gunt 0 Posté(e) le 1 février 2010 Le PTS 2010 ce déroule du 19 au 21 Mars au parc expo du Bourget.Comme l'année dernière on organise une sortie au salon PTS conjointement avec le forum SJR. On ira la-bas le samedi 20 (si pas de changement) avec un départ tot le matin et le retour tard le soir Normalement Doug peux avoir un mini-bus si on est moins de 10, sinon il faudra des voitures en plus.Le tarif de l'entrée est de 12€, je pourrai surement avoir un tarif un peu meilleur. Auquel il faut ajouter les frais d'essence, de péage et de parking sur place le tout divisé par le nombre de personnes ainsi que de quoi manger le midi et peut être le soir.Pour plus d'infos: Site officielListe des personnes intéressées:Gunt / 1 personneoliv-15 / 1 personne_Doug_ / 1 personnebengtr / 1 personne...Pas sur:Nicolas35666 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 1 février 2010 Faut voir pourquoi pas je vous tiendrai au courant tu peut me mettre en pas sur si tu veut gunt mais sa reste un budget raisonnable donc sa doit pouvoir se faire au pire on pourra en reparler au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 1 février 2010 Pareil compte moi pour ça c'est les deux évènement que je ne veut pas louper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 1 février 2010 _Doug_ / 1 personnePour le mini-bus, j'essaye de voir ça cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 2 février 2010 Pour moi ce seras bon je suis en vacances la semaine là . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 mettez moi dans les pas sur^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 6 février 2010 moi comme l' année dernière je veux bien profiter du tarif spéciale BSP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 6 février 2010 Je ne pourrai pas être présent je doit aller a une porte ouverte pour mes études supérieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 10 février 2010 http://www.salon-pts.com/Citation : Le PTS est annulé !Suite à la défection de certains piliers du PTS et malgré le renfort des constructeurs et autres nouveaux acteurs, le PTS n'est pas en mesure d'être maintenu pour 2010. La crise économique, les choix d'orientations de certains, l'absence de volonté d'autres, représentent de multiples facteurs qui nous ont forcés à prendre cette décision. Le public était au rendez-vous, et les attentes nombreuses, mais nous n'étions plus en mesure de les satisfaire faute de contenu.Le PTS est né, a grandi, a atteint sa maturité, a cherché son évolution... trop tard ? maladroitement ?Le PTS n'est plus, et c'est un véritable déchirement pour toute cette famille.Merci à tous ceux qui y croyaient, et pardon d'avoir échoué.:/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 10 février 2010 Je suis dégouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 10 février 2010 Mais merde ont avait un salon qui devenait de mieux en mieux. Fait chier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 10 février 2010 les boules ça fait C.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 10 février 2010 gunt a écrit:Je suis dégouter moi pareil :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 10 février 2010 ah mer2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 10 février 2010 A un peu plus d'un mois de la date prévue merde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 10 février 2010 Du-coup faudra trouver une autres bonne activité pour compenser le PTS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 10 février 2010 oliv-15 a écrit:Du-coup faudra trouver une autres bonne activité pour compenser le PTS.ouai faut voir . oliv-15 si tu as des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 10 février 2010 Un rasso SJR/BSP sur un week-end ou juste le samedi, avec ballade et resto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 10 février 2010 +1 avec aygo sa peut le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 11 février 2010 Je dis ça parce que visiblement y'a que moi de dispo / motivé pour aller à St-Brieuc vendredi, alors que si on prévoit de faire un truc un peu plus à l'avance, en général y'a du monde.Et pis aussi tant qu'on y est on se prévoit un spot sympa pour un shooting ! Un petit truc du genre on se rejoins tous à Dinan (pas trop loin pour les 2 teams), petite ballade le long de la Rance, resto/McDo/Piknik (genre à Dinard), et après on part soit du côté Cancale, soit du côté St-Cast, en passant comme de par hasard à un endroit sympa pour shooter.A moins que vous préféreriez un rasso statique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 Wé ! ce serait cool de faire avec vous rien de telle qu'une sortie SJR-BSP ,et pourquoi pas les BRS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 11 février 2010 annulé ?http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=153196 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 C'est vraihttp://www.salon-pts.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 les boules ! j'en ai jamais fais !trop deg ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 11 février 2010 lool . j'en parlais justement avec shindara ce matin au taf . de se faire une sortie à la place du PTS on va étudier ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 A voir . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 11 février 2010 EE8 a écrit:lool . j'en parlais justement avec shindara ce matin au taf . de se faire une sortie à la place du PTS on va étudier ca Ok on vois ça ensemble s'il y a du monde de motivé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 11 février 2010 Perso moi je pourrai pas nissan plus assuré avant le prochain moi et encore c'est pas sur sa va dépendre des finances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 11 février 2010 Je ferme le post, on discuter d'un eventuel rasso pour remplacer le pts avec les sjr. On vous tiendra au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites