alex1135 0 Posté(e) le 2 février 2010 EJ9 phase 2 d14z2collecteur inox no name avec CEL FIx pour sonde lambda +bande thermiquecatback goodspeedadmission universel tenzo avec cloisonnage et arrivé d air forcéBAR superieur avant et arriere ultimate et inferieur arriere no namelame avant like mugenphare fond noirbougie ngkoil cap et radiator cap buddyclubmoyeu ektor helas avec snapoff D1 et volant RRS pommeau ompharnais trois points ompdeblaxonnage coffrelower arms control zenkyjantes 15 pouce targa propellera venir amorto kayaba agx avec ressort courtfaiseau de bougie vision ou obxRharnais RRS 3 pouces rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 2 février 2010 vraiment très belle j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 Heyy , sympa ta civic , de devant elle ressemble a ma EJ9 ! Enfin ressemblais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex1135 0 Posté(e) le 2 février 2010 oui elle etait comme ca avant la tiennelolje tai deja croisé y a un j etais derriere toi a un feux mais j etais avec mon MB je l ai reconnu au jante et au support de plaque noir derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 2 février 2010 Sympa cette EJ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 alex1135 a écrit:oui elle etait comme ca avant la tiennelolje tai deja croisé y a un j etais derriere toi a un feux mais j etais avec mon MB je l ai reconnu au jante et au support de plaque noir derriereHa ouai c'était quand et ou ? La prochaine fois frappe a ma vitre qu'on discute ! Dans quelques temps tu pourra encore plus la reconaitre yen aura pas deux comme elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 2 février 2010 Belle civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex1135 0 Posté(e) le 3 février 2010 Dodge35 a écrit:alex1135 a écrit:oui elle etait comme ca avant la tiennelolje tai deja croisé y a un j etais derriere toi a un feux mais j etais avec mon MB je l ai reconnu au jante et au support de plaque noir derriereHa ouai c'était quand et ou ? La prochaine fois frappe a ma vitre qu'on discute ! Dans quelques temps tu pourra encore plus la reconaitre yen aura pas deux comme elle ! c etait au jouet club celui ou y a le pont avant la caserne de pompier!c etait y avant juillet car j ai demenagé ce mois la mais je me souvien plus quel moissinon j ai besoin de renseignement concernant les kayaba agx combien sont les prix moyen pour ce type d amorto ( j ai trouvé les moins cher chez pourchier)et au niveau des ressorts court vous me conseiller quoi? ( a part eibach et h&r)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex1135 0 Posté(e) le 10 mai 2010 mise a jourhttp://img24.xooimage.com/files/0/f/c/dsc_0105-19c1d50.jpghttp://team-shinjuku-r.1fr1.net/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 10 mai 2010 bien sympa tout ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex1135 0 Posté(e) le 24 juin 2010 j ai vu un sujet concernant des stickersvoila une adressehttp://team-shinjuku-r.1fr1.net/prepa-f10/stickers-creation-t132.htmpour illustréet j en ai un tas sur le pare brise, il fait beaucoup de couleur et bonne qualitépour l envoi je lui demanderaisinon si des breton s exporte du coté de bourges cette étéj ai jamais autant de drapeau breton sur des bagnol qu a bourges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex1135 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 voila quelque photo au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Très sympa, mais un petit rabaissement ne lui ferait pas de mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex1135 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 fin de semaine kayaba agx et eibach en -3cmle temps que pourchier livre apres un bon lustrage et autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 alex1135 a écrit:fin de semaine kayaba agx et eibach en -3cmle temps que pourchier livre apres un bon lustrage et autre photoC'est ce que j'ai sur mon EK3. Tu ne reconnaitra plus ton EJ après le montage de tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex1135 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 j espere bien je passe en bretagne fin aout y a des rasso de prevu du coté de guimgamp ou rennes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Il y a le BJCE#2 le 12 septembre, c'est LE rassemblement à ne pas rater en bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites