Invité Posté(e) le 6 février 2010 Bonjour à tous,Je m'appelle Jean-Christophe (Alias Jhiss). Je ne suis pas loin de Rennes.J'ai co-fondé le Club MR2 France en 1999, et j'en suis toujours le vice-président.Je roule - donc - en Toyota MR2.1er rassemblement avec le BSP hier soir.Rencontre fort sympathique.A bientôt pour de nouvelles aventures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 6 février 2010 Bienvenue sur notre forum et au plaisir de te revoir toi et ta MR2 à un prochain rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 6 février 2010 Bienvenue par ici sympa les MR2 hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 6 février 2010 salut et bienvenu sympa ta mr2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 6 février 2010 salut et bienvenue vraiment sympa les mr2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 6 février 2010 Bienvenue. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 6 février 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R1 0 Posté(e) le 6 février 2010 Bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 6 février 2010 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 6 février 2010 Bienvenue ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 Bienvenu chez nous , de tres belles MR2 hier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 6 février 2010 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Woodman 0 Posté(e) le 7 février 2010 Salut Jhiss et bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 7 février 2010 Bienvenido !sacré brochette de mr2 il y avait , plaisir des yeux j'ai eu !En tout cas a réitérer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 7 février 2010 Salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 7 février 2010 Salut et bienvenue à toi parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 bienvenue a toi parmi nousau plaisir de revoir de biens belles MR2^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 8 février 2010 Bienvenue ici ! En espérant un jour entrer dans le club des MRistes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 8 février 2010 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 9 février 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites