jerbalp 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 MDR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 jai trouvé ce quil y a dans ton carton un mega godemichet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 heu non ca passe pas dans le carton ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Bon aller un peu de news de la petite du forumJ'ai recu donc un bandeau arriere rouge provenance ED7 ( ca ira nickel avec la future complète en noir brillant )Pis j'ai trop trainé sur LBC .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Très jolie ces nouvelles pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 superbe !!! vivement de voir tout ça monté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 joli le volant nardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 vraiment pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 y'a plus qu'a peindre la caisse totalement pour que ca ressemble enfin a quelque chose .....c'est en projet !sinon voici ma petite touche jacky a mwa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 très sympa le porte clef et surtout le volant :p , je te le piquerai bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 mon homme a un panda sur ses clés c'est total jap ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 et puis un panda c est tellement masculin .....limite macho , charles Bronson's touch koa.....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 rony 2jz a écrit:et puis un panda c est tellement masculin .....limite macho , charles Bronson's touch koa.....lol Mdr ! Cuir Moustache ? la clache a dallache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Ca fait maintenant 2 ans et demi que j'ai l'autoCa fait maintenant 2 ans et demi que je dois faire la distributionJ'ai enfin commandé mon kit distri + pompe a eau aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 bah alors y'a plu q'à ...... bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 +1 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Tu as un autre projet ?J'ai vue ta voiture sur LBC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Moi ?!Ah non impossible ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 http://www.leboncoin.fr/voitures/159277969.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Promis c'est pas moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Mis en ligne par lemaitre le 6 dec à 21:22. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 C'est quoi qui te fais rire sur ce coup exactement ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 maître ==> fouet ==> fesséoulàààà sayuria sort de ce corp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 bah désolé c'est mon nom de famille mdrBon pour répondre a Oliven effet j'ai mis l'auto a vendre , pourquoi ?Comme une envie de chier , j'ai eu envie de changer .......... Je suis sur prélude 3g 4ws , donc je vends tout ce que je peux pour pouvoir me trouver une tite 'Lude sympa !Mais avant tout je fais ma distri , batterie , enfin 2/3 trucs a faire quoi , pis si ca part pas dans cette configuration , ben je fait une complète en noir brillant pis la ca devrait dégager je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 désolé wooty je ne voulais pas me moquer je pensai que c'était quelqu'un d'autre qui t'avais mis l'annonce pour déconner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 t"inquiètes ! WottY et pas Wooty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Je savais bien que tu avait un autres projet.Et une lude 3G y'a pas a chier ça le fait. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 J'étais sur qu'il allait craquer un jour ou l'autre Désolé j'étais au courant mais il aime les surprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Tu as déjà donner un indice qu'il voulait changer sur sont topic de vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 connue celle ci ^^mais bon , j'ai une préférence pour la phase 1 quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 7 février 2011 Remis a plus tard ! J'ai craqué sur une civic !!Pas de dépaysement ... Plus d'infos ce soir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 7 février 2011 Sa y est tu l'a met au grand jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 7 février 2011 excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 MouhahahahahaSome F**king news coming soon petit indice : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 WTF ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 C'est comment tu va repeindre la voiture??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 j'me tate encore sur le coloris !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm2R'n 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 yes la polo arlequin, y avait le choix en 4 versions:http://aebergon.perso.neuf.fr/VW/page_VW_Polo_Arlequin_95.htmTu veux faire ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Je savait pas que y avais eu plusieurs version. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 faut bien assumer le titre du topic!!!!!!!! rassurez vous ca sera temporaire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revil 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Ma foi c'est original et marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 jm2R'n a écrit:yes la polo arlequin, y avait le choix en 4 versions:http://aebergon.perso.neuf.fr/VW/page_VW_Polo_Arlequin_95.htmTu veux faire ça ?je veux faire ca ^^ mais ca sera surement en mat , par contre je suis encore indécis sur le modèle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites