_Doug_1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Citation :ENCEINTE GENERALE WEEK-ENDValable toute la semaine des "24 Heures du Mans" (du 07 au 13 juin : essais du mercredi et du jeudi, visite des stands le vendredi et le week-end de la course).Accès à l'enceinte du circuit ouverte au public (y compris les virages de Mulsanne et d'Arnage) qui ne nécessite pas de supplément. Ce billet seul ne donne pas accès aux tribunes, au Paddock et à toutes les zones réservées65.00 eur XJe suppose que c'est ce que je peux avoir à mon taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 [quote="_Doug_"]Citation :ENCEINTE GENERALE WEEK-ENDValable toute la semaine des "24 Heures du Mans" (du 07 au 13 juin : essais du mercredi et du jeudi, visite des stands le vendredi et le week-end de la course).Accès à l'enceinte du circuit ouverte au public (y compris les virages de Mulsanne et d'Arnage) qui ne nécessite pas de supplément. Ce billet seul ne donne pas accès aux tribunes, au Paddock et à toutes les zones réservées65.00 eur XJe suppose que c'est ce que je peux avoir à mon taff je prendrai les billets sur place sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 12 juin 2010 pour ceux qui veulent suivre le mans en live http://www.ustream.tv/channel/le-mans2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 12 juin 2010 ça rame a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Ou icihttp://lemans.peugeot-sport.com/fr/total.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Bourdais a abandonné.... domage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 12 juin 2010 c'est très mais alors très soulant de voir toujours les même voitures gazouté surpuissante mener les 24h du mans . A quand un changement de règlement pour raboter cette telle différence de puissance entre diesel et essence ...Voila a quoi un est limité 6L Atmo.4L Turbo5,5L Turbo Diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 13 juin 2010 redji01 a écrit:c'est très mais alors très soulant de voir toujours les même voitures gazouté surpuissante mener les 24h du mans . A quand un changement de règlement pour raboter cette telle différence de puissance entre diesel et essence ...Voila a quoi un est limité 6L Atmo.4L Turbo5,5L Turbo Diesel+1 je suis archi-d'accord !Qu'ils mettent un 5.5 Turbo esence, et ça m'étonnerait le chaudières à gazout restent devant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Bon et bah nous voilà bien rentré, comment c'était super! Je confirme bel et bien que les SJR sont de grand malades on c'est bien marré, on à vue de superbes caisses et un peu de japs (skyline, ps13, supra, S2000, sub',...), la course de nuit c'était vraiment géniale à voir, brefA refaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Voilà quelques photos d'un collègue, l'avait une place dans les tribunes Rolex au dessus de chez OAK racing La Honda Performance Devlpt de l'écurie Strakka Racing, qui a fini 1ere en LMP2 :Voilà pourquoi la Lambo JLOC a abandonné :La ligne droite des stands vue d'en-bas :Et le paddock Strakka Racing / HPD, au champagne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 nous on est pas des singlé c pas vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Shaïayaindaraya ! Comment ça va ?Mais non, z'êtes pas cinglés, juste un peu bizarre, c'est tout ... Mais bon, nous les BSP on tourne au SP95, on est pas mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 oui sur le coup du sp 95 je ne vous suivré jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites