redji01 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Ce s appelle un deglacage des cylindres , mais la ça ressemblait plus à du ponçage au papier de verre . D ou mon interrogation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Woodman 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Je sais pas appellé sa comme vous voulez mais c'est bien un tripod avec des pierres a poncer deçu.Je mettrai une photo ce soir de l'outil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 1 mars 2012 ça avance bien pour le moteur dommage de pas lui metre une couche de bleu . mais bon l'importance est de le remetre en place surtout lolau tout cas chapeau ces du bon boulot ça ressemble a ça non ton outil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Woodman 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Merci avel pour ton soutien Ouai c'est sa l'outil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 2 mars 2012 C'est bien un déglaçage des cylindre, on obtiens ainsi une surface rayé très peut profondément qui permet a l'huile d'adhérer au cylindre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Woodman 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Bon ce week-end remontage des pistons avec segmentation neuve et un p'tit contrôle plastigage pour vérifier si tous va bienEt un p'tit nettoyage de la pompe à huile (même si il y en avait pas forcément besoin )Par contre il me manquait des joints pour la remonter, donc commander cette semaine chez Toy'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 7 mars 2012 ça avance ça avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpyx 0 Posté(e) le 7 mars 2012 oui en éfait sa taf plutôt pas mal dans le coinbon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Woodman 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Merci scorpyx pour ton soutien.Bon j'ai pas trop avancé ces dernier week-end (faut bien s'amuser avec les copains des fois )Mais là j'ai repeint le carter d'huile (un peu à l'arrache ), remonter la pompe à huile et la crépine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Woodman 0 Posté(e) le 5 avril 2012 P'tite news, sa avance trankillement:Carter d'huile remonter (Mais pourkoi j'ai pas repeint le bloc , ah oui j'ai pas le temps, je suis déjà à la bourre )Bon là je suis dans le nettoyage de la culasse et le rodage soupape (photos à venir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 5 avril 2012 bah je te le redis pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Woodman 0 Posté(e) le 12 avril 2012 avel a écrit:bah je te le redis pas lol Avant je comprenais pas ce message....Mais sa c'était avant (Je suis aller sur le fofo MR2 )Bon sinon les photos:Nettoyage culasse, avantaprèsRodage soupapeMontage culasseEt une photo bonus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 12 avril 2012 marrante cette petite coccinelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 13 avril 2012 tu as pris quoi comme vis de culasse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Woodman 0 Posté(e) le 13 avril 2012 rom a écrit:tu as pris quoi comme vis de culasse ? Vis de culasse origine neuve chez Toy', pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Woodman a écrit:rom a écrit:tu as pris quoi comme vis de culasse ? Vis de culasse origine neuve chez Toy', pourquoi?a oki car il y en as qui garde leur vis et c pas le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Woodman 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Ouai tu m'étonne Bon je sais pas si je fait bien de dire ça parce ke ce week-end j'ai voulu faire mon réglage soupape et en remontant mes arbres à cames je me suis aperçu ke j'avais 3 vis de foiré mais bon je vais quand même remonter sa comme sa avec du frein filet en espérant ke sa tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 17 avril 2012 j'ai du quick metal si tu as besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Woodman 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Merci avel mais je me suis débrouillé je verrai bien si sa tiens Si dans 6 mois je viens chez toi en Clio tu sera pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Woodman 0 Posté(e) le 23 mai 2012 P'tite new, sa faisait un moment mais j'ai pas trop eu le temps ce mois ci de bosser sur la MR.Bon la distri' est monter, le cache-culbu' en place et là j'attaque la boite.P'tite photo bonus, ce sera un moteur mémorial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 24 mai 2012 sa va tu as pas trop peur du coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Woodman 0 Posté(e) le 24 mai 2012 J'me méfierai de tous les Boeing ke je croiserai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 28 mai 2012 ca avance bien . J'ai une question , pour les coussinets de bielle tu te réfère au numéro sous le chapeau de bielle ou sur le numéro gravé sur le coté de la bielle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Woodman 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Je me base sur le numéro de la bielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 31 mai 2012 si ça peux t'aider également http://www.mr2.fr/forum/viewtopic,t,13187,start,30.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Merci Donc je cite se qu'il est dit sur le forum mr2 Citation :pour les bielles on commande les coussinets suivant les numeros frapper sur le coté de la bielle donc pour moi 3.3.3.2et la ca devrais etre bonMoi j'ai un numéro sur la parti haute de la bielle ( partie rattaché au piston ) et un numéro sur la partie basse de la bielle ( sur la chapeau de bielle ) En haut c'est indique 5 5 5 5 et en bas 3 3 3 3 La logique veux dire que se sont pour les 4 paire coussinet de bielle que des 3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Woodman 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Ouai c sa Redji il faut prendre le numéro frapper au niveau du chapeau de bielle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Ok merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Woodman 0 Posté(e) le 31 mai 2012 P'tit photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 1 juin 2012 ya plus que a lever les fesses de la Mr2 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 23 juin 2012 wrooouuum lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 23 juin 2012 ahhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Woodman 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Je vois k'il y a des infiltrés ici. Ok je balance, sa faisait un moment ke je n'avais pas posté car je n'avais pas le temps pour les romans photo ces 2 derniers mois, mais enfin la MR ROULEEEEEE !!!!!!!Bon il reste plein de truc à faire mais bon elle tourne c'est déjà pas mal après 2 ans à pourri au fond du garage Les problèmes commence j'ai fait 300 bornes et le joint de cache-culbu' commence à fuir moi ki avait déposer le moteur pour sa je suis dingue. Bon aller un petit démontage de la pate a joint et le tour sera joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 26 juin 2012 VVVVRRRROOOUUUUUMMM trop content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Content pour toi, reste plus qu'a en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 27 juin 2012 juste avant l 'ete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites