Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicolas35666

Kit carosserie toutes marque matiere spécial ( casi incasable )(voiture piste )

Messages recommandés

Voila j'ai regarder y a quelque temps pour des kit carrosserie pour S13 puis j'ai vu sur ebay des kit bizarre qui se tordrai dans tous les sens je suis donc aller voir sur leur sites officiel et j'ai vu leur vidéo de présentation c'est vraiment impressionnant les kite prennes vraiment chere dans la tronche et a par la peinture qui morfle ( normale ) le kit n'est pas cassé ni boslé
J'ai regarder les autres marque de voiture et y a de tous donc j'ai pensé a vous donc si sa vous intéresse il fons les parchoc les ailes les bas de caisse les capot quasiment tous après sa reste un budget mais bon comme on dit mieux vaut investir une fois dans du bon matos que plusieurs fois dans de la merdouille

Voila des vidéo de présentation de la solidité






Bon après moi je mes juste le lien je connais personne qui en a monter

voila le lien du magasin

http://www.raceonusa.com/all_parts


Je me suis fait une petite liste pour des pièces de S13 :

Kit carrosserie avec PC avant PC arrière jupes sur les coté

Ailes AV + 35mm

Ailes AR +35 mm

Capot

Hayon en fibre avec vitre en plastique

1400 € a peut près sans les frais de port ni douane etc

moi je dis vivement que j'ai ma pistarde et des sous ( et ba je suis pas rendu snif )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair qu'ils ont l'air solide mais à voir une fois monter sur une caisse qui ce prend un mur ou une autre caisse, ce qui est très courant sur piste tout de même.
Perso pour ce type d'utilisation, je pense qu'il vaut mieux faire un moule de son pc et pouvoir le reproduire pour un cout très faible quitte à ce que ce soit bien plus régulièrement.
Par contre en utilisation "normal" sur une voiture de route pourquoi pas il résistera plus aux petits chocs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso quand je vois ce genre de pièces je le privilégie pour les voitures de piste sur une voiture de route si le truc ce casse vraiment pas en cas de gros choc sa peut faire très très mal je pense au capot

J'ai vu une vidéo ou il martyrise un capot en roulant dessus avec un 4x4 et il reprend sa forme d'origine il on finit par réusir a commencer a le casser en le pliant en 2 quand je dit plier c'ets qu'il on fait un angle de plus de 90° avec le capot et le mec galère vraiment pour faire sa sa lui revient limite dans le tronche je ais essayer de retrouver la vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...