KWENDAC 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Hier jeudi 21 Janvier 2010J'ai regardé sur M6 Médium et dernier épisode j'ai aperçu un crx phase 1 Rouge type ah ou aspuis ensuite meme voiture dans True Lies : Le caméléon (la femme de swartzi en a une gros plan dessus)¨puis envie d'écouter du rap d'époque et que est ce que je vois une S: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 http://www.crx-fr.net/photos-f17/les-crx-a-la-tv-56k-t2359.htmspécial Rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 faut etre incrit peut pas voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 au second plan a 1m30 on dirait le cul d'une nsx noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 Elle déboite la S2000 , simple , efficace , sinon a 1m30 , je dirais plus S14a non ? Et sinon celle qu'on vois de coté avec les jantes chrome, ca ne serais pas une Accord US ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Vue dans Pulp Fiction, une Honda NSX et une Nissan 200sx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites