Daikon 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 oliv-15 a écrit:C'est sur qua a MMA c'est pas pareil. Je suppose que tu dis ça en pensant à la brune avec du poil aux bras...D'accord, je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Daikon a écrit:oliv-15 a écrit:C'est sur qua a MMA c'est pas pareil. Je suppose que tu dis ça en pensant à la brune avec du poil aux bras...D'accord, je sors... :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: File dans ta chambre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem355 0 Posté(e) le 5 février 2010 vrément super sympa ce rasso pour la 1er je suis trés content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Bienvenue et très bon choix de civic.....j'étais sur la même à ton age Tu as trouvé à présent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem355 0 Posté(e) le 17 avril 2010 je pence plus acheté de civic mais une voiture plus grosse ( crx. crx delsol.célica) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 17 avril 2010 En petite cylindrée je pense que tu te ferait pourtant plus plaisir avec une civic, une GL c'est déja bien joueur.Non, non, je suis pas taliban honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Et puis pour l'assurance ... Edit : roooh aller bordel t'es en vacance jeje oublie le taf un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem355 0 Posté(e) le 17 avril 2010 pour lassurance je me suis arangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem355 0 Posté(e) le 13 juin 2010 enfin j'ai le permie et la voiture aprés réflection je suis retourné sur ma premiére idée donc c'est une civic eg4 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Cool, tu seras là au prochain rasso alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2010 Nickel monsieur clément !!! Plus qu'as venir a kerlann avec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem355 0 Posté(e) le 15 juin 2010 merci et oui j'y serais surement mé je suis entrain de la refaire donc pour l'instant elle n'est pas très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 15 juin 2010 il fait tourner la toupie a mastic a mon taff , ca travaille dur Elle serai bien sympa après ca restauration en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 Et bah c'ets bien il bosse plus qu'as kerlann !! Ya pas trop de mal ... courage mister fais nous en une ptite beautée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Salut à toi et n'hésite pas à mettre des photos dès que ce serra fait A bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 18 juin 2010 clem355 a écrit:enfin j'ai le permie et la voiture aprés réflection je suis retourné sur ma premiére idée donc c'est une civic eg4 voilafelititation pour ton achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 18 juin 2010 très bonne voiture l'eg4 et sa marche bien pour un ptit 90 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem355 0 Posté(e) le 18 juin 2010 oui c'est plutôt nerveux et sa tien bien la routeje métré des photos quand elle sera finie ou presque. (il y a le temps) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites