jerbalp 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Voila ! tout est dans le titre Je recherche une boite a air oem pour ma titine.Neuf ou occaz je m'en fou tant qu'elle ne me coute pas les yeux de la têteEt je recherche également un site ou je pourrai trouver un filtre K&N pour aller dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 jerbalp a écrit:Voila ! tout est dans le titre Je recherche une boite a air oem pour ma titine.Neuf ou occaz je m'en fou tant qu'elle ne me coute pas les yeux de la têteEt je recherche également un site ou je pourrai trouver un filtre K&N pour aller dedans.jai ma boite a vendre si tu veu je ressoi mon admition zenky dans la semaine normalment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 ah cool ça tu me la fais a combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 tu me donne ce que tu veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 bah ecoute je ne connais absolument pas la valeur de ce genre de piece en occaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 jerbalp a écrit:bah ecoute je ne connais absolument pas la valeur de ce genre de piece en occaz moi non plus 10 EUROS sa te va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 ça marche ! on se voit au prochain rasso ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 jerbalp a écrit:ça marche ! on se voit au prochain rasso ^^ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites