AïgoR 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Un petit aperçu du TAS 2010, vur par les speedhunters :Mise en placeNissan SHondaMazdaToyotaSky, Fairlady, GTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 oua jai eu une érection devan le crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 rom a écrit:oua jai eu une érection devan le crx :lol!: :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 vraiment doués!!!!!!!!!je suis en admiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 J'ai rajouté les machines à coudre ...Je sais pas si il y a d'autres amateurs de Toy que moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Je ne pense pas qu'il y ait que des talibans nissan ou honda donc oui ça nous intéresse également les toy' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Sky, Z et autres GTR ... rajouté au premier postKotetsu de Suruga Perf à fait un superbe post chez les JSi, 170 photos dans le même post, no 56 Ko ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites