Woodman 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Salut tous le monde, je me présente je m'appelle Wood (Mon vrai prénom c'est Antoine mais je préfère que les gens m'appelle Wood) j'ai 21 ans et j'habite Bonnemain (Entre Combourg et Dol-de-Bretagne pour ce qui on du mal à me situer), Je suis mécanicien de formation et mécanicien de passion, lol.Je viens d'acheter une Toyota MR 2 de 1992, couleur noir. C'est le 2L atmo de 156CH. C'est pour cette raison que je me suis inscrit sur votre forum, je vous connait du bouche à oreille d'une personne que vous devez bien connaitre "Bengtr" (Que je salut au passage!). En ce qui concerne ma voiture je n'ai pas encore de projet faramineux, juste l'entretenir du mieux possible et la bichoner comme une.......... voiture de passionner tous simplement, lol.Bien je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions à me poser n'hésiter pas. J'espère que je pourrais trouver les renseignements et les conseils que je cherche même si je n'en doute pas connaissant déjà un peu le site.A+, Tcho. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Bienvenue. C'est de toi que ben me parler.Tu hésiter avec une BM pendant un moments ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Woodman 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Salut Oliv, ouai c bien moi et oui j'hésitai avec une 320i e36 mais quand j'ai vu la MR il n'y avait pas photo. Maintenant j'espère que l'entretien ne sera pas trop compliquer et que je trouverai des pièces assez facilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites