Lazy Oliv 0 Posté(e) le 1 février 2010 http://bizinformation.org/fr/www.breizhstreetperf.forumsactifs.netSa en fait des sous. x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 1 février 2010 a ouai !!! quand-même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 1 février 2010 A ton avis comment je vais me la payer ma R32 GTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 1 février 2010 :lol!: DougD'ailleur si il y a du rabe j'suis pas contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 Tu t'achete pas qu'UNE Skyline a ce prix !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 1 février 2010 Doug tu paye ta tourner de kart a la prochaine rasso et t'oublie pas les bonbon cette fois :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 1 février 2010 Ouais les bonbon de novembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 1 février 2010 Juste pour info, cherchez pas à le vendre, en réalité il ne vaut pas ce prix exorbitant.Je ne sais pas exactement comment ils calculent leur truc, c'est des conneries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 1 février 2010 C'est bien pour ça que j'ai ajouter "x)" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 5 février 2010 ouai presque 500 000 € pour les SJR :lol!: j'me demande aussi comment ils font leur truc . car ca devrais même pas marché vu que les forums ne sont pas des SITES internet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites