wotty 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Salut a tous !bon voila j'arrive pas a mettre la main sur une ec9 ( ed7 ) en casse dans les alentours de rennessi vous en avez vue une n'hésitez pas a me dire ou ?sinon je cherche une aile avant conducteur et une moustache entre le capot et pare chocsi vous avez ca qui traine !merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 va voir ici http://www.japorop.com/Casse spéciale Jap qui livre en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Merci, je vais tenter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Hop !j'ai trouvé mon bonheur grâce a un ami qui avait ca qui trainait ....... ( la chance .. )Merci encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 nickel ! plus qu'a monter ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 je vais chercher ca aujourd'hui , en plus je récupère la moustache !vivement que je soit chez moi pour lui faire une complète , j'aime cette auto !( car ducoup elle est en biton maintenant cette titine gris foncé / ris clair ) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites