Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gunt

24h du Mans auto 2010

Messages recommandés



Ils se dérouleront les 12 et 13 Juin 2010 bien évidemment sur le circuit Bugatti du Mans.
Le tarif est de 65€ pour toute la semaine.
Tarif auquel il faut ajouter le camping. Les SJR sont en train de voir pour prendre plusieurs emplacements et divisé le prix par le nombres personnes, donc tarif en fonction. Mais il ne faut pas perdre de temps car il n'y aurait deja plus beaucoup de place de camping.
Le depart de ferait sur rennes le vendredi soir, on fixera un point de RdV avec les SJR, qui auront été rejoint par les BRS, et on fera la route ensemble.
A voir si on y va chacun avec sa caisse ou si fait du covoiturage, ou encore mieux si peut avoir un mini-bus.

Plus d'info sur le site officiel

Lien vers le post des SJR Arrow ICI

Liste des personnes venants:
Gunt / 1 personne
oliv-15 / 1 personne
Nicolas35666 / 1 personne
_Doug_ / 1 personne
AïGo®️acing / 1 personne
...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi c'est sur et certain j'y serait tu peut me compter.
Sa fait trop longtemps que je veux voir ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut la companie

chez nous 9 campings de réservé, vous partez quand exactement?
chez nous il y a un départ le jeudi soir, et peut etre un le vendredi
gavroch,
narsqual
bidou
doul
squiriou
averell
jissé
lolo29
kevinou
buzz
moi
et surement d'autre personne en passagé!

on a choppé le camping dairon
on a frigo barnum groupe électrogene

venez nombreux c'est trop top

si il faut on peut prendre du monde en passagé, on passe par rennes pour rejoindre le mans et faire de l'essence surement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment le PTS est annulée je compte venir à cette sortie, faut que je regarde avant si j'ai vraiment rien de prévue et à partir de quand je viens.
A voir avec des membres de notre forum intéressé pour qu'on fasse la route ensemble Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A c'est cool ça, allez les autres cela sera a mon avis super sympa.
J'ai posé une semaine de vacances, pas gagner du tout que je l'ai mais bon, pour pouvoir y allez toute la semaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'y vais mais pas le week end, j'irai pour les essais le mercredi ou jeudi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALLEZ BIG UP
Il va falloir que l'on réserve rapidement le camping et pour cela il faut savoir combien on serra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah merde . cet aprèm j'ai oublier de voir pour le canap' ...

aller aller les BSP . une course aussi mythique ne vous intéresse pas ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez nous il resterai 2 trois place dans les voitures!

on par de brest le jeudi vers 19h, donc on peut passé prendre du monde vers 22h, pour le camping il y aura moy de s'arrangé! perso je dort dans le camping car d'un pote, mais je vais avec ma voiture donc j'ai une place pour une tente ^^ !

tené moi au jus si vous voulez venir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta proposition, c'est vrai que si on est pas plus de 2 ou 3 on trouvera bien un petit coin dans l'un des emplacements réservé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec tous les camping on doi etre pas loin de 300m² lol

yaura de la place ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair japall on devrais être peinard niveau place Very Happy

puis vu le matos qu'il est prévu d'amener . v'la comment ca va être un truc de malade :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon normalement rien de prévu à cette date de mon côté, je peut poser mon vendredi, à voir qui il y aura et le programme Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
c'est clair japall on devrais être peinard niveau place Very Happy

puis vu le matos qu'il est prévu d'amener . v'la comment ca va être un truc de malade :lol!:



chez nous ya notre barnum, 2 frigo, 1 groupe électrogene voir deux, et plein de connerie ^^ sa va déboité du slip!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon mais ma semaine d'exam commence la 21 juin donc finalement je pense être présent par contre faut voir quel jour vous partez car j'aurai quand même cours moi le vendredi et sécher sa le fait pas trop mais avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'ai ma semaine de vacances, il y a des chances pour j'y aille dès le lundi et au pire le mercredi et si je l'ai pas le vendredi soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le vendredi, EE8 tu y va à ce que j'ai compris?
C'est ok pour que je pose ma journée du vendredi, si il reste une petite place pour que je me joigne à vous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais voir demain au lycée si sa pose problème que je vienne pas le vendredi surtout en ce qui concerne les conséquences puis le vendredi soir j'ai 4H d'atelier donc sa fais un peut chier mais bon les cours du matin sont pas passionnant non plus donc a voir je te redis sa demain soir gunt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous partez a quelle heure de rennes?

nous on risque d'y passer vers 22H30 ^^

convoi de la mort ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ben vendredi posé, j'yserais soit le vendredi dès le jeudi soir. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AïGo®acing a écrit:
Bon, ben vendredi posé, j'yserais soit le vendredi dès le jeudi soir. Very Happy


On pourra ce faire un convoi alors aïgo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise à jour Arrow
Liste des personnes venants:
Gunt / 1 personne / arrivée le lundi ou mercredi
oliv-15 / 1 personne / arrivée le ???
Nicolas35666 / 1 personne / arrivée le jeudi soir ou vendredi
_Doug_ / 1 personne / arrivée le jeudi soir ou vendredi
AïGo®️acing / 1 personne / arrivée le jeudi soir ou vendredi

Si c'est pas ça, dites le moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi je vous redirai j'ai peut être un contre temps après moi je veut bien partir le jeudi mais sa sera pas avant 19H donc plutôt parti le vendredi mais j'ai encore des truc a voir donc mes moi dans les pas sur a confirmé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j y serais aussi mais j y vais avec ma promo de mon école^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi sa serra en même temps que la personne qui voudra bien m'accompagner.

Mais faut prévoir combien en gros pour le mans ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Pour moi je vous redirai j'ai peut être un contre temps après moi je veut bien partir le jeudi mais sa sera pas avant 19H donc plutôt parti le vendredi mais j'ai encore des truc a voir donc mes moi dans les pas sur a confirmé


19h de Rennes ça fait 20h30 au Mans, c'est gérable !


oliv-15 a écrit:
Ben moi sa serra en même temps que la personne qui voudra bien m'accompagner.

Mais faut prévoir combien en gros pour le mans ?


Ben tu veux (peux) partir quand ? A priori je suis tout seul dans ma titine, à moins qu'on co-voiture avec _Doug_, Nico et Toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut voi moi je suis partant pour parti le vendredi dans l'aprem m'arangerai apres a voir

Et oui j'ai pas demander faut prévoir combien en budget ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jeudi ou vendredi soir peut importe, par contre mon frère ma dit qu'il serait peut être intéressé pour venir avec nous mais rien de sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut voir pour le covoiturage si je peut prendre mon audi mais c'est pas sur si je prend l'audi c'est une 5 place

L'audi je conduit avec elle est comme a moi mais elle reste encore un peut au parents donc a voir sa aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AïGo®acing a écrit:
Citation :
Pour moi je vous redirai j'ai peut être un contre temps après moi je veut bien partir le jeudi mais sa sera pas avant 19H donc plutôt parti le vendredi mais j'ai encore des truc a voir donc mes moi dans les pas sur a confirmé


19h de Rennes ça fait 20h30 au Mans, c'est gérable !


oliv-15 a écrit:
Ben moi sa serra en même temps que la personne qui voudra bien m'accompagner.

Mais faut prévoir combien en gros pour le mans ?


Ben tu veux (peux) partir quand ? A priori je suis tout seul dans ma titine, à moins qu'on co-voiture avec _Doug_, Nico et Toi ?


Je part n'importe quand moi. Jeudi ou vendredi peut importe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bin ca va être un peu le bordel à organiser tout ca ^^

pour le trajet il va y avoir pas mal de convoi d'organiser à cause de obligations de taf de chacun

1: le dimanche 6 juin : shindara et Le saint partent voir les pesées et installer le campement SJR

2: le jeudi soir 10 : gros convoi des BRS (japall si tu as des détails ou des modifs Wink )

3: le vendredi soir 11 : second départ SJR

4: le samedi soir 12 : nono-senpai nous rejoind

...

_Doug_ --> moi je ne pourrai partir que le vendredi soir à cause de mon taf

oliv-15 et Nicolas35666 --> le budget sera plutôt variable selon l'organisation . pour ce qui est des SJR on est parti sur le principe que l'on partageait le max de choses (ce qui parait logique)
sachez déjà que le prix de base de la place pour les 24h du mans est de 65€ . vu que vous êtes étudiants vous devez avoir le droit à des réduc' . à vous de vous renseigner sur le site officiel Wink
si vous avez le droit à des réduc' . j'pense que vous aurez votre week end pour un truc comme 80€

par contre vous commencez à vous reveiller chez les BSP ^^
selon le nombre que vous êtes ca serais peu être pas mal de prendre 1 ou 2 places de camping histoire d'être sur de caser tout le monde Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ben nan c'est mort pour moi.
Encore une année ou je ne pourrais pas y aller. a me gave de pas pouvoir bouger.
J'espère que l'année prochaine je pourrais.

En tout cas désolé de pas pouvoir être présent. Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa va être simple pour moi je ne pourrai pas être présent pour raison familial professionnel et budgétaire comme sa c'est fait

Désoler par contre l'année prochaine y a pas moyen je réserve Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arfff c'est con ca Nico :/

oliv-15 après renseignement en speed sur le net . il semblerai que le prix pour les étudiant soit de 35€ la place (place à prendre uniquement sur place et sur présentation de ta carte d'étudiant en cours de validité ...)
c'est à confirmer en passant un coup de fil à la billeterie

après si vous vous arrangez bien et que vous ne faite qu'une voiture . les frais ne seront pas grand Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet en prenant qu'une voiture pour y aller, avec le nombre de personne sur le camping, je pense que vous vous en tirerez pour pas trop chère mais c'est difficile à chiffrer pour le moment.

EE8, tu penses que cela sera juste en place pour le camping avec tout ce qui a été réservé entre vous et les brs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin c'est pas évident de dire . car comme pour la plupart on va arriver de nuit . donc on pourra gratter un peu de place par rapport à notre résa

j'ai essayer de faire un plan à l'échelle avec dessus le barnum que l'on doit avoir + nos véhicules . et ca parait tendu d'en rajouter :/

on à déjà 3 places résa pour des véhicules SJR . ensuite j'pense qu'on peu caser 1 véhicule de plus .
mais pour les tentes je sais pas trop comment les disposer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais j'ai pas de carte étudiant moi. Donc c'est cuit. J'irais le jour ou j'aurais un vrai taf. :l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="EE8"]bon bin ca va être un peu le bordel à organiser tout ca ^^

pour le trajet il va y avoir pas mal de convoi d'organiser à cause de obligations de taf de chacun

1: le dimanche 6 juin : shindara et Le saint partent voir les pesées et installer le campement SJR

2: le jeudi soir 10 : gros convoi des BRS (japall si tu as des détails ou des modifs Wink )

oui on par de landerneau a 19h!
doudoul/squiriou/gwen => camping car
japall/lolo=> skyline
gavroch=> impreza
kévinou / bidoux => GT4
buzz/jopic=>prélude
zab/1 place=>express
averell/1place => MR2
jissé/matheube=> prélude

donc sur les coupe de 22H 22h30 du coté de rennes! le camping car ne dépasse pas les 90km/
h

3: le vendredi soir 11 : second départ SJR

narskal par de brest le vendredi après midi

4: le samedi soir 12 : nono-senpai nous rejoind



si non niveau matos on a barbecue, barnum 9x3, frigo, groupe électrogène

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi le jeudi soir ça m'irait, si pour aïgo c'est bon aussi Smile
Il reste donc 2 places avec le convoi des SJR c'est bien ça? au moins on aurai pas à prendre de la place au camping là bas avec une voiture en plus.

Edit: Après en avoir parlé avec aïgo, donc on irai en voiture jeudi soir.
On rejoindrai le convoi des BRS, mais sur place là bas comment on pourra s'organiser? Si on peux mettre la voiture avec tout le monde ou si on doit la garer plus loin, si on peut planter notre toile avec tout le monde....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Doug_ a écrit:
Bah moi le jeudi soir ça m'irait, si pour aïgo c'est bon aussi Smile
Il reste donc 2 places avec le convoi des SJR c'est bien ça? au moins on aurai pas à prendre de la place au camping là bas avec une voiture en plus.

Edit: Après en avoir parlé avec aïgo, donc on irai en voiture jeudi soir.
On rejoindrai le convoi des BRS, mais sur place là bas comment on pourra s'organiser? Si on peux mettre la voiture avec tout le monde ou si on doit la garer plus loin, si on peut planter notre toile avec tout le monde....



je risk de partir le jeudi matin avec matheube ^^ vu qu'on est en vacance pour monté le barnum et un peut tout les truc!! ^^

si non pour les camping si c'est comme l'année derniere tu rentre et sort comme tu veut! on était arrivé vers 1H du matin le vendredi on est rentré sans nous demandé les billet et on s'est installé a notre guise ^^

bidou qui n'avai pas de camping est rentré sans soucis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il n'y à qu'une voiture coté BSP ca va le faire sans prob
j'pense pas non plus qu'il y ai de prob pour 1 ou 2 tentes

par contre chez vous ca donnerai :

jeudi soir : _Doug_ et Aïgo
pour gunt ca ce passe comment du cout ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma semaine de vacances a été accepter donc j'irai de mon coté en début de semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le camping chez nous voila ce que sa donne!




va falloir gruggé pas mal pour etre bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toujours possible de nous caser moi et aïgo et une place pour la voiture?

Pour le paiement du camping, comme on procède?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué y'aura toujours moyen de casé une tente et une voiture! il sufira de grugé un peu tinkiet pas!

sinon test d'apellé l'aco il auron peut-être des place de camping dairon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question, pour le vendredi ya des trucs à voir par rapport à la course? (qualif, stand,...)? vous avez pris un pass 2 ou 3jours vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'as de pass 2 ou 3 jours, il y a soit seulement ou dimanche soit toute la semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es sur scratch car on ma proposé à mon taff des billet pour 2jours, samedi & dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Doug_ a écrit:
T'es sur scratch car on ma proposé à mon taff des billet pour 2jours, samedi & dimanche.


En fait, il soit les entrées "Dimanche" valable seulement dimanche soit les entrées "Week-end" valable toute la semaine.
Va voir sur le site des 24h du mans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...