KWENDAC 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Voila je vois de nombreuses demandes alors si certaines personnes peuvent faire des feedbacks ou bien donner de bonnes adresses carrosserie...Donc je commence avec un amis qui a ouvert son affaire sur St Malo (certains le connaissent... jean heureux propriétaire d'une S13 blanche)CLASSIC CARS (Carrosserie-Peinture-Restauration de véhicules)8, Rue de la Hache35400 SAINT-MALOtel portable: 06 85 60 48 24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 c'est vraiment sympa de faire sa peut vraiment servire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 FREDS2K a écrit:Donc je commence avec un amis qui a ouvert son affaire sur St Malo (certains le connaissent... jean heureux propriétaire d'une S13 blanche)C'est lui qui est venu il y a quelques temps à 2 ou 3 rasso avec une s13 qui appartenait à ça grand mère ou quelque chose comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 oui tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites