Murena vtec 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Salut,je m'appelle Jonathan,j'ai 27 ans,j'habite près de Rennes....Je ne roule pas au quotidien en Japonaise,mais j'utilise un moteur Honda,le B16A1,1.6 16s DOHC Vtec de 150ch que j'ai swappé dans une ancienne voiture,une Matra Murena,propulsion,que j'utilise pour faire de la poursuite sur terre.Sinon j'ai également une deuxième Murena,de 1982,blanche,1600cm2,entierrementd'origine,que j'utilise sur la route,un pure régale à conduire!!!......Je recherche également par le biai de se forum,des personnes connaissant bien le B16A1,pour une future préparation et quelques conseils. Merci à tous,longue vie à ce forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 Bienvenue a toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Sympa les Matra, sur celle swap B16 n'hésite surtout pas à les présenter Bienvenue sur notre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Bienvenue chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 Bienvenu ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Salut et bienvenue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike05 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 deguemer mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biturbo35 0 Posté(e) le 5 février 2010 salut welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 31 mars 2012 (Mode déterrage ON)Une Murena Vtec ! ah le choc des générations, j'adore l’idée.Mon frère a roulé en Murena assez longtemps, en plus il a roulé sur terre aussi mais en 205. Et en Cross-car maintenant.Bref, la Murena c'est top. Mais pas facile à bricoler à cause de la position du moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites