jerbalp 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Je suis en train de voir pour commander des pièces chez Akr perfs, je me retrouve avec 25 € de fdp.Si des personnes sont interressées pour regrouper au maximum nos commandes ça permettrait de se répartir les fdp.Faites moi signe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 moi sa m'intérèsse bien pour un pommeau type r noir chromé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 c'est noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 oki nickel mon bon jerbalp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 moi je suis bien intéressée^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Y'a pas de tenue d'infirmière sur le site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 damme sayu refait la civic !!!!sa av être sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 2 février 2010 moi aussi je suis intéréssé je te redi sa vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 3 février 2010 sa m'interesse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 3 février 2010 On récapepet ! Jerbalp / tapis de sol + feu-veilleuse droite crxBenji / Pommeau type RRom / ??Sayuyu / ??Yanou35 / ??n'hésitez pas à m'indiquer le lien exact de votre demande pour éviter les erreurs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 6 février 2010 alors apres reflexion pour moi se sera la meme chose que benji c'est a dire:http://www.akr-performance.nl/shop_fr/civic/civic-92-95-2-4-deurs/interieur/civic-92-95-type-r-pook-black-chrome.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 6 février 2010 ah il est beau ce pommeau bon ba tu m'a devancer yann pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 6 février 2010 je sais je suis tres rapide pour c'est choses la :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 28 février 2010 Commande passée today 2 pommeaux type R noir chromés 1 tapis de sol CRX ED91 veilleuse avant droite crx ed9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 28 février 2010 bien joué mec tu veux faire comment apres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 1 mars 2010 yanou35 a écrit:bien joué mec tu veux faire comment apres?et bien dès que je reçois la commande je la livre au rasso d'après ^^ sauf si tu veux ton colis plus rapidement tu viens boire un coup à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 2 mars 2010 jerbalp a écrit:et bien dès que je reçois la commande je la livre au rasso d'après ^^ sauf si tu veux ton colis plus rapidement tu viens boire un coup à la maison me tente pas j'essaye d'arreter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 18 août 2010 je repasse bientot une commande qui veu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 24 août 2010 rom a écrit:je repasse bientot une commande qui veu ?up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 25 août 2010 rom a écrit:rom a écrit:je repasse bientot une commande qui veu ?upMoi.....encore une journee de retard comme dab' Filtre à huile et à air......c'est tout pour l'istant car collecteurs 4-2-1 Supersprint dans le salon, et négatif sur le compte.Ensuite je repasserai une commande aussi début Octobre quand j'aurai 'autres sousou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 25 août 2010 JSK a écrit:rom a écrit:rom a écrit:je repasse bientot une commande qui veu ?upMoi.....encore une journee de retard comme dab' Filtre à huile et à air......c'est tout pour l'istant car collecteurs 4-2-1 Supersprint dans le salon, et négatif sur le compte.Ensuite je repasserai une commande aussi début Octobre quand j'aurai 'autres sousouok je mes sur la liste je te tien au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 26 août 2010 Ouai tu me diras si tu veux que je te paie avant d'avoir reçu le colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 dans deux ou trois semaines je relance une commande chez AKR embrayage et volant moteur exedy si il y a des personnes motivé fait votre liste ROM/ embrayage et volant moteur exedy + 2;3 conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 JSK / Filtre a air et filtre a huile-------> je relance si t'avais pas commandé la dernière fois ^^.Alors là tu vas tirer sec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Ah oui sinon prend moi le même radiateur que t'avais pris, car le miens tire grave la tronche.Si le mec ne t'as pas encore renvoyé ce que tu as commandé biensur.Merci ROM Tiens si tu veux essayé le boitier avec la piv je l'ai sur moi la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 JSK a écrit:Ah oui sinon prend moi le même radiateur que t'avais pris, car le miens tire grave la tronche.Si le mec ne t'as pas encore renvoyé ce que tu as commandé biensur.Merci ROM Tiens si tu veux essayé le boitier avec la piv je l'ai sur moi la.LOL ça m'interesse aussi l'essai de la Piv ! lool Sinon Rom ! tu va l'expediée sur la lune ta titine !!! trop bon ta future commande! !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Bah je vous la fait essayer si vous voulez mais Vendredi je ne serrai maleureusmen pas là et le week compris. Passe ce soir si tu veux avant quel soit dans la mienne.Rom le millionnaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 t'as choppé la piv toi ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 wotty a écrit:t'as choppé la piv toi ?!C'était prévu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 JSK a écrit:wotty a écrit:t'as choppé la piv toi ?!C'était prévu .tu l'a eu a combien si c'est pas indiscret ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 nan mais je suis meme pas au courant que tu l'avais déja ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 lol moi millionnaire jaimerais bien sa ferais un crx V6 bi turbo 4roue motrice ok sinon jsk le radiateur c 250 euros juste confirme moi et fait moi un récap de ta commande merci sinon perssonne d'autre ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 je vais voir pour des disques de freins avant pour mon rex, je te redit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 OK donc mon Récap:- Filtre à air- Filtre à huile- Radiateur comme le tiens (enfin celui qui entre en lieu et en place d'origine).Pour les tunes tu as juste à me dire quand je pourrai te faire le chèque.Ps: Bon bah la PIV ça à l'air de marcher plus fort mais vu qu'il pleut des cordes et que ça circule vachement, pas pu faire un vrai essai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 JSK a écrit:OK donc mon Récap:- Filtre à air- Filtre à huile- Radiateur comme le tiens (enfin celui qui entre en lieu et en place d'origine).Pour les tunes tu as juste à me dire quand je pourrai te faire le chèque.Ps: Bon bah la PIV ça à l'air de marcher plus fort mais vu qu'il pleut des cordes et que ça circule vachement, pas pu faire un vrai essai.tu pourras nous montrer / expliquer comment ça se monte ? + un mega gros feedback complet siltoooopléééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 tsunade a écrit:JSK a écrit:OK donc mon Récap:- Filtre à air- Filtre à huile- Radiateur comme le tiens (enfin celui qui entre en lieu et en place d'origine).Pour les tunes tu as juste à me dire quand je pourrai te faire le chèque.Ps: Bon bah la PIV ça à l'air de marcher plus fort mais vu qu'il pleut des cordes et que ça circule vachement, pas pu faire un vrai essai.tu pourras nous montrer / expliquer comment ça se monte ? + un mega gros feedback complet siltoooopléééééééé edit. C'etait Jer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Ah ouai pourquoi pas mais quand je l'ai monté j'ai pas pris de photos Oh pir si tu veux l'essayer on en reprendra, vu que je devrai le démonter.En tout cas le Icedfluid a bien taffé, c'est propre.D'ailleur si quelqu'un veut continué à rouler avec son Rex pendant que son boitier est en préparation je pourrai prèter le miens qui est resté stock.Désolé du HS.PS: C'est tout con à changer......la preuve : je l'ai fait tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 JSK a écrit:lqu'un veut continué à rouler avec son Rex pendant que son boitier est en préparation je pourrai prèter le miens qui est resté stock.Désolé du HS.PS: C'est tout con à changer......la preuve : je l'ai fait tout seul dans ce cas je confirme !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 JSK a écrit:Ah ouai pourquoi pas mais quand je l'ai monté j'ai pas pris de photos Oh pir si tu veux l'essayer on en reprendra, vu que je devrai le démonter.En tout cas le Icedfluid a bien taffé, c'est propre.D'ailleur si quelqu'un veut continué à rouler avec son Rex pendant que son boitier est en préparation je pourrai prèter le miens qui est resté stock.Désolé du HS.PS: C'est tout con à changer......la preuve : je l'ai fait tout seul je te taxerais surment ton boitier le moi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 est ce que le commande a éter faite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 benji03 a écrit:est ce que le commande a éter faite ?j'en connais un qui va changer ces fils de bougies ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 nan vas y fait ta commande je la fait dans 2 semaines plus on est nombreux moin les frais d'envoi sont cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 par contre j'arrive pas a foutre le lien sur le fofo donc ce sont des fils de bougie pour eg lsi si tu peut le faire pour moi je te revaudrait sa on s'arrengera en nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 c ça benjihttp://www.akr-performance.nl/shop_fr/civic/civic-92-95-3-deurs/motor-tuning-styling/civic-92-95-msd-bougiekabelset.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites