Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gunt

Sortie PTS 2010

Messages recommandés



Le PTS 2010 ce déroule du 19 au 21 Mars au parc expo du Bourget.
Comme l'année dernière on organise une sortie au salon PTS conjointement avec le forum SJR. On ira la-bas le samedi 20 (si pas de changement) avec un départ tot le matin et le retour tard le soir Rolling Eyes
Normalement Doug peux avoir un mini-bus si on est moins de 10, sinon il faudra des voitures en plus.
Le tarif de l'entrée est de 12€, je pourrai surement avoir un tarif un peu meilleur. Auquel il faut ajouter les frais d'essence, de péage et de parking sur place le tout divisé par le nombre de personnes ainsi que de quoi manger le midi et peut être le soir.

Pour plus d'infos: Site officiel

Liste des personnes intéressées:
Gunt / 1 personne
oliv-15 / 1 personne
_Doug_ / 1 personne
bengtr / 1 personne
...

Pas sur:
Nicolas35666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut voir pourquoi pas je vous tiendrai au courant tu peut me mettre en pas sur si tu veut gunt mais sa reste un budget raisonnable donc sa doit pouvoir se faire au pire on pourra en reparler au rasso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

_Doug_ / 1 personne

Pour le mini-bus, j'essaye de voir ça cette semaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mettez moi dans les pas sur^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi comme l' année dernière je veux bien profiter du tarif spéciale
BSP. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.salon-pts.com/

Citation :
Le PTS est annulé !

Suite à la défection de certains piliers du PTS et malgré le renfort des constructeurs et autres nouveaux acteurs, le PTS n'est pas en mesure d'être maintenu pour 2010. La crise économique, les choix d'orientations de certains, l'absence de volonté d'autres, représentent de multiples facteurs qui nous ont forcés à prendre cette décision. Le public était au rendez-vous, et les attentes nombreuses, mais nous n'étions plus en mesure de les satisfaire faute de contenu.

Le PTS est né, a grandi, a atteint sa maturité, a cherché son évolution... trop tard ? maladroitement ?

Le PTS n'est plus, et c'est un véritable déchirement pour toute cette famille.

Merci à tous ceux qui y croyaient, et pardon d'avoir échoué.


:/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gunt a écrit:
Je suis dégouter Mad

moi pareil :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oliv-15 a écrit:
Du-coup faudra trouver une autres bonne activité pour compenser le PTS.

ouai faut voir . oliv-15 si tu as des idées Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un rasso SJR/BSP sur un week-end ou juste le samedi, avec ballade et resto ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dis ça parce que visiblement y'a que moi de dispo / motivé pour aller à St-Brieuc vendredi, alors que si on prévoit de faire un truc un peu plus à l'avance, en général y'a du monde.
Et pis aussi tant qu'on y est on se prévoit un spot sympa pour un shooting ! Very Happy

Un petit truc du genre on se rejoins tous à Dinan (pas trop loin pour les 2 teams), petite ballade le long de la Rance, resto/McDo/Piknik (genre à Dinard), et après on part soit du côté Cancale, soit du côté St-Cast, en passant comme de par hasard à un endroit sympa pour shooter.
A moins que vous préféreriez un rasso statique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wé ! ce serait cool de faire avec vous Wink

rien de telle qu'une sortie SJR-BSP ,et pourquoi pas les BRS ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les boules ! j'en ai jamais fais !

trop deg ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lool . j'en parlais justement avec shindara ce matin au taf . de se faire une sortie à la place du PTS Very Happy

on va étudier ca Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
lool . j'en parlais justement avec shindara ce matin au taf . de se faire une sortie à la place du PTS Very Happy

on va étudier ca Wink


Ok on vois ça ensemble s'il y a du monde de motivé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso moi je pourrai pas nissan plus assuré avant le prochain moi et encore c'est pas sur sa va dépendre des finances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ferme le post, on discuter d'un eventuel rasso pour remplacer le pts avec les sjr. On vous tiendra au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...