hinac 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Salut à tous! Je m'appel Laurent, 23 ans, je viens de Saint-Brieuc dans le 22, étudiant en BTS informatique de gestion.Etant fan de véhicules japonais, j'ai acquéri il y a peu une magnifique 100NX 1.6 16v 102ch. de 1995 qui était destiné à la casse J'espère pouvoir participer au prochain rassemblement et partager de bons moment avec vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 Heyyy ,bienvenue ici ami des caisses jap's ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Salut mec et bienvenue a toi et ta caisse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Merci bien!! Je lance une petite recherche aussi pour des fans de japs qui ont une jap sur Saint Brieuc et alentours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 bienvenue a toi ici^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Salut à toi !! et bienvenue chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Bienvenue ici !Je suppose que tu fais parti des SJR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Merci à vous! Je ne fais pas encore parti des SJR, je vais a un rasso SJR le 12...après oui, j'en ferais parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Bienvenue à toi et ta petite nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 déguemer mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 ohhh mon voisin :lol!:bienvenu par ici hinac bon tu as vu tu as trouver pleins de possesseurs de jap' sur st-brieuc ^^et vivement le 12 que l'on vous voit en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biturbo35 0 Posté(e) le 5 février 2010 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 5 février 2010 Bienvenue sur notre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites