redji01 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 J'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 elle a un super son dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwildwen 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 C4EST PAS LA HONDA gt500...c'est la honda HSV qui sera engagée en GT500...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Oui , j'ai fait cours dans le titre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Ah bah finalement ils en auront fait quelque chose de leurs travaux sur la future NSX abandonnée. En tout cas elle fait un bon bruit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpyx 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 mouai... beaucoup de bruit,il on pas oublier de mètre un transmission non?? un moustique sans po d'échappement :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 ah mais ca m'a l'air sympa ca en plus en noir mat ca rend terrible j'trouve par contre ca me fait me poser une question :en GT500 il ne faut pas qu'il existe une version routière de la caisse engagée ? (comme il existe dans d'autres championnats) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 EE8 a écrit:en GT500 il ne faut pas qu'il existe une version routière de la caisse engagée ? (comme il existe dans d'autres championnats)Il me semble que si , donc elle serai surment fait en version route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Perso je n'accroche absolument pas, surtout dans cette couleur qui ne fait pas du tout ressortir les formes.J'ai l'impression qu'honda avait cette caisse dans leurs petits papiers mais ne savait pas trop quoi en faire, concept car à la base en vue d'une sortie officiel puis finalement finir en prototype pour des courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 C'est un mulet, on verra bien ses formes quand sa carrosserie sera recouverte de pubs..De toute façon, qui regarde le GT500 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Citation :...la présence de Honda étant essentielle à la survie de la catégorie, tout le monde, organisateurs, autres constructeurs et autres concurrents y ont mis du leur pour interpréter un peu les règles de façon à ce que Honda puisse concourir en 2010 avec une toute nouvelle voiture, la HSV-10 GT, dont voici la première image officielle.Si elle n’a pas d’équivalent “civil”, la HSV-10 GT (Honda Sports Velocity) correspond par ailleurs à la règlementation 2010 de la catégorie GT500 : moteur V8 3,4l en position centrale avant entraînant les roues arrières et développant une puissance d’environ 500 chevaux. C’est le moteur qui propulse également les monoplaces de Formula Nippon motorisées par Honda...La HSV-10 fait suite à un prototype sur la base de la NSX de Super GT dont le moteur avait été installé devant l’habitacle, que Honda teste depuis deux ans. La nouvelle auto qui a déjà tourné en essais bénéficie de ce retour d’expérience et les premières informations dont nous disposons la disent bien néesource : leblogautodonc pas de version civil :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 ah ok , merci pour l'info , vraiment domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 oui c'est sur sa aurait été sympa de la voir tournée sur nos route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 EE8 a écrit:Citation :...la présence de Honda étant essentielle à la survie de la catégorie, tout le monde, organisateurs, autres constructeurs et autres concurrents y ont mis du leur pour interpréter un peu les règles de façon à ce que Honda puisse concourir en 2010 avec une toute nouvelle voiture, la HSV-10 GT, dont voici la première image officielle.Si elle n’a pas d’équivalent “civil”, la HSV-10 GT (Honda Sports Velocity) correspond par ailleurs à la règlementation 2010 de la catégorie GT500 : moteur V8 3,4l en position centrale avant entraînant les roues arrières et développant une puissance d’environ 500 chevaux. C’est le moteur qui propulse également les monoplaces de Formula Nippon motorisées par Honda...La HSV-10 fait suite à un prototype sur la base de la NSX de Super GT dont le moteur avait été installé devant l’habitacle, que Honda teste depuis deux ans. La nouvelle auto qui a déjà tourné en essais bénéficie de ce retour d’expérience et les premières informations dont nous disposons la disent bien néesource : leblogautodonc pas de version civil :'(Je me disais bien aussi que le bruit me disais quelque chose ba oui forcement un moteur de formula une tite bombe quoi on verra bien si elle tiendra contre la GT-R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 http://www.7tune.com/honda-gt-500-hsv-010-gt/Un peu plus de photos et d'infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites