Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gunt

24h du Mans auto 2010

Messages recommandés

Citation :
ENCEINTE GENERALE WEEK-END
Valable toute la semaine des "24 Heures du Mans" (du 07 au 13 juin : essais du mercredi et du jeudi, visite des stands le vendredi et le week-end de la course).
Accès à l'enceinte du circuit ouverte au public (y compris les virages de Mulsanne et d'Arnage) qui ne nécessite pas de supplément. Ce billet seul ne donne pas accès aux tribunes, au Paddock et à toutes les zones réservées
65.00 eur X


Je suppose que c'est ce que je peux avoir à mon taff scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="_Doug_"]

Citation :
ENCEINTE GENERALE WEEK-END
Valable toute la semaine des "24 Heures du Mans" (du 07 au 13 juin : essais du mercredi et du jeudi, visite des stands le vendredi et le week-end de la course).
Accès à l'enceinte du circuit ouverte au public (y compris les virages de Mulsanne et d'Arnage) qui ne nécessite pas de supplément. Ce billet seul ne donne pas accès aux tribunes, au Paddock et à toutes les zones réservées
65.00 eur X


Je suppose que c'est ce que je peux avoir à mon taff scratch je prendrai les billets sur place sinon Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est très mais alors très soulant de voir toujours les même voitures gazouté surpuissante mener les 24h du mans .

A quand un changement de règlement pour raboter cette telle différence de puissance entre diesel et essence ...

Voila a quoi un est limité

6L Atmo.
4L Turbo
5,5L Turbo Diesel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redji01 a écrit:
c'est très mais alors très soulant de voir toujours les même voitures gazouté surpuissante mener les 24h du mans .

A quand un changement de règlement pour raboter cette telle différence de puissance entre diesel et essence ...

Voila a quoi un est limité

6L Atmo.
4L Turbo
5,5L Turbo Diesel

+1 je suis archi-d'accord !
Qu'ils mettent un 5.5 Turbo esence, et ça m'étonnerait le chaudières à gazout restent devant. Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bah nous voilà bien rentré, comment c'était super! Je confirme bel et bien que les SJR sont de grand malades Laughing on c'est bien marré, on à vue de superbes caisses et un peu de japs (skyline, ps13, supra, S2000, sub',...), la course de nuit c'était vraiment géniale à voir, bref

A refaire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà quelques photos d'un collègue, l'avait une place dans les tribunes Rolex au dessus de chez OAK racing clown

La Honda Performance Devlpt de l'écurie Strakka Racing, qui a fini 1ere en LMP2 :









































































Voilà pourquoi la Lambo JLOC a abandonné :




































La ligne droite des stands vue d'en-bas :

Et le paddock Strakka Racing / HPD, au champagne Very Happy :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shaïayaindaraya ! Very Happy
Comment ça va ?

Mais non, z'êtes pas cinglés, juste un peu bizarre, c'est tout ... What a Face
Mais bon, nous les BSP on tourne au SP95, on est pas mieux ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...