cela fait une trotte pour un vendredi soir :/a merde effectivement ça tombe mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Ah ba merde, ils chient dans la colle là les gars!!Manu ca va pas du tout ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Pfffff la merde !Bon ben ce seras pour une prochaine fois alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 ayeuhh mes oreilles évite de crier STP :pet pour les blondes du Leclerc. j'suis pas concerné donc oui le rasso SJR/BRS est le premier vendredi du mois à quimper. et donc oui comme BSP :/et oui aussi, c'est un rasso "important" dans le sens que c'est les 1 ans de ce rasso et qu'on espère qu'il y aura du mondec'est à dire + que pour le premier rasso ... soit 40 jap'moi perso j'ai jamais réussi à y aller. donc j'vais aller feter les 1 ans par contre sur ce coup là. Manu n'a rien à voir. c'est mathieu qu'il faut gronder ^^ET PUIS ARRETE DE CRIER SINON JE TE BAILLONNEnanméo ces jeunes ... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 bon ba mathieu ca va pas du tout!! dslé Manu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 mmmmmhhhhhh oui engueule moi,j'ai été vilain puni moi oui la c'est les 1 ans des rasso SJR/BRS mis en place par mathieu c'est pas de ma faute moi par contre vendredi qui vient on a notre rasso mensuel sjr sud et y'a deja v'la le peuple !! si ça vous tente.... y'aurat un peu de brs,des sjr nord et les sjr du sud quand mathieu a créer les rasso mensuel sjr/brs (qui réunit principalement les sjr sud et les brs proche de quimper) je me suis dit tient pourquoi pas un rasso mensuel sjr/bsp mais ou et quand il reste que le 4 ème vendredi de chaque moi et la les finances vont être chaude pour tout le monde du coup j'essaye de plancher sur des petite sortie commune j'ai une autre idée en tête mais cette idée je me la garde pour le momment faut que j'en parle au sjr d'abord et qu'on étudie tout ça c'est pour dans 1 ans y'a le temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 et pour leclerc c'est pas de ma faute si il recrute au physique du coup quand je vait a leclerc je regarde pas que les prix a celui de pontivy y'en a des pas mal aussis des blondes aussis I les blondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 C'est où le rasso SJR sud ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 parking du géant a lanester a 20 h 26 voitures pour le momment d'inscrite a ça faut rajouter une bonne dizaine de non inscrit qui déboule sans prévenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 ah tiens manuas2h tu m'avais cacher ton coté "SM". non pas que je sois intéressé personnellement. mais s'tu veut je peu te présenter du monde bon par contre ton addiction pour les blonde du Leclerc. ca c'est plus un secret nul part^^rotary. le SJR sud est à lorient/lanestermême principe que st-brieuc et quimper20h début du rasso. 21h on part manger (fin environ parce que le temps de bouger tout le monde ^^) après on avise. shooting, re squat de parking ou squat de bar (par contre c'est chaud de trouver de la place pour 60 personnes dans les bars de lorient ^^)edit: mirde grillé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 par contre pour aller manger on va pas loin vaut mieux si tu voit ce que je veut dire 30 caisses en même temp c'est chaud la on la deja fait en faisant des bornes ,mais on en perd a chaque fois surtout si sao est la un EE8 le temp qu'il trouve l'accélérateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 mdrrrrrrrrrrr sao est même pas là pour se défendre ^^quoi que sur la sky il l'a peu être trouver l'accélérateur ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 ho bah il a du se faire peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Lanester .... a voir... sa fait un peut loin avec deja le rasso sjr nord au compteur pour ce mois si...Se seras suivant la motivation je pense...Sa dependra aussi si il y a d'autre BSP de motivé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 alors qui qui vient nous voir vendredi a st brieuc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI ...bon d'accord j'ai rien dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 t'es pas inviter toi t'es mit d'office Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 manuas2h a écrit:t'es pas inviter toi t'es mit d'office à vos ordres chef ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 J'essaie de venir, mais rien est fait encore. =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 moi je viens avec pour le trajet on peux peut etre faire qu'une voiture si tu veux rotary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 dans un cadre logistique plus adéquate pourriez m'indiquer votre présence ou peut être votre pésence de cette façon :pseudo => caisse => veut bouffer quoi? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 il y aura peut être scorpyx , moi même et nastumi01 a voir selon le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 manuas2h a écrit:dans un cadre logistique plus adéquate pourriez m'indiquer votre présence ou peut être votre pésence de cette façon :tin mais manuas2h comment tu parle toi ????GiFi de manque pour que tu parle de logistique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 scorpyx je sais mais autrement vous roulez avec quoi? c'est pour faire la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 si j'me trompe pas ca doit donner un truc comme caprésent: + tsunade : 308 (fin aux dernières nouvelles ^^)peu être:scorpyx => supra MK3redji01 + natsumi01 => celica ou MR2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Pfff je t'aime plus neuneu8. Même pas tu pense a moi tu m'a oublier dans la liste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 EE8 a écrit:si j'me trompe pas ca doit donner un truc comme caprésent: + tsunade : 308 (fin aux dernières nouvelles ^^)Oliv' => EG4peu être:scorpyx => supra MK3redji01 + natsumi01 => celica ou MR2dsl surtout que j'ai bien envie de la voir ta caisseaprès je ne sais pas ce qu'il en est pour rotary donc je ne l'ai pas encore mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Mdr les gars, et oui j'ai mon propre smiley!!!le national!!!et oui je viens avec mel en 308!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 OUUFFFFFFFFFFFFFFFFje croyais que je bugai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2011 Je ne viendrai pas avec le Mr.. Si on vient ca sera soit avec la célica,ou dans la supra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Merci pour la proposition les BSP Girl, mais je ne pourrai pas venir demain soir... le reveil sonne de bonne heure samedi matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Je ne pourrais pas être la non plus. Pourtant j'aurais bien voulu y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 HANNNNNNNNNNNNN les gars qu'est ce que vous nous faites là ?????????????? :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Bon changement de programme, on vient à 3 : , tsunade et Tibo en BMW ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites