Woodman 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Salut tous le monde, je me présente je m'appelle Wood (Mon vrai prénom c'est Antoine mais je préfère que les gens m'appelle Wood) j'ai 21 ans et j'habite Bonnemain (Entre Combourg et Dol-de-Bretagne pour ce qui on du mal à me situer), Je suis mécanicien de formation et mécanicien de passion, lol.Je viens d'acheter une Toyota MR 2 de 1992, couleur noir. C'est le 2L atmo de 156CH. C'est pour cette raison que je me suis inscrit sur votre forum, je vous connait du bouche à oreille d'une personne que vous devez bien connaitre "Bengtr" (Que je salut au passage!). En ce qui concerne ma voiture je n'ai pas encore de projet faramineux, juste l'entretenir du mieux possible et la bichoner comme une.......... voiture de passionner tous simplement, lol.Bien je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions à me poser n'hésiter pas. J'espère que je pourrais trouver les renseignements et les conseils que je cherche même si je n'en doute pas connaissant déjà un peu le site.A+, Tcho. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Bienvenue. C'est de toi que ben me parler.Tu hésiter avec une BM pendant un moments ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Woodman 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Salut Oliv, ouai c bien moi et oui j'hésitai avec une 320i e36 mais quand j'ai vu la MR il n'y avait pas photo. Maintenant j'espère que l'entretien ne sera pas trop compliquer et que je trouverai des pièces assez facilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 bienvenue toyotiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 Bienvenue a toi ici^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Salut et bienvenue , superbe caisse aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Salut à toi et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Oh Pu***, un toyotiste ! Bienvenue ici l'ami, entre et fais comme chez toi ! Oh, et puis une Mr2 en plus ! Ça va causer 3SGE chez les BSP, voilà qui fait plaisir ! Je suis content, et alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Bienvenu à toi, belle toyota que tu as et sympa ton avatar aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 Bienvenue chez nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Bonnemain j'ai habiter quelque temps labas et est passer de très bonne soirée dans sont seul bar du centre ^^sinon bienvenue ^^Ps: tu est fan de CS source ( ton avatar de half life 2 ) je suis un ancien no life Mdr de counter strike, qui ces on a peut être play ensemble ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biturbo35 0 Posté(e) le 5 février 2010 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 5 février 2010 bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 5 février 2010 Welcome !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Welcome to the real world....D'accord moi aussi je sors XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 15 avril 2010 salut voisin suis de dol de bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Voisin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Ben ouais, Woodman habite Bonnemain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 16 avril 2010 OK j'comprend mieux, c'est parce-que j'ai mis Dinan, le lieu ou je taff Sinon je réside à Pont-Péan et Rennes à la fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 16 avril 2010 JSK a écrit:OK j'comprend mieux, c'est parce-que j'ai mis Dinan, le lieu ou je taff Sinon je réside à Pont-Péan et Rennes à la fois. J'avais pris ça pour moi ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 16 avril 2010 JSK a écrit:JSK a écrit:OK j'comprend mieux, c'est parce-que j'ai mis Dinan, le lieu ou je taff Sinon je réside à Pont-Péan et Rennes à la fois. J'avais pris ça pour moi ^^.bah c'est la presentation de woodman donc non ces pour lui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Woodman 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Salut wodz, t'es de Dol?? Jamais vu une Supra à Dol? Par contre je vois souvent un 3000GT en bas de la ville sur la place, tu connait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike05 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 16 mai 2010 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Woodman 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Bon sa faisait un moment que j'avais pas poster, mais c'est parce ke j'avais mis la MR2 de coté pour un autre projet.Je vous met 2-3 photos mais j'en n'est pas pendant la restauration.A l'achat en 1994:Et après restauration:Donc voilà ce ki m'as retardé. C'est un projet plus sentimental k'autre chose, car c'est la première moto de mon père.Elle a 55.000 Km au compteur et je compte bien lui faire faire un tour complet.J'ai a peu près tous refait dessus: SegmentationPochette de joints complèteChaine de distri'Chaine de balancierJoint de queue soupapes + rodageRévision carbu'Ligne d'échappement complètePneu neufDisque/Plaquette AV + AR3 filtresBougiesSelle refaite et recreuséPeinture complèteC'était aussi un projet test car je stressai un peu d'attaqué le moteur de la MR2 pour un premier projet. Et je dois dire ke j'ai pas mal appris de mes erreur ke j'espère ne pas reproduire.Et je voulais rassurer Wotty et JSK, kan ils verront ma peinture ils trouveront la leur magnifique.Donc voilà je peut rattaqué la MR2 ki attendait depuis presque un an dans son coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 passe quand tu veux a la maison , elle a de la gueule tas becane là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites