Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AïgoR

Rasso SJR, 2eme vendredi du mois

Messages recommandés

AïGo® a écrit:
Ben en fait, un ex-collègue a choisi de répondre à une invitation que je lui ai fait depuis quelques semaines, donc si on termine pas trop tard, je vous rattrape, sinon ben ... une prochaine fois ! Rolling Eyes

Dégouté, pour une fois qu'y a du monde à bouger ... Pis j'aurais bien aimé être là pour surveiller mon GunTounet, parce que je trouve qu'il est bien proche de certains SJR ... Mad


:lol!: :lol!: :lol!:


:lol!: Si tu viens pas je ne te resterai pas fidèle, na Exclamation


jocolorjocolorjocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

afff dommage ces un peut tôt pour moi sinon je serais bien venu depuis le temps que je voulais i faire un tour snif Sad
moi pas dispo avant 20h00 Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool j'ai réussi a me libérer donc attendé moi je serais la ver 18h45 19h a géant st Grégoire coté feu vert si j'ai tout compris Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptain' dégouté de pas venir, va y avoir du monde Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était trop bon y'a de la bonne caisse. Des bon cinglés. Sa fait plaisir un rasso comme sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 de superbe caisse et de gros malades LaughingTwisted Evil


bien sur c'est a refaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ba bien rentrer Very Happy petite boure avec gunt sympa moi être content ma S13 va plus vite que celle de gunt moi je dit vive le pneu en 18 et les turbo fatiguer Very Happy et au passage j'ai passé la barre des 69.000 Kms sur la S13 Very Happy

Pour ce qui n'était pas le en fette j'ai finis par sortir ma S13 donc voila y avait la S13 a gunt celle de ben et la mienne et scorpyx est venu aussi

Mes photos plus tard la je suis HS st brieux rennes 50 minutes avec 2 sessions de kart dans les pattes et le dos avec les fous de SJR Very Happy


Mais rasso super sympa bonne ambiance et le muste un PS13 présente Very Happy encore mieux que la R32 ( pour moi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 a écrit:
Mais rasso super sympa bonne ambiance et le must un PS13 présente Very Happy encore mieux que la R32 ( pour moi )

+1 Very Happy
Très sympa ce rasso, a refaire.



Cependant, c'est petit un giant Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous d'être venue!! Very Happy c'était un rasso de malade!!! rennes,st brieuc,lorient,brest tous réunis! cheers


j'aurait bien jouer avec vous pour aller a plérin Twisted Evil gunt me poussait un peu mais je pouvait pas j'avait une personalité politique a bord :lol!: mr le président EE8 :lol!: fallait pas faire le con la :lol!:


il a pris la grosse tête maintenant il lui faut un chauffeur pour les rasso :lol!: manquerait plus qu'il monte derrière le prochain coup ,avec les petit fagnon sjr sur les ailes :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol on ta ratraper puis on c'est areter brusquement mon capot c'était ouvert lol je sais pas pourquoi donc hop on referme on repars et on ta rattraper mais tu a pris la sortie bonne petite grate lol elle fait combien de bourin ta prélude ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prélude?? j'ai une s13 blanche pas une prélude tu doit confondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups pardon oui je me trompe Very Happy tu parle entre le parking et le kart moi je parlai entre le kart et rennes lol


Oui j'ai vu sa gunt était chaud hier soir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vi très jolie les photos.
super rasso bonne ambiance de très belle voiture j'ai très apprécier la 32 gtr hummmm miam miam.
excellente soiré Very Happycheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super tes photos oliv' Twisted Evil

Comment c'était trop bien comme rasso drunken vraiment à refaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 a écrit:
Lol on ta ratraper puis on c'est areter brusquement mon capot c'était ouvert lol je sais pas pourquoi donc hop on referme on repars et on ta rattraper mais tu a pris la sortie bonne petite grate lol elle fait combien de bourin ta prélude ???


c est moi qui ai la prelude Very Happy je pensai que vous vous arretiez pour mettre de l essence mais vu que c etait fermé, jme doutai vous voir arriver ds mon retro Twisted Evil sinon ouai sympa la ptite bourre mais j aurai po fait 20bornes comme ca Razz sinon ma lulude fait 130cv Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa tes photos Oliv'
Merci à Nicolas pour la ballade et le baptême en s13. Je comprend pourquoi c'est une base recherché pour la prépa, tu sens qu'il y a du potentiel en réserve. Déja full stock ça marche super bien Shocked .
C'est cependant pas mon trip Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toad a écrit:
Nicolas35666 a écrit:
Lol on ta ratraper puis on c'est areter brusquement mon capot c'était ouvert lol je sais pas pourquoi donc hop on referme on repars et on ta rattraper mais tu a pris la sortie bonne petite grate lol elle fait combien de bourin ta prélude ???


c est moi qui ai la prelude Very Happy je pensai que vous vous arretiez pour mettre de l essence mais vu que c etait fermé, jme doutai vous voir arriver ds mon retro Twisted Evil sinon ouai sympa la ptite bourre mais j aurai po fait 20bornes comme ca Razz sinon ma lulude fait 130cv Very Happy


Elle marche plutot bien quand vous m'avez redoubler avec gunt tous les deux j'ai mi du temps a te ratraper par contre apres c'était fini une fois la 5 passé byebye Very Happy

Désoler daikon si je tes fait peur Very Happy c'est un peut bateau la S13 en full stock lol c'était moyen dans certain virage même sur la rocade ( forcement a plus de 150 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les seuls qui peuvent se vanter d'avoir eu peur je pense que c'est shindara et _doug_ :lol!:
quoi que shindara il a l'habitude :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

manuas2h ne dis pas de bétises . la prochaines fois je viens avec ma caisse ca sera plus simple ^^

merci aux BSP d'être venu . c'est kool d'avoir fait la route Wink

bon à priori on est encore passer pour des cinglés . mais c'est ca qu'est bon Very Happy

oliv bien sympa tes tofs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Naaaannnn, Même pas peur d'abord, c'est juste que j'ai plus l'habitude de sentir la route parce que stock c'est très flottant, tu sens bien l'inertie de l'auto (tu prie pour que les freins marchent No ) et les sièges sont pas top (ils sont mieux dans ma clio) Laughing.
Comme Jerbalp je suis plus attiré par les petites caisses légères tape cul Very Happy
Mais la balade était très sympa, prochaine étape : une "balade" dans une s13 préparée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
manuas2h ne dis pas de bétises . la prochaines fois je viens avec ma caisse ca sera plus simple ^^

merci aux BSP d'être venu . c'est kool d'avoir fait la route Wink

bon à priori on est encore passer pour des cinglés . mais c'est ca qu'est bon Very Happy

oliv bien sympa tes tofs Wink



ha mais tu remonte quand tu veut a bord tu es le bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà quelques photos de DavAlfa (SJR sud) ... manuas2h (SJR nord) ... puis de jissé (BRS)


DavAlfa a écrit:


























manuas2h a écrit:




















Jissé a écrit:


























évités de baver sur votre clavier hein ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
ha mais tu remonte quand tu veut a bord tu es le bienvenue

t'inkiet . normalement la prochaine fois que j'y remonte c'est pour sortir tes courbes de puissance et de couple . ca devrais pas tarder si tu répond aux question que je t'ai poser sur SJR ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila la vidéo du karting:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai vraiment loupé un beau rasso ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wai moi en plus je sais ou ca ce fait on en parlais avec jerbalp vendredi soir d'ailleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peu etre a voir si il y a du monde du forum de motivé

comme ça on ce fait un convoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai oublier de préciser y'a déjà Ben qui monte. =)

Voila la liste des inscrit pour le moments.


présent:

-manuas2h =>s13 => peu importe
-EE8 => le reste on verra suivant les finances :/
-shindara => mazda 3 => resto
-le saint +chat => célica gt4 => a voir selon les finances
-almera => T18 => resto
-oliv15
-opse+ 1 pote
-toad => lude 4g => n importe(po trop cher)
-................


peut être :

-nono-senpai => sunny => ????
-vin's-gtr => S15
-C-day=> EJK9 => n'importe
-hinac & vanessa =>> 100ninix =>> n'importe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai oublier de préciser y'a déjà Ben qui monte. =)

Voila la liste des inscrit pour le moments.


présent:

-manuas2h =>s13 => peu importe
-EE8 => le reste on verra suivant les finances :/
-shindara => mazda 3 => resto
-le saint +chat => célica gt4 => a voir selon les finances
-almera => T18 => resto
-oliv15
-opse+ 1 pote
-toad => lude 4g => n importe(po trop cher)
-................


peut être :

-nono-senpai => sunny => ????
-vin's-gtr => S15
-C-day=> EJK9 => n'importe
-hinac & vanessa =>> 100ninix =>> n'importe

Je poste pour suivre, j'espère bien y aller ce coup ci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A voir car ils se font un resto donc je sais pas si ils vont aux karting ou autres après.

EDIT :
EE8 a écrit:
en faite oliv tout est regrouper ensemble . que ce soit décathlon, le quick et le restau
donc une fois à décathlon. les voitures ne bouge plus jusqu'au départ pour le kart vers 22h30 - 23h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors, kiki vient ?

AïGo®️ / Celica / Quick + rasso SJR (pas de kart quoi...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il y a quelqu'un pour m'y emmener cela m’intéresse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mince, je reste sur Dinan après le rasso de St-Brieuc, donc je rentre pas sur Rennes.

Je reprends :

AïGo®️ / Zelica / Quick / rasso
Ben / S13 /
GunT / passager ?
Oliv15 / passage Ben /

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AïGo® a écrit:
Ah mince, je reste sur Dinan après le rasso de St-Brieuc, donc je rentre pas sur Rennes.

Je reprends :

AïGo®️ / Zelica / rasso / Quick /
Ben / S13 /rasso / Quick / Boire un coup
GunT / passager ?
Oliv15 / passage Ben / rasso / Quick / Karting ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre mon frére et peut etre moi , pas sur et voir le temps aussi . il s'annonce plutôt mauvais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil pour nous sa sert a rien d'y allez si il flotte.
Ont verra bien dans les prochain mois pour y aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il à t il du monde pour vendredi soir se serai bien que la team bsp bouge sur st brieuc .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...