Invité Posté(e) le 7 février 2010 bonjour,moi c'est Mitsu et je pense que certains m'ont deja croiser au BJCE 2009.je roule en 3000GT noire bi-turbo , je laisse deviner ses caracteristiques ...bref, je fais partis des SJR et je m'inscrit chez vous pour faire connaissance de votre team et pourquoi pas se rencontrer de nouveaux.voila,je sais qu'il y avait un de chez vous qui etait au rasso cet apres midi je ne pourrais pas vous dire son pseudo mais il se reconnaîtra A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 7 février 2010 bienvenue !J'aime cette auto ! je n'en est croisé qu'une sur rennes , et ce bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 8 février 2010 Bienvenu sur notre forum Une 3000GT en noir, bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 8 février 2010 Bienvenue ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 8 février 2010 salut la brioche d 'Armorique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 8 février 2010 Salut à toi et bienvenue à toi C'était moi qui était à l'anniv' du forum SJR, bien sympa ta 3000gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 8 février 2010 Salut et Welcome here !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 8 février 2010 Bienvenue et à bientôt dans un Rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 bienvenue a toi parmi nous au passage bien belle titine que tu as là pour l'avoir vu au BJCE 09 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 8 février 2010 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 8 février 2010 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 8 février 2010 bienvenue a toi et ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 merci les ga pour l'accueil , c'est vraiment symas hate de vous voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R1 0 Posté(e) le 8 février 2010 Bienvenue ici,Ps : ma femme est tomber love de ta voiture au BJCE ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 Bienvenu chez nous avec ta belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 8 février 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Woodman 0 Posté(e) le 8 février 2010 Bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 8 février 2010 Salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 merci !j'espere vous voir 1 2 c 4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 9 février 2010 Tu seras le bienvenu à tous nos rasso donc n'hesites pas Tu peux nous presentez en peu plus en detail ta 3000gt dans la section adéquate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike05 0 Posté(e) le 9 février 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 9 février 2010 OHHHHHHH Mitsu. bienvenu chez eux mec ouai aller file présenter ta caisse et leur décrire ce que tu compte faire P.S. : par contre s'tu peu éviter le langage SMS ca serai pas mal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites