rktv111 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Salut tout le monde !!!C'est donc une Honda Civic Coupé ej2 LSI, soit 1.5 16v SOHC 102 cv, je pense que je ne vous apprend rien jusqu'ici :lol!: . La voiture est de couleur verte aztech et date donc de 1994. Elle possede quelques options assez sympathique :- accoudoir central- toit ouvrant- climatisation- vitre électrique- vides poches dans les panneaux de portes- alarme - commande de fermeture à distance- pack city (supprimé)Je crois que c'est tout.Ensuite, au niveau des modifications :Extérieur :- Jantes en 15- Lug nuts zenky- répétiteurs blanc- feux arrieres blanc & rouge - suppression d'antenne- suppression support de plaque avant- support de plaque arriere USIntérieur :- soufflet ITRChassis :- combinés filetés- BAR avant sup ITRMoteur :- Silencieux fire ball universel- kit admission direct Voici les photos de son état à l'heure actuelle, j'en rajouterais d'autres plus tard : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 très jolie ! j'adore cette couleur sur les coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Belle civic D'autres modifications prévues? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Citation :C'est donc une Honda Civic Coupé ej2 LSI, soit 1.5 16v SOHC 102 cv, je pense que je ne vous apprend rien jusqu'ici :lol!: Si si ! On est pas tous des talibans Honda, et si tu me dis ej2, je comprends pas ! Belle voiture et +1 avec Streetdrifter56, la couleur est vraiment sympa, pas courante en plus.Encore que je crois que dans mon bled y'a une civic coupé avec jantes alu origines couleur ± verte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 Idem, les noms de codes EG, EC, EJ, EK, EE etc... ne me disent pas grand chose, je commence à connaitre à force mais ça m'a jamais intéressé Mais c'est son moteur qui m'interpelle, 16s SOHC ? Le pauvre arbre à cames il doit bosser dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 jolie voiture j'trouve (à part peu être le bord poli des jantes j'suis pas fan ^^)la couleur m'a l'air bien sympa et j'me souvient pas en avoir déjà vu +1 avec _Doug_ . quoi de prévu pour la suite ?sinon aim t'inkiet il ne fait pas plus de tours qu'un autre :p/me sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rktv111 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Pour les modifs prévu, ça viendra en temps voulu .Sinon pour les jantes enfait je ne les ai pas choisis, elles étaiet dessus quand j'ai eu la voiture. J'ai donc essayé de les déjackysé au max. J'ai pensé à les repeindres, mais ça me fou un peu les boules d'attaqué le bord chromé au poncage surtout qu'ils sont en bon etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 Tres sympa ton coupé !! Des belles ptites jantes la dessus et un pare choc avant repeint , il sera parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 bien sympa ce coupé !!! j'aime beaucoup !!! tu as quoi comme combinés la dessus ? et l'admi c'est quoi ?Aim : même ma 206 S16 qui sortait 138 ch était en simple arbre a came Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 jerbalp a écrit:Aim : même ma 206 S16 qui sortait 138 ch était en simple arbre a came bimzar ca j'bosse chez PSA et j'ai jamais entendu parler de s16 SOHC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 EE8 a écrit:jerbalp a écrit:Aim : même ma 206 S16 qui sortait 138 ch était en simple arbre a came bimzar ca j'bosse chez PSA et j'ai jamais entendu parler de s16 SOHC autant pour moi c'est une erreur j'ai confondu avec autre chose !! c'était ma eg4 qui était en sohc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 ah ok . j'me disais aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 C'est rare les 16s en SOHC, Honda est le plus connu pour l'avoir fait... Tu perds des chevaux mais tu gagnes le sigle "16s" tout en réduisant les coûts Et pour le fun un L4 SOHC 12s de CRX de 1987 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 C'est bien joli quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 salut a toi et ta civic et une de plus une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Belle voiture. Elle sont vraiment bien les civic coupé. Ça change du HB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 c est bien ce que je pensais on c est deja croise plusieur fois^^faudra se faire un shoot d EJ a laval by night^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rktv111 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 MErci à vous. Sinon ben on va dire que le fait que ce soit un coupé compense un peu l'absence de vtec :lol!: .Ca le fait ça qu'il y est quelqu'un de laval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 30 avril 2010 elle est trop trop trop subliiiiime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 1 mai 2010 elle est vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 Super propre , tu peux en etre fière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 3 mai 2010 quelle belle auto sa fait plaisir de voir un coupé de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rktv111 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Bon, un peu comme à mon habitude, je fais souvent une petite session photo après un lavage + la voiture de BEN.esi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Super belles tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2010 Super sympa tes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 14 juin 2010 aye aye aye il y a du lourd ici !! sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rktv111 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Merci les gars, du coup, pour la peine :Click Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 23 juin 2010 WOOOOOO PUUUUUUT*************** SALAUD !!!!!! tu les as topé où ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 C'est un photoshop ou t'as craqué ?En tout cas si t'as craqué, BRAVO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Si tu as craqué sa le fait. Par contre je trouve sa encore un peut haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 Super sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rktv111 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Merci les gars.Non non, j'ai bien craqué meme si c'est pas vraiment ce que je souhaitais :Edit : pour la hauteur, le probleme c'est qu'à l'arriere, je suis à fond, enfin je peux toujours enlever la bague de contre écrou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Et il te faut une lame. =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rktv111 0 Posté(e) le 24 juin 2010 C'est prévu, normalement commande demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 24 juin 2010 je suis totalement FAN !!! trop trop trop belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 ça lui donne look un super look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 24 juin 2010 C'est vrai que ça lui donne une belle gueule à cette civic.Et je ne dis pas ça tous les jours d'une honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 24 juin 2010 sympa ! et puis j'aime beaucoup cette génération en coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 Moi je pense que de me donner tes jantes serais nettement plus judicieux pour toi ... J'aime - Devenir Fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 24 juin 2010 plus je la voie et plus je b**** sec !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 26 juin 2010 magnifique avec les gt3 rouge jadore ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rktv111 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Bon ben du coup les gars : Et hop, les 2 dernieres du shoot : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Superbe !!! je suis pas forcement adepte des jantes de couleur, mais la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rktv111 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Allez hop, quelques nouvelles choses. J'y ai apporté quelques modifications, je sais très bien que c'est très "typé" et que ça ne plaira forcément pas à tout le monde, mais bon tant que ça reste reversible pour le futur c'est pas bien grave.Alors voila les photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 J'aime bien les barres de toit (meme si je ne l'aurai pas forcement fait sur une civic)Les stickers un peu moinsMais l'ensemble reste homogene et la caisse est vraiment superbe avec ces roulettes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 moi j'aime beaucoup, j'enléverai juste le sticker "coeur rose" sur le pc avant poru que ce soit parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Sa fait super comme sa. Change rien, elle devient de plus en plus belle. =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rktv111 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Si j'ai encore changé un truc lol, mais j'attend encore de changer un autre truc et je met des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 J'aurais plutôt du dire change pas de style. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites