Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gunt

Projets pour l'année 2010

Messages recommandés

J'ai profité de la sortie de vendredi dernier pour parler des différents projet que l'on a pour l'année 2010.

Mon souhait principal pour cette année serait renforcer les échanges et sorties avec les sjr.

Au niveau des sorties, voila ce que l'on a pensé:

- Le PTS en mars avec les SJR normalement comme l'année dernière.
- Les 24h du mans auto en juin peut être également les SJR et les BSR
- Le mondial de l'auto en octobre

Doug a parlé d'aller pendant un w-e sur une session de Time Attack en angleterre.

J'ai également pensé que cela serait sympa d'aller sur un gros rassemblement sur paris s'il y en a un de prévu comme l'année dernière par SpeedNight à Autobacs.

On souhaiterai aussi faire quelques petites balade dans la région sur une après midi.

Autre chose que je voulait faire l'année dernière mais pas eut le temps, c'est de ce faire un GP de karting en outdoor ou l'on invitera également les SJR, cela serait pour le mois d'avril ou mai mais rien de sur encore.


Au niveau des rasso:

L'heure de nos rassos BSP sera avancer d'1/2 heure à partir du mois de février afin d'avoir un peu plus de temps pour discuter à Décathlon donc le RdV à McDo sera à 20h et celui à Décathlon à partir de 21h.

J'aimerai aussi que l'on aille de temps en temps au rasso des SJR qui est tous les 2iéme vendredi de chaque mois et que eux aussi viennent quelques fois (ce qu'ils ont déjà fait 2 fois). Possibilité de faire ça aussi chez les JSI et autres s'il y d'autres rasso à environ 100 kms autour de rennes.

Il a été émis aussi le souhait de ce voir un peut plus souvent donc j'ai pensé à 2 possibilités:
Soit faire un deuxième rasso dans le mois mais qui ne serait pas un rasso BSP officiel dans le sens le rasso du 1ier vendredi du mois restera prioritaire, il n'y aura pas d'activité d'organisée, juste discuter entre nous et/ou boire un verre quelque part.
Soit mettre en place un post ou chacun pourra dire qu'il est dispo tel ou tel soir et si plusieurs personne sont ok, ce donner RdV quelque part.


Au niveau des produits dérivés:

Vu que l'on a pas avancer à ce sujet en 2009, il faut absolument qu'on s'y mette rapidement. Donc sont prévu pour le moment: stickers, carte de visite (flyers), t-shirt ou polo.



Dernière chose qui concerne l'année 2011 mais il faut y penser rapidement:
Voir la possibilité d'organiser un voyage au Japon sur 2 ou 3 semaines avec diverses activités liées l'automobile, visite d'un salon auto ou tuning, visite d'un (des) préparateur(s), visite d'un circuit, ..., et liées à la culture japonnais.
Je ferai un post dédié à ça plus tard si du monde est intéressé.

Merci de m'avoir lu Wink

Et bonne année 2010.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de beau projet pour 2010 en tout cas pour un 2ème rasso dans chaque moi sa c'est une très bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonnes idées, un mot sur le BJCE2K10 ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aim a écrit:
Bonnes idées, un mot sur le BJCE2K10 ? Wink


Le forum BSP et les rassos BJCE sont 2 choses différentes donc les infos concernant le BJCE² seront le dédié à cela Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça a l'aire de bien s'annoncer pour 2010 .

Pour les autres team je suis d'accord d'aller les voir de temps en temps ; les RDV et sortie risque d'être super .

alienalien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En attendant, ça fait un an que Gunt propose régulièrement de bouger à Saint Brieuc, je crois que personne ne l'a suivi Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et bien pour 2010 , pourquoi ne pas le faire ??? Wink Mieux vaut tard que jamais non ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour y avoir déjà été, hyper intéressé par un rasso speednight Twisted Evil
Bon, je vous retrouverai en route parce que ça fais un détour sinon de passer par Rennes.
De mémoire, c'est au alentours de Mars généralement ...
Au pire, je suis inscris chez eux, donc je surveillerai ça Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH PUTAIN GUNT t'ES TROP FORT :')

pour ce qui concerne les SJR on parle depuis plusieurs semaines de se faire ce genre de planning pour 2010
le truc c'est que pour l'instant notre forum se focalise plus sur sa mise à jour prévue pour la fin de semaine ... (yes plus que quelques jour et j'vais pouvoir dormir un peu ^^)

ce que je peu déjà vous dire c'est que les SJR vont bouger un peu plus leurs culs qu'en 2009
à commencer par les rasso mensuel BSP . attention je ne dis pas que nous serons présents tout les mois . mais nous allons faire de gros efforts la dessus Wink

pour ce qui est du PTS je ne sais pas encore comment ca va se passer . car ca vient plutôt vite et je ne sais pas encore qui serai motivé

pour les 24h du mans on commence à se mettre en place et vous devriez alluciner par le dispositif SJR ^^
certains irons la semaine d'autre juste le week end . mais c'est clair qu'on y sera
de plus les BRS y seront également . donc on peu prévoir un GROS camps de base pour nos team Very Happy

pour le T-A c'est une super idée que _Doug_ à eu là et j'espère pour vous que ca sera mener à bien Wink

des sorties en après midi serons aussi organisés par les SJR (dont peu être une bientôt qui est en cours d'étude)
il va de soit que les BSP en serons informer et y serons les bienvenus tout comme les BRS

sur ce j'vous souhaite une bonne année 2010 et bonne continuation aux BSP Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernière chose qui concerne l'année 2011 mais il faut y penser rapidement:
Voir la possibilité d'organiser un voyage au Japon sur 2 ou 3 semaines avec diverses activités liées l'automobile, visite d'un salon auto ou tuning, visite d'un (des) préparateur(s), visite d'un circuit, ..., et liées à la culture japonnais.
Je ferai un post dédié à ça plus tard si du monde est intéressé.

alors ça tu dechire grave affraidaffraidaffraid.
je suis + que partent.
super programme pour cette année +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros programme pour 2010 Very Happy

Renforcer l'échange avec les SJR est une excellent idée, on passe un super moment à chaque fois avec eux .
Bien sur on n'ira pas tout les mois mais déjà un mois de temps en temps ça serait super, et à côté il y à les autres sorties (Le Mans, PTS,...)

Pour le Time Attack, c'est un autre budget que le PTS par exemple mais comme aïgo en parlais il n'y à pas que du TA mais aussi du drift et ce faire un week end là bas ça peut être plus que sympa, à voir si du monde est motivée je pourrai créer un post.

Les petites ballades un aprèm quand il fera de nouveau un peu plus chaud ça va être super! ça ne sera pas un gros rassemblement mais c'est plus pour rouler entre nous et découvrir de belle routes Smile

Et sinon 2011... le Japon.... Twisted Evil comme je l'ai dit à Gunt je comptai y allez un jour c'est donc l'occasion d'en profiter!
C'est un gros projet qui va demander pour s'organiser et beaucoup d'argent mais en s'y prenant à l'avance on peut super bien organiser notre truc. Bien sur, et je répète ce qu'a dit Gunt, il faut des personnes réellement motivée (tant niveau budget qu'organisation personnelle) pour ne surtout pas ce retrouver avec des désistements de dernière minute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite chose dont j'ai oublié de parler pour 2010, il faudrait prévoir une aprèm photo pour faire un belle bannière pour le forum Smile Au beau jour ça serait le top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je sais pas si ça peut vous intéressez, mais notre forum Normand Gaijin Concept ira au Nurburgring au mois de Mai.
Je tournerais personnellement et plusieurs personnes sont intéressés. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, bad news, on en avait parlé avec Doug pour éventuellement y aller, mais il semblerait qu'il n'y ai pas de gros rasso annuel Speednight cette année.
Depuis 2 ans, il avait lieu à l'Autobacs de Saint Brice, mais le gars qui organisait ça et qui y bossait s'en va, donc le rasso n'aura surement pas lieu, du moins cette année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai équipé le mec ^^
Sinon très bonnes idées en espérant que les gens soit motivé. Mais comme il a été dit, le rasso de vendredi dernier a bien annoncé la couleur de 2010.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...