Utah 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Alors, mon integra est strictement d origine , mis à part une admission directe INJEN , hélas je n ai pas la boite à air d origine , l ancien proprietaire l avait revendu.Place aux photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 très jolie ! et vraiment très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 sympa tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 une belle caisse pour un mec super sympas, rien a dire de plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Très belle photo surtout celle avec le coucher de soleil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 ludo175 a écrit:très jolie ! et vraiment très propreUn pti' passage par la case présentation, merci Sinon, très très belle DC2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Très belle auto , une des rare honda qui pourrait me faire passer dans le camp ennemi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Superbe auto !!!! propre a souhait !! prends en soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 elle sublime cette integra !!!!!!!! je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Woodman 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Superbe voiture. Mais dit nous en plus sur elle. En tous cas elle est très propre et perso je préfère les integra au civic, peu-être parce qu'elles sont plus rares. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Woodman a écrit:Superbe voiture. Mais dit nous en plus sur elle. En tous cas elle est très propre et perso je préfère les integra au civic, peu-être parce qu'elles sont plus rares.en meme temps c'est pas le meme prix et puis les integra surcotent grave!Pour l'avoir vu en vrai elle est vraiment belle d'ailleurs on a fait un shoot ensemble sur le parking de carrefour st malo...Rien de tel qu'un belle itr stock et 100% d'accord avec toi de la remetre stock de chez stock avec la boite a air origine et le bon filtre mr green par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Très jolie, voiture très réussie, rien à jeter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 Tres belle ITR !! Prend en soin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 2 février 2010 tu n'étais pas a lohéac ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utah 0 Posté(e) le 3 février 2010 Non, c'étatit pas moi, je suis pas encore allé sur circuit avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 20 février 2011 sympa tes photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 20 février 2011 belles photos, désolé de pas avoir pu venir avec la sM.A.G.N.I.F.I.Q.U.E itrmais j'ai trouvé un bracelet en or en détection alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utah 0 Posté(e) le 21 février 2011 KWENDAC a écrit:belles photos, désolé de pas avoir pu venir avec la sM.A.G.N.I.F.I.Q.U.E itrmais j'ai trouvé un bracelet en or en détection alors Tkt pas, je te préviendrais plus tôt et on fera un truc propre! cool pour ta detection, t'as plus qu'à le revendre et racheter mon silencieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utah 0 Posté(e) le 21 février 2011 wodz a écrit:sympa tes photo Merci! Quand j'ai vu l'endroit j'ai trouvé que ça se prêtais bien à un pti shoot.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanda Yu 0 Posté(e) le 21 février 2011 Magnifique cette ITR, et de bien belles prises de vue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utah 0 Posté(e) le 21 février 2011 Au passage, elle est à vendre.12500 E à débattre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 21 février 2011 je trouve dommage que l europe ai herité de la face avant 4 phares ronds...elle est tellement plus belle en version jap' j(avis personel)....sinon quelle moteur ,et chassis ultime...mon ex voisin en avait une avec un pot pas discret ,un de mes meilleurs souvenirs auditifs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 21 février 2011 que j'aime l'integra si j'avais les moyens je craquerais sans hesiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 21 février 2011 yanou35 a écrit:que j'aime l'integra si j'avais les moyens je craquerais sans hesitermoi de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites