Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 que pensez vous du banc de puissance sur rennes pour ceux qui ont deja ete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 juste pour info il est situer ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 MAD'IN AUTOS12, rue Denis Papin35000 RENNESTél: 02.99.35.06.00www.digiservices.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 ok merci sa peut toujour servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Je ne connaissais pas mais cela peut être une bonne adresse, j'essayerai d'y faire un tour quand j'aurai un moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 ba jai laisse un mail pour enmene mon 13 il deconne encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 drift84 a écrit:ba jai laisse un mail pour enmene mon 13 il deconne encoreQu'est ce qu'il a? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 super riche ratio a 10 et des que je fou de la pression elle secrase et petarade et avance plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 drift84 a écrit:super riche ratio a 10 et des que je fou de la pression elle secrase et petarade et avance plus.Soucis du MAF? Tu y va quand emmener ta S13? je passerai bien la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 nan je pense pas...Ba je sais pas je voir ce qu'ils vont me repondre... je te tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Ca le fait depuis que tu as remonter ton moteur ou cela vient d'arriver? Tu as quoi comme carto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 ouai ca me le fait depuis tjr.... c'est dailleur entre autre pour ca que j'ai ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 Bon ba pour info j'ai appele sur rennes et en fait c'est son importateur qui a un banc et pas lui le seul pb c'est que son impot il est a panam donc.................c'est mort pour rennes......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 1 février 2010 le Ny compétition56 plescop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 fait chie c'est loin quoi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites