félyne 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Sympa ce rasso a dessinée sur les voitures.moi aussi je veu faire LOL j'ai plein d' idée Hihi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 15 mai 2011 mdr pas mal les dessins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 15 mai 2011 En effet c’était bien sympa, bonne ambiance, bon délire et la karting toujours aussi fendard Et je suis assez comptant la s13 à bien marché, en dehors des ratés, bien que j'ai fait 400kms avec dans la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Quelque photos de Vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Superbe tes photos Oliv !T'as un lien HD ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 16 mai 2011 superbe ces photos !!Modifie ton annonce Papa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Merci. Pour les HD les sont sur mon Flickr. http://www.flickr.com/photos/oliv15/5724280708/sizes/l/in/photostream/http://www.flickr.com/photos/oliv15/5724159730/sizes/l/in/photostream/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 16 mai 2011 jerbalp a écrit:superbe ces photos !!Modifie ton annonce Papa !! Trop tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 16 mai 2011 PapAïgo a écrit:jerbalp a écrit:superbe ces photos !!Modifie ton annonce Papa !! Trop tard ! cool ! alors la prochaine ? Mr2 d'apres ce que j'ai lu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpyx 0 Posté(e) le 17 mai 2011 les grand malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 17 mai 2011 vraiment joli les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpyx 0 Posté(e) le 8 juin 2011 du monde intéressé pour vendredi ?? moi ca me tente bien si le temps est de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpyx 0 Posté(e) le 9 juin 2011 personne.... bon je serais le seul alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 9 juin 2011 scorpyx a écrit:personne.... bon je serais le seul alors dsl moi je swap mon crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Tu part à qu'elle heure de Rennes?Car je doit ramener le PC à oliv' avant mais je vais peut être pouvoir venir demain soir finalement, à moins que je squatte le siège passagé de ta supra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpyx 0 Posté(e) le 9 juin 2011 _Doug_ a écrit:Tu part à qu'elle heure de Rennes?Car je doit ramener le PC à oliv' avant mais je vais peut être pouvoir venir demain soir finalement, à moins que je squatte le siège passagé de ta supra? pour l'heure je sais pas trop je pense partir ver 19hle siège passager est déjà squatté par Morgane désolé,mais au pire si tu a pas de voiture ces une 5 places la supra se serait cool de faire la route ensemble tien moi au courant tu a mon numéro je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Bon finalement ne comptez pas sur moi pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad11 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Bien reçu ton message scorpyx, ce soir ya pas grand monde qui bouge, la plupart sont au mans.Perso je bouge pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpyx 0 Posté(e) le 10 juin 2011 ok bon ba tempi une autre foi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpyx 0 Posté(e) le 10 juin 2011 bon ba changement de prog trop envie de rouler donc j vais quand mêmesi il y a pas grand monde pas grave j'aurais roulé avec ma jap et sa fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpyx 0 Posté(e) le 11 juin 2011 bon une soiré génial malgré la pluie et le sol humide environ 12 voiture.des honda bien sur une type r,s13, mazda rx8 et une toye la miene merci a la sjr.... plus que sympa,a refaire des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 12 juin 2011 scorpyx a écrit:bon une soiré génial malgré la pluie et le sol humide environ 12 voiture.des honda bien sur une type r,s13, mazda rx8 et une toye la miene merci a la sjr.... plus que sympa,a refaire des que possible le prochain rasso je pence y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Scropyx. merci à toi et Morgane d'être venu. c'est kool d'avoir fait la route et désolé encore pour le bordel du planning de la soirée rom s'tu veut t'es le bienvenu et nous de notre coté on verra pour revenir vous voir (avec un peu plus de SJR si possible) au mois d'aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Bon pour l'instant vendredi soir c'est grnad soleil sur la bretagne... donc..Qui est motivé pour aller faire un tour chez nos voisins SJR ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Tu le sais déjà je suis motiver. Mais il faudra venir me chercher, je ne peut plus me déplacer pour le moments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onderoks 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Sans moi, je pense aller a un petit rasso de 300zx pour me faire une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Oliv' a écrit:Tu le sais déjà je suis motiver. Mais il faudra venir me chercher, je ne peut plus me déplacer pour le moments. Oui je sais Oliv' , d'ailleur faut qu'on cause.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Qu'on parle de quoi tu me fait presque peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpyx 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 pas plus de motivé que ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 bin le froid du nord leurs fait peur ^^pour vous rassurer. le ciel devrais être clair et pour ceux qui ont déjà fait du kart à plerin. sachez que le tracé à changer il y a quelques jours. du coup on sera tous au même niveaux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 J'en suis aussi!! A demain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Encore les même qui vont bouger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Oliv' a écrit:Encore les même qui vont bouger. ba moi si il y as du monde des bsp qui bouge ça me tente bien de faire un tour la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpyx 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 scorpyx bouge a st brieuc ce soir je par de cher moi a 19h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 je bouge aussi ce soir a st brieuc par contre je ne sais plus ou c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 rom a écrit:Oliv' a écrit:Encore les même qui vont bouger. ba moi si il y as du monde des bsp qui bouge ça me tente bien de faire un tour la bas lol Rominou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 C'est au parking couvert de Plérin!!Espère y voir quelques BSP quand même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 de retour de chez les SJR, c'était vraiment super!!de belles caisses, de bons trips, et un super accueil!! Hâte d'y retourner!!Merci à eux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpyx 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 oui une soirée encore bien sympas des que je peut j retourne merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Bonne petite soirée parmis les SJR ! Des caisses sympas et des bons ptits délires !!! A refaire dés que possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 3:12 donc la flemme et donc un C/C EE8 a écrit:MDRRRRRRRRRRRRRR To@d le roi de la provoq' ^^ouep un bon petit rasso pas mal de monde et une bonne ambiance donc programme relativement classique-rasso ... dommage qu'il n'y avais pas plus d'éclairage :/-mac-do -kartinget pour le karting c'était un truc de dingue avec leur nouvelle piste ^^gros combat avec To@d principalement (mais j'suis tjs derrière ) puis avec Nono et redcattracé vachement plus technique et donc beaucoup moins d'endroit pour doubler ... donc forcément en mode "poussette" pour se faire une place :lol!: merci à Manusw20 d'avoir fait la route merci aux BSP d'avoir fait le déplacement aussi (, rotary, scorpyx, natsumi, Bengtr et son pote)P.S. : Manuas2h. du coup avec SebdeS on à fini vers 4h du mat au Leclerc ^^merci SebdeS pour les photos merci aux BSP d'être venu et . en effet pour le karting tu as eu raison d'écouter les conseils d'Oliv' (pour une fois qu'il dis pas une connerie :p )car le karting c'était plutôt bien bourrin à cause du news tracè (mais bien marrant ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi11 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Mdr pour le karting c'est clair vous êtes barrés!! Et puis j'étais trop occupée à ennerver Mika au billard!! En tout cas on a passé une très bonne soirée avec vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Promis je me rattrape le mois prochain. Encore désolé de pas être venu. J'aurai bien aimer essayer cette nouvelle piste aussi. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 mais non c'est faux. les SJR sont tout ce qu'il y a de plus calme au volant ... (pas sur d'être crédible après ce que tu as vu vendredi mais bon )Oliv' t'inkiet il n'y à pas de souci. l'appel de Forza à été plus fort que nousMOUHAHAHAHAHAHHAHAHAH :pmais bon tu dois être le BSP qui à fait le plus de nos rasso alors que tu n'avais pas le permis. donc rien à redire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 a écrit:Mdr pour le karting c'est clair vous êtes barrés!! Et puis j'étais trop occupée à ennerver Mika au billard!! En tout cas on a passé une très bonne soirée avec vous!Pas énervé, concentré ! MdrrEt je confirme les SJR sont des malades !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 mais non mais non on est tout a fait saint d'esprit merci d'être venue mais ca va être chacun son tour un peu perso je suis encore jamais venue mais maintenant que cindy va dégager et que du coup j'ai pauline qui est plus économique je vait pouvoir venir le mois prochain c'est cuit car c'est les 1 ans des rasso sjr/brs mais apres présent j'embarquerait des nordiste si y'en a qui veulent venir oui je sais je donne des noms à mes voiture,tout à fait saint d'esprit comme je vous dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 mais si je dit pas tout on va rien comprendre :venir chez vous je voulait dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 oh putinG. qui lui à enlever sa camisole à lui ?????????MANUAS2H FILE DANS MON MP SUR SJR. FAUT QU'ON CAUSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 ça y est on a causer je revient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites